|
La mort de lotro, déjà entendu partout... vous vous répétez.
Rendez-vous l'année prochaine, pour l'extension d'après (où lotro va certainement mourir. ENCORE). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Extension: Le siège de la Forêt Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Pleins de réactions que je qualifierais de "française" sur l'annonce de cette extension. Pour ma part, je suis très satisfait que Lotro avance encore et toujours même si ça ne satisfait la clientèle HL, clientèle non ciblée par le jeu. J'ai lu des choses très intéressante comme les escarmouches, les instances aléatoires a l'infini. J'attend plus de précisions la-dessus mais mon petit cœur de joueur ne peut être que satisfait d'avoir la possibilités peut être de refaire toutes les instances du jeu avec ce système. Étant un joueur de ce que je considère comme le meilleur système de pvp de tout les mmorpg existant, c'est à dire "Les Landes", j'attend vraiment avec impatience de savoir ce qu'ils vont nous concocter.... Je ne partirais en rêves inutiles car je n'en sais pas plus que vous sur le contenu de cette extension. Je le répète : Lotro avance, encore et toujours, malgré la concurrence et c'est pour cela que je suis fier d'avoir souscrit un abonnement a vie. Cette extension sera payante. Les premières info la-dessus parle de 19.99 dollars. Payer pour soutenir mon jeu, celui qui me fait passer du temps devant mon Pc et dont je suis totalement fan ne me dérange pas. Mais alors, pas du tout. Je le faisais avant tout les mois, la, je vais le faire pour du contenu en plus à un prix qui me parait raisonnable même en ces heures de "crise". Derniers mots : Adieu les mécontents/frustrés/futur-joueur-de-mmo-soi-disant-meilleurs Rest In Peace. Et a bientôt dans notre Jeu pour les autres !
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Quelque part, je crois que le jeu ne se porterait pas plus mal avec un peu moins de monde...
![]() |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Citation :
Au niveau des merges, il en est aussi questions sur les servers US (du moins de la part des joueurs sur le forum). Sinon d'autres threads du forum US : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=289340 http://forums.lotro.com/showthread.php?t=289399 http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=427 edit : |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ou si tu préfères critiquer toujours dans le négatif ![]() Les features annoncées hier intéressent beaucoup de monde, FANBOY ou PAS ! Et Lotro marche toujours bien !!! Alors arretez de delirer merde !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aussi lol
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne dis pas qu'il faut toujours critiquer dans le positif ![]() Modéré par Sc4lp. C'était pas nécessaire ça. Chacun poste ou il veut sur JoL. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|