Triche drop chapeau + Mise à jour nocturne

Répondre
Partager Rechercher
Petites news sur le blog des développeur :
http://www.teamfortress.com/post.php?id=2787 (flemme de traduire je verrais ce soir si quelqu'un le fait pas avant)
En gros il travail sur une façon de punir les joueurs dropant leur chapeau de façon peu scrupuleuse , ainsi que d'augmenter le taux de drop de ces dernier.

De plus depuis cette nuit un chapeau est donné au personne dropant leur chapeau normalement (une petite auréole)
Elle a de la gueule mon auréole
Mon premier chapeau

Ils feraient mieux de se baser sur le temps de jeu avec chaque classe, ça permettrait aux gens qui jouent majoritairement spy de récupérer le chapeau correspondant, et non pas un item complètement inutile...
Peut être que le système est pas top, mais c'est pas pour autant que ça donne droit de "tricher" pour accéder à tout le matos.

En plus j'imagine qu'il y a un risque de se faire bannir des serveurs VAC avec l'idle, donc je vois vraiment pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Peut être que le système est pas top, mais c'est pas pour autant que ça donne droit de "tricher" pour accéder à tout le matos.

En plus j'imagine qu'il y a un risque de se faire bannir des serveurs VAC avec l'idle, donc je vois vraiment pas l'intérêt.
1- Il n'y a pas de triche
2- wat VAC? Aucun rapport
Etre inactif ( idle ) n'est pas de la triche donc je n ai aucune honte à ne pas avoir l auréole. Je n ai, d ailleurs, perdu aucune arme comme quoi leur système est aussi pourri que l a été le drop rate au hasard des armes à l update sniper/spy. Avec 180 h de sniper et + de 15 achievements sniper je n avais pas l arc et le jarate. L'Idle était donc impératif à l'époque.
Ca dépend, ce n'est peut être pas considéré comme de la triche au sens ou on se rend invincible, téléporte etc...
Mais c'est de la triche à mon avis, dans le sens ou ça vous donne un net avantage comparé à la plupart des joueurs.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Mais c'est de la triche à mon avis, dans le sens ou ça vous donne un net avantage comparé à la plupart des joueurs.

Sinon ça m'a permis d'avoir mon premier chapeau.
Rien du tout c'était de la triche, c'était juste plus pratique dans le sens où t'étais pas obligé de lancer tf2, mais ça va pas changer hein, on va juste revenir aux bons vieux serveurs idle sur le lobby . gg valve.

Et perso je m'en tape, j'ai jamais idle (enfin, 5 minutes quand le prog est sortie pour test, du coup pas de chapeau), c'est le système qui est débile, le prog n'apporte rien en soi si ce n'est de ne pas faire tourner sa cg.
Citation :
Publié par char
Avec 180 h de sniper et + de 15 achievements sniper je n avais pas l arc et le jarate. L'Idle était donc impératif à l'époque.
Mouais, en même temps tu n'avais qu'à attendre la mise à jour qui a remis les succès en pré-requis pour obtenir les armes (elle est arrivée très vite, c'est comme ça que je les ai eues, d'ailleurs). Surtout qu'avec 15, tu aurais eu accès à l'arc et au Jaraté (le dernier étant le Razorback...)
Citation :
Publié par char
Etre inactif ( idle ) n'est pas de la triche donc je n ai aucune honte à ne pas avoir l auréole. Je n ai, d ailleurs, perdu aucune arme comme quoi leur système est aussi pourri que l a été le drop rate au hasard des armes à l update sniper/spy. Avec 180 h de sniper et + de 15 achievements sniper je n avais pas l arc et le jarate. L'Idle était donc impératif à l'époque.
Perso j'ai utilisé sam picker pour débloquer les succès pour avoir l'arc que je lootais pas puis je les ai débloqué direct aprs avoir eu mon arme pour pouvoir les refaire normal

J'ai eu mon arc ... et mon auréole =)

Thx valve

Sinon ben comme beaucoup premier chapeau (need celui sniper avec les couteaux dessus =)
Moi ce qui me gène avec ça c'est le comportement des gens en ligne :

Tu n'as pas ton auréole ? Tu cheats
Tu n'as pas ton auréole ? Je te heal pas
Tu n'as pas ton auréole ? Je t'aide pas en tuant ton assaillant

'fin bon....

Perso je m'en fous un peu je l'ai, mais un pote qui ne l'a pas se retrouve à se faire insulter par les autres... C'est naze.
Citation :
Publié par Misen

Perso je m'en fous un peu je l'ai, mais un pote qui ne l'a pas se retrouve à se faire insulter par les autres...
Ah ouais quand même ....

Sinon je suis le seul à m'en taper d'avoir un casque ?

Parce que bon, c'est bien mignon mais ça sert un peu à rien.

@Flingu: J'avais aussi test l'idle vite fait à sa sortie et j'ai quand même drop l'auréole, donc je ne vois pas trop sur quoi ils se base.

Et puis c'est vrai que considérer ça comme de la triche c'est un peu moche, être afk avec tf2 lancé ou non ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Misen

Tu n'as pas ton auréole ? Tu cheats
Tu n'as pas ton auréole ? Je te heal pas
Tu n'as pas ton auréole ? Je t'aide pas en tuant ton assaillant
Jamais vu ce comportement :/
Je joue pas avec l'auréole sur la tête. Mais j'ai jamais eu ce genre de comportement envers moi, ni envers d'autres personnes ne l'ayant.

C'est pas de la paranoïa?
J'ai FFA 5 min après la maj, et outre le fait que j'étais le seul à pas avoir l'auréole sur le serveur, oui je me suis traité de cheater. Ca a juste renforcé mon comportement anti-FFA, donc rien de grave. Mais c'est toujours sympathique de voir des débiles parler de choses qu'ils ne connaissent pas :}.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés