[Actu] Extension: Le siège de la Forêt Noire

Répondre
Partager Rechercher
Mode Modo On :

On va arrêter avant meme de commencer, de s'envoyer des gentillesses.
Tout le monde a le droit de donner son avis, mais n'en devenez pas lourds et répétitifs ...
Je pense que vous m'avez tous compris.

Mode Modo Off.
Citation :
Publié par Elixe
Edit :
Une précision sur les skirmish et les soldats : Lors d'une instance skirmish, chaque joueur contrôlera un soldat en plus de son perso, une instance 12, contiendra donc 12 joueurs + 12 soldats
Probablement crée pour donner l'illusion du nombre sans mettre à genoux les serveur/BP.
Citation :
Publié par Lorim
Juste pour info : le Moteur de LotRO leur à rien "coûter"... Vu que le Turbine Engine a été créer pour AC2 et donc financé par MicroSoft(la licence AC appartenait à MS avant que Turbine la rachète, car MS faisait n'importe quoi avec AC2 )... Ils ont "juste" réécrit les instruction pour DX9 (AC2 était sous DX8) pour DDO en ajoutant les effets DX9 qui vont bien, et ajouter DX10 pour LotRO tout en faisant quelques tweak et amélioration de la version DX9 de DDO.

Bref au final, ils peuvent totalement améliorer leur moteur, ils l'ont déjà fait et le referons sûrement.

D'ailleur toute l'architecture de DDO et LotRO repose grandement sur celle d'AC2... Comme quoi, Ac2 n'as pas été entièrement du perdu ^^
Nan, mais je disais, juste qu'une refonte graphique, n'est pas simple aussi que ça (contrairement à ce que l'autre disait).

Citation :
Publié par Eriollis
darkhain, il est vrai que lotro pique des abonnés à EQ2, mais bon, personnellement, j'aime les 2, pas besoin de me lancer dans les attaques systématiques, je me fiche pas mal de SOE et de CM, du moment que les jeux avancent, que tous les jeux avancent, tant mieux.

désolé mais vous êtes soulants tous les deux
C'est cool? source? sinon je m'en fou complètement de que l'un pique des abonnés à l'autre... par contre, dire que lotro "avance", ouai enfin sur lotro on commence bien à ressentir, depuis le dernier add-on, que les ajouts sont de moins en moins fréquents et pas terrible...
@Ac2.bdd : Probablement oui, en sortant ma boule de cristal made in paco je prédis des instances raid24 en skirmish au gouffre et à minas

Ma boule de cristal paco me montre aussi des images de combat sur monture (si on peut faire des emotes, ya pas de raison qu'on puisse pas donner des coups de hache en ayant la compétence passive "combat à chwal des cavaliers du rohan" )

@Dessus : C'est cool? source?
Les même que tes rumeurs de merge us >_>
Citation :
Publié par Valornim
tu le verras jamais Sauron.
Pourtant, grâce au livre 9, on l'entend, et dans le livre 15,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a un jeu en session où l'on voit Laerdan assister au départ de sa fille avec Annatar aka Sauron

Sinon, je m'étonne de ce que j'ai lu jusqu'à présent.

Les joueurs seraient donc compris entre :
*ceux qui ont lu/vu les livres/films, mais pas plus que ça et qui veulent faire le gouffre de Helm le plus vite possible avant de rusher la Porte noire avec 6000 rohirrim derrière eux pour faire du bruit
*ceux qui ont lu jusqu'aux dernières petites lignes des notes et appendices complémentaires et qui savourent les clins d'oeil que les dév ont mis à leur intention (l'auberge de grand cave, le nain Regin dans les fondations de pierre, le nom de Sombremine écrit en runes de la Moria et en khuzdul -Azanturas-, les quêtes qui font rencontrer des personnages et des lieux "mythiques")
*ceux qui n'ont pas vraiment d'attachement à l'univers et qui sont là...pour des raisons qui leur sont propres, mais qui n'ont aucun scrupule à demander à jouer un demi elfe, un istar, ou un terminator avec une gatling greffée dans le bras droit et une tronçonneuse dans le gauche
*ceux qui ne connaissent pas vraiment l'univers, mais qui lui trouve des qualités, au-delà des xp et du matos qui brillent, des trophées de balrog dans le jardin et des chèvres au milieu de Bree.

Plus tous ceux qui ne rentrent dans aucune case : il y a aussi les gros serveurs qui ont laminé tout le contenu du livre 8, alors que ça reste plus occasionnel sur d'autres...et Turbine doit compter avec tous ces joueurs, sur tous ces serveurs, avec leurs attentes différentes.

Gasp.

Si Mirkwood nous permet d'aller voir Erebor, Dale, Esgaroth, ça ne nous éloignera guère plus que de faire le livre 13 volume 1 à Forochel (là où il y a moins de chance de trouver un hobbit que dans la Moria, c'est dire).

Rappelons nous que nous ne sommes pas la Communauté de l'Anneau, nous n'avons pas forcément la même route qu'eux en même temps : on peut très bien nous envoyer au nord pour protéger les royaumes de legolas et de Gimli contre un encerclement, et ainsi permettre à la Communauté de filer incognito vers le sud (où nous les rejoindrons, parce qu'on peut compter sur les hobbits pour mettre de l'ambiance dans l'organisation du voyage).
Citation :
Publié par Darkhain
C'est cool? source? sinon je m'en fou complètement de que l'un pique des abonnés à l'autre... par contre, dire que lotro "avance", ouai enfin sur lotro on commence bien à ressentir, depuis le dernier add-on, que les ajouts sont de moins en moins fréquents et pas terrible...

+1, franchement, La moria était une bonne chose, mais je préférais la période pre-Moria. Là ils te foutent une mini zone par-ci, une mini par là. Ils essayent de contenter les casus, les rares Hcg qui seraient restés sur Lotro et ceux qui sont encore assez fou pour pvp.

Bref, Lotro est un jeu que j'ai adoré, sur lequel j'ai passé des centaines d'heures, monté de nombreux personnages etc, mais là, ils veulent nous refaire payer pour un truc qui a pas franchement l'air conséquent et dont le contenu sera torché en dix jours si on s'y met un peu sérieusement, mieux vaut que je passe mon chemin
Très intéressant cette annonce !

Reste à voir la taille de la zone maintenant mais cela semble franchement sympathique...

Pour ma part le faite de payer pour cette extension ne me dérange pas du tous !
Et je vois pas pourquoi il faudrait encore se plaindre, on paye tous les mois alors une extension payant ou pas, sa fera juste un Macdo ou un resto entre pote en moins...
bonjour, et bien 8 pages pour lire les meme choses que quand AOC ou WAR sont sortis :s

Perso la news m'a un peu perturbé je dois le dire. je ne m'attendais pas a une annonce d'un add on après aussi peu de livres mais pourquoi pas pour 19$, et au vue du contenu qui apportera pas mal de modifications en terme de gameplay . Au Final je suis tout de meme content de cette annonce, j'attendais de voir dol guldur et la foret noire meme si j'pensais les voir gratuit a la base, mais ce qui compte c'est d'apporter de la fraicheur au jeu (et sortir de cette fichue moria) en attendant ce que tout le monde attends

Je pense que ce mini add on fera patienter les gens assez longtemps jusqu'aux premiers livres gratuit et le volume 3 qui nous amènera je l'espère vers le rohan.

Et puis s'il nous avait ajouté au prochain livre une simple zone a explorer avec des raids ca ne m'aurait pas trop intéressé, je préfère payer un peu et voir le gameplay s'étoffer plutot que d'avoir un "nouveau contenu" qui finalement ne sera jamais qu'une copie de ce qui s'est fait avant avec d'autres décors et personnages.

Et il faut arreter de prédire la mort de lotro, depuis qu'il est sorti on l'entend a chaque nouvelle sortie de jeu, si le jeu doit mourrir, il meurt point barre (et il s'éteindra comme tous les autres un jour ou l'autre). Je ne dis pas que turbine n'a pas fait des erreurs avec la moria etc, je suis meme le premier a raler du farm répétitif et des pré requis pour les raids. Mais bon, meme si Lotro ne sera jamais le numéro 1 en abonnement, qu'est-ce que ca peut bien faire ? tant qu'il y a une communauté assez importante que pour toucher a tout le contenu du jeu et que les gens s'amusent encore dessus c'est l'essentiel. Après qu'il soit derrière AION ou devant un autre jeu de niche ne changera en rien mon plaisir a découvrir du nouveau contenu, il pourrait encore etre la lanterne rouge du mmo que j'en aurais rien a faire.

après on va nous dire, ouais mais t'es un fanboy blabla t'as aucun argument qui prouve que ton jeu va survivre, oui mais vous les hateboy vous avez des arguments concret (des infos secrètes de turbine par exemple) qui nous annonce la fin de la terre du milieu ? non pas plus que moi pour dire que lotro va survivre ou non. Alors si l'add on ne vous convient pas, c'est votre droit et je le respecte. mais pourquoi venir nous casser les oreilles une nouvelles fois avec des spéculations de fin du monde qui résulte juste de la frustration que vous éprouvez car le jeu ne prend pas la direction que vous souhaitez ? Prenez l'air sur un autre jeu qui correspondra plus à vos attentes et exprimez votre joie et les points positifs de ce jeu sur son forum mais ne pourrissez pas celui d'un jeu qui vous a plus à une époque. Pas que je ne veux pas vous voir vous exprimer, au contraire j'aime bien voir les avis des gens meme sur les points négatifs d'un jeu mais la dans vos arguments il n'y a place qu'a la spéculation et la frustration, rien de concret surtout vu le peu d'infos qu'on a en ce moment (meme pas un screen ou un dev diary sur les nouveaux système de jeu).

Au sujet d'aion et des futures gros titres (star wars et gw2) et bien tant mieux s'ils réussissent leur entrée sur le marché, je le leurs souhaite, tout comme je souhaite que lotro puisse nous procuré autant de plaisir que j'en ai eu durant la période des ombres d'angmar. Parce que oui la moria m'a déçue, oui je vais moi aussi aller faire un tour sur aion pour avoir du neuf, mais je sais que les devs écoutent la communauté (cf les multiples modifications d'obtention des pièces radiance, mnt le craft etc) et je pense que turbine s'il corrige ses mauvais choix peut encore nous offrir le meme plaisir qu'en 2007. Et puis croyez-vous qu'aion et les autres ne feront aucune erreur ? le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais, aion sera p-e très bon sa première année et se vautrera p-e l'année suivante, comme WAR pourra très bien nous pondre une extension grandiose, seul l'avenir nous le dire. Mais on a déjà vu avec AOC et WAR qui promettaient énormément que rien est prévisible à l'avance. donc bon, a quoi bon débattre sur qqchose dont on se sait pas grand chose ? Il sera de critiquer quand on aura le contenu entre nos mains. J'étais super heureux quand j'ai appris la sortie de MoM, qui avait l'air prometteur et au final je suis assez décu de MoM, seul l'aspect découverte des nouveaux territoirs et instances m'a vraiment plu, mais une fois qu'on reroll, et qu'on connait les travers de l'add on, il n'y a plus rien de réellement excitent. Pour l'annonce de cette add on, je suis mitigé, mais il pourrait très bien me surprendre comme très bien me déçevoir, mais quoi qu'il en soit il faudra faire avec et si vraiment le jeu prend de nouveau une mauvaise direction, il sera alors temps de penser a changer d'horizon mais ne partons pas dans un mauvais état d'esprit, restons confiant, turbine nous a surpris en nous offrant un jeu de qualité en 2007 pourquoi ne pourrait-il pas le faire à nouveau, avec dans un premier temps un mini add on et ensuite un add on complet dans des contrées lointaines

oula j'me rends compte que j'suis en train de vous massacrer avec mon pavé ^^

donc je vais juste conclure en disant que j'attends avec impatience de nouvelles informations et qu'en attendant je m'occuperai un peu sur aion, le tueur de lotro lol.

Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Valornim
tu le verras jamais Sauron. Le Mordor est une terre d'où personne ne revient.

Le Sauron, il n'en reste que son esprit perché à plusieurs centaines de mètres de hauteur dans une tour. Celle-ci entouré de pas moins de 10000 orques...

Sans compter les Nazguls, les Trolls et les troupes du Roi Sorcier cantonné à Minas Morgul.

Rester en pensant voir un jour Sauron est une totale utopie.
rhooo, t'es sur que t'a fait ton livre 9, 10 du volume 1?

Parce que si c'est le cas, tu dois l'avoir déjà vu au moins une fois, le père Sauron...

Et je parle bien du Sauron actuel, pas de sa forme ancienne en forgeron elfe (que l'on voit aussi dans ce même volume, à la fois en représentation graphique et en chair et en os!).

EDIT: a je vois qu'on a posté la même chose plus haut, merci des précisions^^.
Citation :
Publié par Darkhain
Nan, mais je disais, juste qu'une refonte graphique, n'est pas simple aussi que ça (contrairement à ce que l'autre disait).
bah tu as faux... je m'explique
- Un moteur qu'ils on eux même créer il y a des années ey non cesser d'améliorer
- Tout les outils sont fait depuis belle lurette et sont fonctionnel et ils les connaissant par coeur.
- 3 MMO, et bientôt 4, avec le même moteur et les mêmes outils

Bref, faire des améliorations est bien plus aisé pour Turbine que pour un MMO utilisant un moteur acheter (Exemple Lineage II ou les amélioration graphiques, en 5 ans, n'ont été que de l'ordre cosmétique (Glow, meilleur champ de vision etc...), car celui ci utilise l'UE2 Ver. 2k3)... une refonte total non, mais améliorations oui (principalement dans la gestion de leur textures, ajouter de meilleur specular lightining etc... Ils ont encore de la marge)
Voilà ce que "l'autre" voulait dire

Améliorer c'est possible encore facilement! Tout changer là, en effet, c'est pas le truc le plus aisé!

Soit, fin du HS... retour sur l'annonce de la new extension
Citation :
Publié par Lorim
bah tu as faux... je m'explique
- Un moteur qu'ils on eux même créer il y a des années ey non cesser d'améliorer
- Tout les outils sont fait depuis belle lurette et sont fonctionnel et ils les connaissant par coeur.
- 3 MMO, et bientôt 4, avec le même moteur et les mêmes outils

Bref, faire des améliorations est bien plus aisé pour Turbine que pour un MMO utilisant un moteur acheter (Exemple Lineage II ou les amélioration graphiques, en 5 ans, n'ont été que de l'ordre cosmétique (Glow, meilleur champ de vision etc...), car celui ci utilise l'UE2 Ver. 2k3)... une refonte total non, mais améliorations oui (principalement dans la gestion de leur textures, ajouter de meilleur specular lightining etc... Ils ont encore de la marge)
Je vois pas le rapport entre le moteur qu'ils ont fait et le fait de le connaître par coeur et un moteur graphique acheté... ça veut totalement rien dire (le moteur acheté, tu peux aussi le "connaître par coeur").
En attendant les refontes graphisme sur lotro, n'ont jamais eu lieu (si je me trompe pas). Et je parle pas juste d'ajuster un petit truc...
Enfin bref, c'est pas trop le sujet.
Citation :
Publié par Darkhain
En attendant les refontes graphisme sur lotro, n'ont jamais eu lieu (si je me trompe pas). Et je parle pas juste d'ajuster un petit truc...
Enfin bref, c'est pas trop le sujet.
Euh, si mes souvenirs sont bon, il y a eu amélioration de la gestion des Dynamic Light lors du passage à MoM... mais bon ^^
Sinon DDO, lui en a eu des améliorations ^^
Mais oui ce n'est pas le sujet ^^
Juste une chose à dire :
Je viens de lire les 7 1ere page du topic , et sa m'énerve vraiment , j'ai jamais vu autant de personne mécontente a cause d'un add-on qui coûtera 15 euros ... , de plus vous parlez de la mort de LOTRO alors que les infos ne sont encore que vagues sur l'extension , alors svp attendez encore un peu avant de pouvoir pleurer .
Citation :
Publié par vectivus
naturellement que nous le verrons pas, car on le voit déja pas dans le film alors dans le jeu...
Rho ? Bin c'est qui alors le type au début du film avec la grosse masse ? Celui qui se fait couper les doigts et du coup perd l'anneau unique ?

Sinon, c'est confirmé que cet add-on sera payant ? Sur le site de Turbine, ils parlent de "digital download".
Vi confirmé à 19,90 dollars chez les US.

Pour l'Europe on sait pas encore mais je pense dans les 14.99 euros

Citation :
Publié par superlu
Juste une chose à dire :
Je viens de lire les 7 1ere page du topic , et sa m'énerve vraiment , j'ai jamais vu autant de personne mécontente a cause d'un add-on qui coûtera 15 euros ... , de plus vous parlez de la mort de LOTRO alors que les infos ne sont encore que vagues sur l'extension , alors svp attendez encore un peu avant de pouvoir pleurer .
Parfaitement d'accord, mais les joueurs de lotro ne sont pas tous mécontents de l'annonce.

Paradoxalement, j'ai l'impression que ce sont des anciens joueurs (exilés) qui râlent le plus !

Étrange non ?
Citation :
Publié par superlu
Jj'ai jamais vu autant de personne mécontente a cause d'un add-on qui coûtera 15 euros ... , de plus vous parlez de la mort de LOTRO alors que les infos ne sont encore que vagues sur l'extension , alors svp attendez encore un peu avant de pouvoir pleurer .
Suffit de mettre
[Modéré par Galhardir-Arca : truc et bidule ]
en ignore, le post est largement plus lisible ensuite (et surtout bien plus agréable pour les nerfs un samedi aprem).

[Modéré par Galhardir-Arca : ]

Ya quoi a refaire graphiquement ?

http://www.youtube.com/watch?v=lrhMErNg30c&hd=1

(profite de l'occasion pour caser une à moi)
http://www.youtube.com/watch?v=VqVriZ2SseI&hd=1
(oui c'est vide, ya personne, mais c'est volontaire, je m'arrange pour filmer quand ya personne)
Citation :
Publié par superlu
Juste une chose à dire :
Sauf que c'est une chose de payer 15€ pour un contenu conséquent, et une autre que de payer 15€ pour avoir un ajout habituellement gratuit. Alors certes, là on n'en sait rien au final du contenu mais à 15€ y a des chances que ça soit tout juste plus qu'un ajout gratuit. Bref, les joueurs (pas ceux qui sont ébahi à la moindre annonce) sont ils prêt à donner 15€ pour avoir juste un peu plus qu'un livre gratuit ? Elle est là la question.

Mais bon encore une fois, il faudra attendre de voir ce qu'ils vont proposer. Si effectivement on a du contenu important, là la question ne se posera plus.
Citation :
Publié par Thesith
Sauf que c'est une chose de payer 15€ pour un contenu conséquent, et une autre que de payer 15€ pour avoir un ajout habituellement gratuit. Alors certes, là on n'en sait rien au final du contenu mais à 15€ y a des chances que ça soit tout juste plus qu'un ajout gratuit. Bref, les joueurs (pas ceux qui sont ébahi à la moindre annonce) sont ils prêt à donner 15€ pour avoir juste un peu plus qu'un livre gratuit ? Elle est là la question.

Mais bon encore une fois, il faudra attendre de voir ce qu'ils vont proposer. Si effectivement on a du contenu important, là la question ne se posera plus.
D"accorde également, si l'ajout payant du livre 9 est pas plus conséquent et intéressant qu'une simple maj gratuite, beaucoup de joueurs (moi compris) iront voir ailleurs et LA l'avenir de LOtro sera incertain...mais ça m'étonne grandement.
Ca n'a pas l'air d'un simple livre... on n'a certes, pas beaucoup d'informations...

Mais le peu présage quand même de quelques chose d'assez grand!

On aura peut-être plus d'une carte... des nouveaux systèmes sont implantés... 'fin je pense que ce n'est pas un livre ordinaire

Donc... "15"€ pour un livre 9 + de grosses modifications et ajouts... je trouve ça raisonnable!
Perso je pense plus pour 20€ que 15€, en général la conversion n'est pas à notre avantage
Et pour le reste wait and see, on a trop peu d'infos de toute façon. Mais disons que voir une annonce de ce genre là comme ça à 2 mois maxi de la sortie (vu le planning annoncé), ça fait un peu "peur". Mais bon ça n'est que mon avis et j'espère sincèrement me tromper.
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Ca n'a pas l'air d'un simple livre... on n'a certes, pas beaucoup d'informations...

Mais le peu présage quand même de quelques chose d'assez grand!

On aura peut-être plus d'une carte... des nouveaux systèmes sont implantés... 'fin je pense que ce n'est pas un livre ordinaire

Donc... "15"€ pour un livre 9 + de grosses modifications et ajouts... je trouve ça raisonnable!
Oui, je pense aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés