Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Clodo
Si sa peut interesser certaines personnes je m'occuperais de faire une vidéo sur les Ecaflips 2.0. (+ d'autres choses si besoin... Sa dependra de Cryt en fait)
Voui, j'suis interessé de chez intéressé ! et puis si quelqu'un avait une coiffe Obvijevan lvl 1 et 6 à screener ça serait top moumoute !

Merci pour vos futures contributions.
Citation :
Voui, j'suis interessé de chez intéressé ! et puis si quelqu'un avait une coiffe Obvijevan lvl 1 et 6 à screener ça serait top moumoute !
Marrant que tu dises ça , car je vois pas comment on en aurait en faite!

Vu qu'on commençerait maniftestement level 1.

Faudrait vraiment une zone à la duty free, ça me semble essensiel pour tester entiérement ..
Citation :
Need screen de la case 240 du Zaap 5/7 plz !
En espérant la voir demain
Désolé les kikoo-rageux-conventions ne prendrons pas de screen de cette map.


...

Bon désolé c'était trop beau ce troll , bien sur que je ferai un screen, c'est ma map préfére
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
Need screen de la case 240 du Zaap 5/7 plz !
En espérant la voir demain
J'essayerai de filmer les zaap les plus fréquentés.

Citation :
Publié par Moprok
Voui, j'suis interessé de chez intéressé ! et puis si quelqu'un avait une coiffe Obvijevan lvl 1 et 6 à screener ça serait top moumoute !
Je ferai de mon mieux, je vais même acheter une coiffe/cape obji pour avoir une chance d'en filmer une sur la béta demain, enfin si j'en trouve une
Citation :
Publié par µBe
Silvosse en rapport avec les carte slivoide de magic .

Sinon merci de vous donner tout ce mal,oubliez pas de chercher les bug aussi .
T'inquiète pas ^^ et de rien !

Citation :
Publié par Bewbs
Mmmmh je veux bien un zoom sur chaque classe si il est possible xD
Je ferai de mon mieux ! promis !
Citation :
Publié par Faelys [Jiva]
Merci pour ton charmant discount que j'ai survolé, vue que très agressif pour rien, encore un jolie manque de respect... j'ai simplement fait un constat sur ce que tu raconte depuis le début, soit des critiques pas très fondé.

Je suis désolé mais la V2 et quand même mieux graphiquement que la V1, il y a des modif tel que l'interface de sort qui semble bien mieux. Ils est claire que entre du contenu et une amélioration graphique j'aurais préféré du contenu, maintenant la modfis graphique est là, on fait avec... On devrais au moins attendre pour tester la bêta demain avant de constamment faire des critiques...
Attends je t'arrête tout de suite, si tu n'as pas lu mon post pourquoi tu le cite et le juge ? Je parlais justement du respect dedans, dommage tu ne l'as pas lu.
Des critiques non fondé, blague ? Fake ?
Allez tchao, tu te permet de parler sur des posts que tu ne lis pas, je peux rien faire pour toi.
Au passage une argumentation complète comprenant des exemple, c'est sur sur quoi est fondé ce que je dis.
Et je vois pas le rapport entre ça et le fait que la 2.0 est bien et belle. Ai je à quelque moment qu'il soit dit le contraire ?
Je crois très sérieusement, sans vouloir te vexer, que tu n'as pas la capacité d'analyse et de compréhension suffisante pour comprendre ce que je dis.
Je suis pourtant pas très vieux et donc ai peu d'expérience en argumentation, j'espérais que ce n'était pas trop compliqué à comprendre... Mais apparemment certaines personnes n'y arrivent pas ou ne désirent pas y arriver. Je suis vraiment désolé si sa te parait encore un manque de respect mais il faut le dire.
Y'a un moment où répéter, expliquer, trouver des exemples, commence à gaver. Et si au bout de je ne sais combien de fois je parle toujours à un mur bah faut que je dise le fond de ma pensée pour passer à autre chose. (Bien que j'étais en fait déjà passé à autre chose. Mais comme je l'ai dis dans le post que tu n'as pas lu vous le remettez sur le tapis).

Bref du fait de ton incapacité à comprendre mon argumentation je ne parle plus de cela depuis environ une dizaine de pages Et je ne comptes pas le refaire de si tôt. (Eh oui mes derniers posts parlaient plutôt de votre soucis qui est la remise constante de ce que j'ai expliqué 20 fois précédemment)


_______________________________________________________________________________________________________________________________


Pour se relancer (à nouveau) sur quelque chose d'autres.
Si quelqu'un pouvait prendre un screen des maisons du château d'amakna, qui sont en 1.x superbes, j'en serais ravi. Surtout la moyenne, que je vois à quoi va ressembler mon habitat.
Ce n'est pas que j'ai peur que ça soit moche, au vu des screens des autres maisons je pense que y'a pas de crainte à avoir.
Et puis globalement j'adore tout le décors 2.0 ^^ Bref juste pour voire ma maisonette (prie pour toujours avoir son miroir qui sert à se coiffer le matin avant de partir en combat)
J'en doute.
A priori le contenu sera le même qu'au festival du JV, non ? Or quand j'ai demandé si je pouvais faire des photos pour les diffuser sur forum là-bas et glaner quelques infos, des membres du staff Ankama m'ont clairement dit que c'était ok. Ca serait simplement illogique de leur part de dire non après ça, donc je pense pas qu'y aura de NDA. M'enfin on sait jamais... :'p
Pour ce qui est des soi-doisant 'bug' d'affichage quand les personnages change d'orientation, genre il se met du dos, on voit pas le skin, inutile de faire de report, ce n'est pas un bug, c'est connu, plus ou moins volontaire, juste que la version reste une bêta (pas totalement totalement totalement fini à 100%) et qu'ils se concentrent sur d'autres choses plus importantes et prioritaires. Tout comme les mobs qui font du moonwalk là ^^
En espérant que ca évitera des report doublonnés.

Bonne éclate sur ce nouveau monde qui s'offre à vous, prenez-vous en plein les yeux, cay booooooo!!

EDIT : pas de clause de confidentialité.
Je prépare mon sram à paraître dans ta video

DarkTachy se maquille et oui et oui

J'éspére juste que Ankama aura la présence d'esprit de faire cela avant 17h, heure du crash
J'ai tout préparer aussi.. ^^ ça deviens long là :/ Rooh.. Je dois partir en cours à 14h40 >< je reviendrais qu'à 17h ! Je suis sur je vais me faire couiller
Citation :
Un problème technique est survenus lors de la mise en ligne de la Béta fermée Dofus 2.0. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, la Béta test sera donc prévue pour demain, aucune heure précise ne pourra être donnée.
Merci de votre compréhension.

Lichen.


























Nan c'est une blague... no troll §§§ cey mal
Citation :
Publié par cryt
Nan c'est une blague... no troll §§§ cey mal
Tsss je le savais d'habitude ça fini par "veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".

Citation :
Publié par Boosie
J'ai envie de dire :"Owned by Ankama" mais ce serait mal placé

Ben demain alors, gardez vos cartes au chaud les betas-testeurs
Le monsieur a dit s'tune blague

Citation :
Publié par Boosie
Boom Ninja Edit, mais owned en dessous, j'y ai cru honte à moi ...
Et au dessus
J'ai envie de dire :"Owned by Ankama" mais ce serait mal placé

Faites chauffer vos cartes les betas-testeurs, ça arrive


Boom Ninja Edit, mais owned en dessous, j'y ai cru honte à moi ...

Edit 2 : LEAVE ME ALONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ça peut arriver à tout le monde, je cours après du kobalte avec 4 autres mineurs en même temps
Citation :
Publié par Boosie
J'ai envie de dire :"Owned by Ankama" mais ce serait mal placé

Ben demain alors, gardez vos cartes au chaud les betas-testeurs
t'as beau mettre que c'est une blague y en qui tombe dedans quand meme ^^'

Edit: on va dire qu'ils sont tellement capable de nous faire le coup que t'as pas etait au bout du message ^^

@ serifas : je suis de 10 000 mais pour 18h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés