Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anhpa
J'ai aussi eu deux fois ce soucis, tout à l'heure de 14h à 14h30 et maintenant à 16h55.
Edit : Après deux essais jusqu'a l'echec, ça à fonctionné.
Doit y aovir un blem avec le launcher.
bien fait sale clebard !!!!!

je te voyais déjà baver devant ma tenue supra ultra intra extra moulante de Gi joe Girl

bon 22H20, site officiel et serveur toujours down...

on ne jouera pas ce soir j'ai l'impression....
Citation :
Publié par akranok
Moi je m'en fout ... j'ai toute la vie pour y jouer
Sauf si demain, paf ! la grande faucheuse qui frappe a ta porte ! Bon évidement elle demandera p-e si elle est chez marcelle, tu dira que c'est le voisin mais on sait jamais !
Oula ! J'ai le droit à un taunt de la part de Monsieur :

Citation :
Publié par Tourmente
Toujours rien... et maintenant je ne peux plus me connecter au site officiel.

ou

A mon avis, c'est un coup des khula..., cular..., Qulh.. des méchants Alors là je m'en doutais, si seulement ils avaient fait une période de bêta, ils auraient pu régler quelques petits problèmes

voir même

Bien inutile comme réflexion ça encore
.

No Comment ... : /
Et ne souhaite pas avoir de réponse ... Merci de m'avoir Tourmenter !
Je tiens à rappeler que ce fil à pour but d'informer et d'échanger vis à vis de la maintenance/non disponibilité du patcher/jeu actuellement.

Gardez vos "gueguerres" pour vous.
Merci par avance .
c'est une maintenance d'urgence apparament,

et toute façons, la clientèle étant mondiale, ils peuvent bien faire leurs maintenances quant ils le veulent, sa tombera toujours sur un mauvais créneau horaire
Citation :
Publié par toto104
C'est un peu le problème d'avoir la maintenance des serveurs aux us (ouest), pour eux c'est l'après midi, au pire ils joueront le soir ...
c'était 18h30-18h45 lorsque j'ai été déconnecté, et vers 19h00 j'ai vu l'annonce pour une maintenance d'urgence sur le forum officiel, donc ce n'est pas l'après-midi mais le matin en Californie

en toute logique les maintenances normales auront lieu le matin, donc nous aurons toujours une coupure dans un créneau large, pouvant se situer entre 14h et 20h GMT
server down pour ma part donc ça ne patch pas, ça ressemble au même soucis de l'OBT où nous avions eu une manip à faire puis un patch à récupérer ailleurs
Bon, ca s'en va et ca revient. C'est a cause des p'tits ricans... ( Sur l'air d'"Une chanson populaire" ^^ ).

Mais j'pense en voir le bout d'ici 3/4 d'heure, une heure ...

Viva los vacancias ! ^^

*Edit* : CF. Lionceaudor et Cryptic Daek, j'ai donc mis fin a mon patch ( qui avançait plutôt pas mal... :'( ) et attends l'up des serveurs pour recommencer.
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Je cite depuis le chat

<Cryptic Daek>: Those of you attempting to patch and seeing a 600MB patch. STOP. Wait till the servers are up, and THEN patch. You'll just get another patch to fix that patch when you login once the server's up.
je viens de le lire sur twitter, si c'est lui qui le dit
hmm
pour ma part: Le service des comptes est temporairement hors services, merci de réessayer ult.... ah l'image viens juste de changer!!

1% de DL au bout de 5 minutes, on croisent les doigts... d'ailleurs on croisent tous ce qu'on peut!

Bon c'est déjà un début même si les serveurs sont inaccessibles encore à cette heure (23h30) a Paris. (comprend rien aux gmt pdt )
Citation :
Publié par Piankhi
(comprend rien aux gmt pdt )
GMT ==> Greenwhich Mean Time : Les fuseaux horaires sont pris en compte a Greenwich ( se trouvant a la pointe pointe Ouest du Royaume Uni ) et font le tour de la Terre en direction de l'Est.

PDT ==> Pacific Daylight Time : C'est l'heure utilisé ( l'été ) dans différents états américains.
Aaaaah, ces Amerlocks qui ramenent toujours tout a eux et qui veulent a tout prix avoir leur truc a eux ! :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés