Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par General PoingDeFer
Je crois que je suis trop impatient ... mais je sais toujours pas comment monter le build de mon perso
Je suis dans le même cas que toi, j'ai trifouiller avec le character builder j'ai un peu de mal à me trouver une bonne configuration de pouvoir qui ne heurte pas mon RP xD
launcher up et patcher up
Mais je veut jouer moi......
Après une dure journée de travail, le sieur lifan rentre chez lui. Il enfile son costume de super héros, et près pour aller combattre le crime, il s'apprête a s'envoler..... ET SA PLANTE aaaaaaaaaargh.
Bon ben y a plus qu'a attendre
*sifflote*
*voit des gens qui pleurent*

"J'vous rappelle que le jeu sort officiellement dans 2 heures en Europe... P'tete qu'ils veulent s'assurer que les serveurs tiennent le coup quand toutes ces personnes seront dessus..."

*repart lire son bouquin en attendant que les serveurs soit up et se dit intérieurement : Y aura toujours des chouineurs qu'importe le jeu, qu'importe l"époque. Ils seront constamment mécontent...*
Je sais pas trop où poser ma question mais vu que c'est en rapport avec la maintenance...

Quelqu'un aurait un site pour enfin comprendre tout ces horaires... PDT / GMT / etc etc...

Car ça devient un peu n'importe quoi je trouve, c'est devenu incompréhensible.
J'avoue que ca me fait un peut chier aussi, j'ai repris des cours (oué a 30 ans et alors ! lol) et bon du coup je ne suis pas la de la journée et beaucoup moins dispo que quand je travaillé ^^ et la pour le coup les heure de maintenance tombe vraiment mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés