Aller à la page... |
Sacri vs Sram
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prends un marteau ?
|
![]() |
|
|
Le parchotage sort est la meilleure solution pour être bon en PvP/PvM, bien que très coûteuse...
Si tu n'y arrives toujours pas, c'est que tu manques de skill. |
![]() |
|
|
Bloque le Sram dans une case, met toi devant lui, pose une cawotte derrière (pour éviter peur) et tu bourrine, dague (eau?O_o) ou marteau. M'enfin j'ai jamais jouer Sacri. ^^
|
![]() |
|
|
Tu bats globalement toutes les classes sans être un as en réflexion.
Y'a que moi que ça choque ? Et sinon pour pas être HS, va t'acheter du skill, ca sert en PvP. |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas un as en reflexion mais comme je suis un bon commercant j'ai le stuff qui me faut pour gagner sans etre un grand tacticien ^^. C'est quoi du skill?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
invi autrui, dégat sur la cawote, peur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
|
Skill: Désigne les compétences du personnage ou du joueur. Ex: pour le perso "T'as utilisé quel skill pour le tuer" ou pour le joueur "T'as tué 5 ennemis en même temps, t'as du skill toi !"
Source : http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1083/[dico]-glossaire-des-48-t266951.html Ps: Avec ma Sram je dérouille les Sacris air qu'importe leurs nombre de pm, par contre les eau ou feu, avec leurs régénération de tarés via absorption ,Dissolution et Furie sanguinaire c'est comme si j'les touche pas, et ils gagnent sur la durée. (Vive la punition) |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|