Je ne suis que d'habitude un spectateur des débats JOLiens ...
Mais certains post dans ce sujet m'ont légèrement mis hors de moi

!
Bref ,donc pour certains posteurs ,Dofus est aussi facile qu'un jeu de gameboy qu'on finit en 10h?On est pas tous 200 hein ,up est EXTREMENT ennuyeux et le résultat est souvent décevant (faut pas se fier aux dégâts de dofus Calc quand on a pas les moyens d'avoir des jets parfaits partout).
Je ne manque pas de respect aux concepteurs mais Dofus ,faut bien se l'avouer ,à part une histoire très intérréssante (je trouve mieux l'espèce de iop abruti que le Grand Paladin du Seigneur Noir ou le nain qui contrôle le temps que le Mage Blanc de la Destinée)avec une pointe d'humour made in Ankama (excellent celle là ,si il n'y avait pas ça ,je serai pas sur allé sur fufus)et des combats plutôt attractifs (la stratégie tour par tour est mieux selon moi que taper un monstre x fois et fuir quand on a plus assez de pdv).
Enfin à part ces aspects positifs ,Dofus est un jeu un peu chiant ,ennuyeux,déséquilibré,long,lent,avec une communauté à faire peur et des graphismes pourris (bon bientôt plus)et qui lag par dessus le marché!
Je reviens donc au sujet :
En quoi restat est abusé ?
Vous êtes tous contre l'EVOLUTION?
On peut comparer un restat à refaire sa vie IRL .
Alors qui n'a jamais refais ou aimé refaire sa vie hein?
Fin' bref ,moi je n'abuse pas du restat (mon premier restat >> passage à l'élément air au lvl 70 ,le deuxième au lvl 90 et le 3eme pour bien répartir mes points de caracs).Tout ça c'est fait en seulement 5mois ,or ,en vous écoutant je serai encore terre et niv 90 (je suis maintenant 121)et ce n'est que ce mois çi que j'aurai pu restat et up...
De plus j'ai un ami ,qui s'est tenté au Cra quadru éléments ,il a été très déçu (encore une fois à cause de la perfection du stuff calc)et a décidé de se restat Terre/cc 1semaine après .Selon vous il aurait du attendre 3mois?Et il fais quoi pendant ce temps?
Et si la fameuse mulasagesse gène personne ,pourquoi poster ce sujet ,franchement?De toute façon Dofus est un jeu bien trop difficile pour le rendre encore plus difficile .Ne vient on pas pour s'amuser?C'est pathétique des gens comme vous qui n'arrive pas à concevoir que Dofus n'est qu'un JEU(qui peut être aussi ennuyeux que amusant)...