General PoingDeFer

Dernières publications

RSS
4 September 2009 à 03:42 - Messages
:DMerci pour toute ces belles réponses ! je vais essayer ton build et voir quoi sa donne ... en esperant vous croisés dans le j... Lire la suite
3 September 2009 à 21:12 - Messages
Je crois que je suis trop impatient ... mais je sais toujours pas comment monter le build de mon perso :eureka:... Lire la suite
Et oui ... belle patch .. j'ai bien hate de voir le contenue de cette patch si un jour je suis capable de l'avoir car elle arre... Lire la suite
Huhu ... Up ... Down ... Up ... Down On dirais bien que le serveur joue au yoyo :D Personellement sa vas me donner le temp de ... Lire la suite
3 September 2009 à 20:49 - Messages
Je joue deja .. je suis niveau 13 avec mon main de glace ... et puis je me suis appercu quil etait mal monter coter build alors... Lire la suite
3 September 2009 à 20:33 - Discussion
Salut , j'ai quelques petites questions... 1-J'aimerais bien me faire un tank ... Style fais mal et casse tout ... comment monte... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
9 March 2007 à 01:07 - Discussion
Salut tout le monde, jai une question ...... Jai pris des photos de mon perso vela deux jours et puis jai essayer de mettre ma p... Lire la suite
10 January 2007 à 23:11 - Messages
10 January 2007 à 02:06 - Discussion
chaque fois que je démarre l éditeur une fenestre erreur Windows s ouvre et m offre d envoyer mon rapport d erreur a la maison m... Lire la suite
17 August 2006 à 17:54 - Messages
merci pour tout je vais aller voir a la caisse merci beaucoup beaucoup ;)... Lire la suite
12 August 2006 à 01:01 - Discussion
bonjour!!! jai un probleme je voudrait fermer mon acount mais en essayant de lannuler il a un message qui dis que il faux que je... Lire la suite

Jeux

General PoingDeFer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

General PoingDeFer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

General PoingDeFer n'a publié aucune critique de jeu.