[Organisation] Secret Bar Story

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi est-ce sur les privés que les choix des candidats est fait ? (sérieusement, je sais que vous avez le "pouvoir")
En même temps, tu veux que le choix des candidats se fasse où, étant donné que leur secret est sans aucun doute un élément important pur les sélectionner ? Sur un fil du Bar où il y aurait un tag [Ne pas lire] ?
Citation :
Publié par Soir
En même temps, tu veux que le choix des candidats se fasse où, étant donné que leur secret est sans aucun doute un élément important pur les sélectionner ? Sur un fil du Bar où il y aurait un tag [Ne pas lire] ?
... rolf...

Ah que je suis bonne spectatrice...

Mais c'est vrai que sinon j'ai pas compris le principe... A quoi ça sert de deviner le secret des autres si on est viré de toute façon chaque semaine au pif.
Citation :
Publié par Soir
En même temps, tu veux que le choix des candidats se fasse où, étant donné que leur secret est sans aucun doute un élément important pur les sélectionner ? Sur un fil du Bar où il y aurait un tag [Ne pas lire] ?
Le choix des candidats aurait pus se faire par la plèbe, avec seulement une communication des secrets à la production au staff J0L.
Je ne sais pas moi.

Mais je vois le truc venir !
Si tout se passe sur les privés, c'est pour mieux truquer l'émission, comme la vraie.
ONOUSCACHTOUT.



Franchement, faudrait que les candidats aient vus l'émission un petit peu...

En gros quand tu devines un secret dans le jeu de TF1, tu gagnes la cagnotte de la personne a qui appartient le secret.


Ici faudrait faire un système de point, genre aurait un score, et en découvrant un secret on gagne le score de la personne.
Les jeux et autres missions pourraient faire gagner des points pour pouvoir rebuzzer.
Car on doit avoir X€ / Points, pour pouvoir buzzer et devenir le secret de quelqu'un.
Citation :
Publié par NerGGaL
Le choix des candidats aurait pus se faire par la plèbe, avec seulement une communication des secrets à la production au staff J0L.
Je ne sais pas moi.

Mais je vois le truc venir !
Si tout se passe sur les privés, c'est pour mieux truquer l'émission, comme la vraie.
ONOUSCACHTOUT.
ton tag rend ta révolte peut crédible.
Citation :
Publié par Celinora

Mais c'est vrai que sinon j'ai pas compris le principe... A quoi ça sert de deviner le secret des autres si on est viré de toute façon chaque semaine au pif.
Félicitations, tu viens de trouver le secret de l'émission. C'est une copie de Loft Story avec des secrets useless en plus. Malheureusement, les téléspectateurs ne s'en sont pas encore rendu compte. :/
Citation :
Publié par Kanlay
avec des secrets useless
Salut, je m'appelle randompouffeA. Mon secret, c'est que randompouffeB est ma pire ennemie.

Sinon, je suis pressé de voir ce que ça va donner ici. Il y aura des faux couples, des demandes en mariage toussa² ?
Par rapport aux secrets, on pourrait imaginer que chacun des participants utilisent un compte fake et que leurs secrets soient justement leurs identités. Nan ? Ce serait plus simple comme ça. Et ce serait leur façon de parler, de causer, etc. qui permettrait aux autres candidats de deviner.
Citation :
Publié par Verde +1
Salut, je m'appelle randompouffeA. Mon secret, c'est que randompouffeB est ma pire ennemie.

Sinon, je suis pressé de voir ce que ça va donner ici. Il y aura des faux couples, des demandes en mariage toussa² ?
Ton secret est que ton avatar et ton pseudo sont tirés de reborn!, bref que tu n'as aucune originalité
Je pense qu'un vrai secret trouvable avec la fonction recherche va caser un peu le jouet.

Par contre un faux secret par candidat, choisi par la prod, comme dans un jeu du Killer quoi... ben ça peut être plus feunne.

Bon ça demande du Roleplay par contre.
Citation :
Publié par Siamoize
Je pense qu'un vrai secret trouvable avec la fonction recherche va caser un peu le jouet.

Par contre un faux secret par candidat, choisi par la prod, comme dans un jeu du Killer quoi... ben ça peut être plus feunne.

Bon ça demande du Roleplay par contre.
genre je suis le fake compte de nyu?
Citation :
Publié par Vaux
Ton secret est que ton avatar et ton pseudo sont tirés de reborn!, bref que tu n'as aucune originalité
Ou simplement, que je ne voulais pas faire preuve d'originalité dans le choix de mon pseudo et de mon avatar. Et puis, pourquoi en parler comme d'un secret?
Citation :
Publié par Madee
Bah pareil... Mais au pire on peut toujours un ^^
Tu as attrapé la Nerggalite ?


Sinon les comptes fake trop facile à deviner.

Franchement, avec tout ce que vous racontez de vos vies ici, ya bien un truc à faire deviner.
Quelquechose sur quoi vous n'avez pas trop attiré l'attention.
Citation :
Publié par Angora
Par rapport aux secrets, on pourrait imaginer que chacun des participants utilisent un compte fake et que leurs secrets soient justement leurs identités. Nan ? Ce serait plus simple comme ça. Et ce serait leur façon de parler, de causer, etc. qui permettrait aux autres candidats de deviner.
Je me permets de relever l'idée, bien plus jouable et bon enfant. Je vois difficilement un joueur mettre sur le tapis son changement de sexe à côté d'un autre qui avouerait avoir volé un Carambar à la maternelle.

Citation :
Publié par Siamoize
Par contre un faux secret par candidat, choisi par la prod, comme dans un jeu du Killer quoi... ben ça peut être plus feunne.

Bon ça demande du Roleplay par contre.
Je me permets de relever l'idée, bien plus jouable et bon enfant. Je vois difficilement un joueur mettre sur le tapis son changement de sexe à côté d'un autre qui avouerait avoir volé un Carambar à la maternelle.
Citation :
Publié par Mollock Eryn
need le bar lantha :-(
Je me permets de relever l'idée, bien plus jouable et bon enfant. Je vois difficilement un joueur mettre sur la tapis son changement de sexe à côté d'un autre qui avouerait avoir volé un Carambar à la maternelle.
Citation :
Publié par Siamoize
Je pense qu'un vrai secret trouvable avec la fonction recherche va caser un peu le jouet.

Par contre un faux secret par candidat, choisi par la prod, comme dans un jeu du Killer quoi... ben ça peut être plus feunne.

Bon ça demande du Roleplay par contre.
Si c'est ça, je joue ^^
Le Bachelor en version Bachelorette ou Barelorette ça aurait été marrant, 8 mort de faim qui s'acharnent sur une pauvre Barienne qui n'est en fait qu'un Shemale (il avait fait ça aux states) qui leur fait monter la sauce...


Puis révélé des secret ici ou tout le monde RP sans arrêt ca risque de mener a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés