Respec complet autorisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kullweet
Apparemment, la respec gratuite est bugguée huhuhu
Oui mais elle est implémentée. On commence à voir le bout du tunnel ^^
Citation :
I've gotten an official workaround (that you guys have already discovered). In chat, type "/Character_UseFreeRespec" while in the Power House. Two things:
-You need to have the Retcon window open.
-It will immediately wipe all of your powers without confirmation.
source
Ce respect est valable combien de temps? Pas sur que je puisse me connecter avant dimanche et je n'ai pas encore une idée précise de quoi remplacer en pouvoirs.
Citation :
Publié par Tartampion
si tu débute avec le nerf... par définition ya pu de nerf....
Pas obligatoirement. Il y a tellement de choix et le gameplay ne se limite pas à choisir un pouvoir parmis trois ou quatre. Je ne dois pas être le seul à me tourner vers les forums histoire d'hériter d'un perso un minimum viable (parce que crever toutes les 3s c'est lassant). Forcément quand tu t'aperçois que l'info que tu croyais valable elle est vieille de trois jours (aaaah trois jours mais quel con !) et qu'en fait elle vaut peau de zob tu te sens un peu con. :s
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ou un peu beaucoup mort, ceci dit il y a bons nombres de pouvoirs dont on ne comprend rien à la description quand il y en a une, ni ce que les améliorations peuvent lui apporter.
et c'est là que je ne saurai que trop conseiller, à ceux qui connaissent pas, de cliquer sur 'description avancée' quand on lit le description à la centrale. Avec des données chiffrées précises, ca passe de suite mieux.
Citation :
Publié par Newen
et c'est là que je ne saurai que trop conseiller, à ceux qui connaissent pas, de cliquer sur 'description avancée' quand on lit le description à la centrale. Avec des données chiffrées précises, ca passe de suite mieux.
Oui mais non, bien souvent les améliorations ne sont pas expliquées, regarde psychic vortex, qu'est ce que cela ajoute de le mettre rang 2 ou rang 3 ?
Bref on est dans le flou le plus total pour bon nombre de pouvoirs.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui mais non, bien souvent les améliorations ne sont pas expliquées, regarde psychic vortex, qu'est ce que cela ajoute de le mettre rang 2 ou rang 3 ?
Bref on est dans le flou le plus total pour bon nombre de pouvoirs.
Je crois que quand tu choisis une amélio de pouvoirs dans la description du pouvoir en question les passages en jaunes sont les données modifiées
Oui sous la dénomination "Avantages" ce sont les effets possibles à rajouter (mais le sort de base ne les a pas d'office) et chaque rang ajoute 20% d'efficacité (donc le rang 3 totalise 40% en plus de dégâts et autre).
Citation :
Publié par Inambour
La respé' gratuite n'est disponible que pour les SH créés avant le 10 septembre.

Est il disponible pour CHAQUE personnage crée a l'early access, ou en a t'on un seul par contre ou un personnage a été crée avant le 10 septemble?
Citation :
Publié par Inambour
J'ai 4 perso, tous créés avant le 10, tous on eu la respé gratos.
Cool je vais pouvoir respec plusieurs perso du coup.
On peu utiliser le respec d'un perso sur le serveur test sans griller celui du meme perso sur le serveur live?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés