Respec complet autorisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Arf faut vraiment que je me penche sur mon personnage alors, je ne sais plus quoi prendre enfin de compte
idem j'aime bien tk c'est la spé que jai actuellement en endu rec mais le cac en pvp c'est pas terrible fin bon je sais pas trop
Citation :
Publié par GreenSnot
Moi qui ai delet mon perso hier pour le recréer a l'identique (a quelques pouvoirs près) ...

Je me sens con du coup
Ouep fallait attendre, c'est sur que ça arriverais

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Arf faut vraiment que je me penche sur mon personnage alors, je ne sais plus quoi prendre enfin de compte
Pareil, moi qui whine sur tous les fofos depuis 3 jours pour une respé gratuite XD, je sais pas ce que je vais faire... La branche force ayant été grassement nerfé, je vais retourner sur mon build ice/fire, j'en avais une bonne impression au 40 en béta
Citation :
Publié par Jed
OUAAAAAAAAAAAA ya une durée limitée ou on peut la garder pour plus tard cette respec ?
Question importante pour l'arrivée future au level 40 ^^
(et prévoir un prochain nerf potentiel s'il y a lieu)
La full respec est valable pour plusieurs personnages ou un seul ? Lorsqu'on l'a fait, tant qu'on reste dans la powerhouse elle reste modifiable ou elle se grise au fur et à mesure ? Je demande parce que mon p**** de launcher ne marche plus depuis cet aprem.
Citation :
Publié par Wipeblasted
La full respec est valable pour plusieurs personnages ou un seul ? Lorsqu'on l'a fait, tant qu'on reste dans la powerhouse elle reste modifiable ou elle se grise au fur et à mesure ? Je demande parce que mon p**** de launcher ne marche plus depuis cet aprem.
Nous n'en savons rien, les serveurs étant hors service depuis un moment.
je pense que ce sera valable pour l'ensemble de tes persos,

ton compte étant ouvert avt le 1er, je ne pense qu'il aille jusqu'à identifier les perso créer durant la période... et surtout ils ont pas le temps lol

sinon j'imagine que ce sera comme pour l'achat de pouvoir classique, tant que tu ne sort pas, tu valides pas
c'est sur leur liste de top priorités, donc sans doute prochain patch, là c'était pas un patch, juste un ptit correctif urgent doublé d'un stagiaire qui a confondu les fichiers et foutu le service de patch en l'air
Citation :
Publié par kalanye
c'est sur leur liste de top priorités, donc sans doute prochain patch, là c'était pas un patch, juste un ptit correctif urgent doublé d'un stagiaire qui a confondu les fichiers et foutu le service de patch en l'air
moi je dis, il y a un stagiare qui doit saigner des fesses là ...
Citation :
Publié par Zirdlatar [Azizlis]
moi je dis, il y a un stagiare qui doit saigner des fesses là ...
il doit aimer si c'est le même stagiaire qui avait foiré le lancement de la béta ouverte
Citation :
Publié par Daeke, Online Community Team

Early Start Retcon

Due to the general balance pass on powers and difficulty that was made in the early morning hours of September 1st, we will be issuing a full retcon to early-start characters created before our launch day patch. As we did not anticipate needing to do such broad-based changes, we felt doing something extraordinary for our players was appropriate. Please not that this retcon will only be issued to characters that were created during the head start program.

We are currently working on a system to issue this retcon to early start characters. As soon as we have the technology in place to do so, we’ll let you know. Thank you all for supporting the game through the first few days of the launch.
ils y travaillent soyez patient

source
Cool. J'en avais pas besoin à ce point, mais puisqu'on me le propose aimablement, je m'en vais te dégager mon amélioration du kata des flingues vite fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés