[Organisation] Secret Bar Story

Fil fermé
Partager Rechercher
Hahaha, très très fun. Super bonne idée.

Par contre, niveau organisation, c'est énorme.

Bon courage mec.

Je me tâte, je me tâte. Ca pourrait être vraiment excellent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
J'adore le principe mais j'aurais préféré le Barlanta
+1


Sinon j'hésite, je sais pas si ça vaut le coup que je prenne du temps aussi. Il faut dire que j'ai jamais regarder une seule fois cette émission, donc je ne sais même pas à quoi servent les secrets.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Jamais regardé non plus, même si je vois globalement le concept ( si j'ai bien compris : faut pas que les gens découvrent le secret que tu as même si la Voix et la prod font en sorte de te pousser à le dévoiler malgré toi + le fait de vivre h24 avec les gens qui essaient de te soutirer les vers du nez )

Mais bon à mon sens pour que ce soit sympa faut des gens bien présents, surtout le soir où y a le plus d'activité quoi
Mouai... mais là c'est un peu dur d'avoir un vrai secret... enfin, j'ai bien pleins de truc qu'on ne sait pas sur moi sur jol, mais rien qui ne constitue vraiment un "secret", enfin je vais pas révélé que j'ai tué un vieux sur la route en voulant lui prendre son sac pour m'acheter de la drogue dans la cave de nyu quoi...


Ps : tu floodes depuis 10 min.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je postule pour être le bachelor.
moi aussi je veux que les filles touchent ma rose

pour secret bar story, si on peux pas poster entre 8h et 17h c'est chaud de postuler nan ?
Message supprimé par son auteur.
Au niveau de la présence sur le topic dédié, le but n'est pas de transformer le truc en nouveau MSN.
La Voix vous donnera des missions quotidiennement pour donner de l'intérêt et elle vous posera une série de question 1x par jour.
Vous pourrez vous la jouer RP (mais dans ce cas essayez de faire un truc cohérent vis à vis de votre secret et de votre personnalité)
Niveau présence faudra juste être présent minimum 1x par jour pour animer le sujet des participants et pour répondre aux questions de La Voix. Et si vous êtes pas là une journée c'est pas gravissime.
Donc une personne qui poste majoritairement la nuit par exemple ne pose pas de problème.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas la télé, j'ai jamais regardé cette émission, du coup je ne connais pas le principe
C'est grave ?

Mais ça a l'air marrant à organiser sur le forum. Ya déjà du monde d'inscrit, ou ça fait flop encore ?
Ah ah !
Présentation très marrante. Je n'ai jamais regardé l'émission mais je crois que je connais plus ou moins le principe. Ca pourrait me tenter d'essayer, mais je sais pas si j'aurais plus de temps que ça...
C'est vrai que j'aurais bien aimé y participer, sincèrement on voit que tu t'es donné du mal et que c'est l'aboutissement d'une réflexion profonde dans le but de trouver un projet original et inédit visant à distraire le Bar, mais ton idée est vraiment trop à chier.
Nyu, j'ai trois questions :

Pourquoi est-ce sur les privés que les choix des candidats est fait ? (sérieusement, je sais que vous avez le "pouvoir")

Que mettre dans la candidature?

Comment faire pour orienter le secret ? Peut-il être RP ?
Citation :
Publié par Turgon
Ce thread a besoin d'une touche de pessimisme : ça marchera pas.
Tu as bien raison!

Tout comme les émissions dont sont tirée ces idées...
Citation :
La cagnotte :

Je sais pas trop comment la gérer. Soi on en fait pas. Soi faut qu'à terme, pour le vainqueur, elle rapporte quelque chose. Oui mais quoi ? J'attends vos avis.
Facile, le vainqueur gagne un level up de son titre, ou un bonus à son post-count.
Et si il est A-O bah il repasse à voyageur...
J'ai rien compris à cette histoire de secret. Les gens se causent entre eux, on en vire toutes les semaines. Il vient faire quoi le secret là dedans ? Il se passe quoi si on le devine ?

Ça a l'air fun mais mes "secrets" sont trop obvious.

Ho et naid Bar Lanta, c'est les autres les poubelles.

edit : naid etre voyageur avec 5000 post, ca serait roxxant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés