Respec complet autorisé

Répondre
Partager Rechercher
Donc ils nous ont même pas mis une full respect gratos, avec toute les modifs qu'ils ont fait la veille, c'est superbe d'autant qu'ils sont loin d'avoir fini les modifs sur les sorts, donc qu'ils trouve une solution rapidement, sinon ont à pas fini de pleurer les respects à chaque patch sur les compétences. ://
Citation :
Publié par Ninoxx
Donc ils nous ont même pas mis une full respect gratos
Euh... j'avais cu comprendre qu'en plus du changement de cout our la respec ce sir on avait une respec gratuite.
J'ai fait le calcul pour me faire une full respec (en additionnant que les golds): 1008 G en tout

Je rejoins certains avis de mon coté, je suis contre une full respect facile d'accès (gratuite si gros changement par le dev de la ligne bien sur) notamment pour limiter les mauvais plaisantins qui veulent le build pvp du moment. On a son super build à la sueur de son front non mais!

Il faut comprendre aussi que dans ce jeu, avant de trouver le build qui nous correspond, il faut s'attendre à reroll un paquet de fois. Je suis sur CO depuis la closed et j'ai bien du faire plus d'une vingtaine de reroll pour cibler ce que je voulais comme Main (et je ne compte pas les costumes et les tickets pour les bugs etc ). Et encore la veille de l'EA, je doutais encore. J'ai d'ailleurs fait quelques erreurs mais dans l'ensemble mon build se tient. On peut pas demander une si grande liberté et passer à travers les gouttes de ce que ça engendre.

Pour finir,
J'aimerais vraiment beaucoup qu'il existe une espèce d'instance très difficile (et limitée en respect gagnées possible). Oui comme dans Cox (même si pas vraiment difficile là) mais quand c'est une bonne idée pourquoi se gêner
ils viennent de decouvrir que l'economie est toute moisie, d'où la fortune demandée :
Citation :
So, through further discussion, it appears that the amount of resources that players are earning are less than expected for their level. Which would explain why Retcon costs seem absurdly high.

Right now, we're watching the global economy curve very carefully to better understand where money flows into the economy, and where it flows out. This will help us better determine whether we want to slow the flow (resulting in your wallet getting bigger) or lower prices (resulting in Retcon costing less). Either way would lead towards solving your concerns, I believe, but we need to look at all the other factors in the game these changes would affect.

Because the game is so new, that also means the economy is too. We need to give it a bit of time to settle so that we can accurately look at it, instead of making quick, instant changes that might cause waves (as you may have noticed). I beg you for patience while we study it, and I'll update, of course, as often as possible.

And I haven't forgotten about free retcons. I'm still looking into it. It appears that it may be more complicated an issue than just "should you get them". But don't panic, I'm on the case.
source :http://forums.champions-online.com/s...534#post912534
Faudrait déjà qu'ils revoient la description des pouvoirs (quelle carac influe etc) avant d'offrir une full respec gratos. Par exemple glace & forme de glace, c'est basé sur l'endu, or la carac innée au debut c'est recovery, ça m'a induit en erreur & je suis vert.

Une full respec via une bonne grosse quete bien hard (par ex au lvl 20 et au lvl 40), je préfère ça plutot que du farm idiot de po.
Citation :
Publié par toto104
Faudrait déjà qu'ils revoient la description des pouvoirs (quelle carac influe etc) avant d'offrir une full respec gratos. Par exemple glace & forme de glace, c'est basé sur l'endu, or la carac innée au debut c'est recovery, ça m'a induit en erreur & je suis vert.

Une full respec via une bonne grosse quete bien hard (par ex au lvl 20 et au lvl 40), je préfère ça plutot que du farm idiot de po.
toute façon à l'heure actuelle ya pas de PO :P

mais le blem vient surtout des thunes que nous laissent les mobs: lvl 1 ou 14 ou 20, je touche tjs 1 ressources pour les hommes de mains.... et jmonte a 9 ressources pour le super destroyer au lvl 28..... ya un blem
euh... c'est pas eux qui disait qu'ils jouaient a leur jeu ??? nan par ce que faut pas jouer 12 hrs par jour pour se rendre compte que les respec demandes trop de thunes...
Enf ait il y a eu un post sur le forum offi. C'est pas le fait que ca demande trop de thunes, c'est qu'ils se sont aperçus qu'on en avait peut etre pas assez.
En ce moment ils sont en train de voir comment équilibrer l'économie.
c'est clair qu'y a un soucis,
les full respect je m'en balance à ce jeu si, comme c'était prévu on peu test et annuler jusqu'à 10 de ses pouvoirs à tout moment de la vie de nos avatars, et ça fait partie des plaisirs du jeu. Hors là c'est tout simplement impossible, j'ai jamais les moyens de revenir plus d'un pouvoir en arrière avec mes persos... et après il a plus qu'a faire la manche ou farmer sévère..ou rerol, vite vite un patch !
J'ai reroll 3 fois entre la beta et le jeu, jusqu'au lvl 17 en général, et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de recommencer le jeu dans l'immédiat. Surtout que pour un MMORPG, il est hyper linéaire et lassant ( le début ).
Je me demande une fois l'économie équilibrée, comment ils vont rembourser ce qu'aurait dû gagner un joueur qui a atteint le high level
à la limite c'est pas tant l'argent manquant le problème, mais l'impossibilité de faire une respec...

il leur suffit d'accorder une full respec gratuite à l'ensemble des joueurs inscrits avant le 1er sept et voila, enfin je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par \o/ Vargas \o/
à la limite c'est pas tant l'argent manquant le problème, mais l'impossibilité de faire une respec...

il leur suffit d'accorder une full respec gratuite à l'ensemble des joueurs inscrits avant le 1er sept et voila, enfin je dis ça je dis rien
en général c'est pour tout le monde ou personne, et c'est bien normal
oui mais là, ceux qui se plaignent sont ceux qui ont joué avt le 1ier justement,

si tu débute avec le nerf... par définition ya pu de nerf....

dc à la limite ceux-la ils n'ont pas besoin de respec... au pire ils peuvent toujours reroll, surtout qu'ils sont encore dans la phase de reroll dans le but de découvrir les autres set de pouvoirs, et non pas dans la phase je reroll car mon perso n'est plus comme je l'aimais et que je suis dans l'impossibilité de tout changer
Bah si c'est comme a la beta du click sur le bouton respec a la place des pouvoir a respec et sa tannule tout tes pouvoir dun coup ensuite ta plus qua repartir tout tes point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés