[Organisation] Secret Bar Story

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Le Bachelor en version Bachelorette ou Barelorette ça aurait été marrant, 8 mort de faim qui s'acharnent sur une pauvre Barienne qui n'est en fait qu'un Shemale (il avait fait ça aux states) qui leur fait monter la sauce...
Je me permets de relever l'idée, bien plus jouable et bon enfant. Je vois difficilement un joueur mettre sur la tapis son changement de sexe à côté d'un autre qui avouerait avoir volé un Carambar à la maternelle.
C'est l'idée qui me plaisait le plus le BARchelor et les mdf on s'en fout si c'est un jeu nan?

Parce qu'en y réfléchissant le Secret bar c'est bien mais comment les gens vont faire pour découvrir leurs secrets? pour ça ils faudrait qu'ils soient confrontés les uns les autres dans la vie quotidienne non?
Ou alors [name=barrienne] et les bariens, ça résout le problème du nombre de barienne
Citation :
Publié par Vaux
Ou alors [name=barrienne] et les bariens, ça résout le problème du nombre de barienne
Barjolienne et les millionnaires

Et le dernier mdf barien qui reste gagne un rdv avec la barienne ?
Citation :
Publié par Sanguine
C'est l'idée qui me plaisait le plus le BARchelor et les mdf on s'en fout si c'est un jeu nan?

Parce qu'en y réfléchissant le Secret bar c'est bien mais comment les gens vont faire pour découvrir leurs secrets? pour ça ils faudrait qu'ils soient confrontés les uns les autres dans la vie quotidienne non?
Être la proie d'une multitudes de Bariens excite ton imagination ?
Citation :
Publié par Angora
Être la proie d'une multitudes de Bariens excite ton imagination ?

Non, c'est juste que c'est le pus faisable, et j'ai pas dit que j'allais participer
Citation :
Publié par Joyes
Barjolienne et les millionnaires

Et le dernier mdf barien qui reste gagne un rdv avec la barienne ?

J'te le dis tout de suite, ici on espère tous que tu ne gagneras pas.
EDIT : et les travestis/shemale? -_-
Citation :
Publié par Siamoize
Je pense qu'un vrai secret trouvable avec la fonction recherche va caser un peu le jouet.

Par contre un faux secret par candidat, choisi par la prod, comme dans un jeu du Killer quoi... ben ça peut être plus feunne.

Bon ça demande du Roleplay par contre.

Oui c'est pas mal du tout ton idée du secret choisit par la prod + RP des candidats, plus simple et fun à mon avis.
Après réflexion on pense sélectionner les candidats et leur laisser créer un compte fake réserver au jeu. Comme ça ils pourront s'inventer un RP.
Leur secret sera leur identité forumesque.
On réfléchie aussi à donner un second secret aux candidats mais faut voir.

J'y réfléchie ce soir et j'vous tiens au courant.
Mais on les laissera quand même s'inscrire "parce que ce ne serait pas juste" et ça faussera le jeu. Si par contre on réserve ça aux connus, ça va être trop élitiste.

Pas si simple de faire une animation.
Si c'est pas un modo qui organise Bar-Lanta, ça va être annulé?
A la rigueur, on peut diffuser la liste des noms des candidats sans pour autant les attribuer aux nouveaux comptes... ainsi n'importe qui pourrait participer. Le problème, c'est qu'à ce moment, le jeu deviendra sans doute trop facile.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Si c'est pas un modo qui organise Bar-Lanta, ça va être annulé?
Oui, la prod risque de les faire sortir de la maison :').
comment seront sélectionné les candidats ? faut être a&o ? avoir déjà participé a une irl? un exlibar ? gagné 10 fois de suite a 'putain mais c'est ou ? '' avoir deja eu un compte banni ? avoir posé dans le calendrier ? avoir mis une tof dans le profit ?
Citation :
Publié par Maluka
comment seront sélectionné les candidats ? faut être a&o ? avoir déjà participé a une irl? un exlibar ? gagné 10 fois de suite a 'putain mais c'est ou ? '' avoir deja eu un compte banni ? avoir posé dans le calendrier ? avoir mis une tof dans le profit ?
Celui qui combine tout ça a ses chances à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés