[Idée] Vidage integrale banquaire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
avec sélection des items et des ressources à garder sur soi ça serait génial (un petit truc à cocher)!
Mais j'ai des doutes que ça soit implanté ...
Ça ne sert pas à grand chose en fait. On se vide rarement intégralement en banque par contre pouvoir se vider par filtre ça serait un plus. Par exemple vider la partie peaux, pierres brutes, bois etc...
A mon avis, quand je vois mon inventaire et ma banque et le lag que ça génère tout d'un coup ça serait Hiroshima (mon amour).
Citation :
Publié par Seif'
Ça ne sert pas à grand chose en fait. On se vide rarement intégralement en banque par contre pouvoir se vider par filtre ça serait un plus. Par exemple vider la partie peaux, pierres brutes, bois etc...
Ce serait plus utile et encore ça resterait "gadget"
Citation :
Publié par Garfunk
Ca servirait a quoi ? Tu as souvent besoin de te vider dans ta banque ?
A chaque fin de session drop qui pour ma part arrive tous les jours ou presque.

Sinon histoire de jouer le kikou de service, contre c'est encore un truc d'assisté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Donc quand tu finis ta session de drop, tu te vides entièrement ? Items, stuff, potions, pains, familier...c'est ce dont parle le monsieur.
Permets-moi d'en douter.
Non non juste de la partie ressource et potion/pain. Suis plutôt du genre maniaque j'aime pas que y'ai trop de chose dans mon inventaire.
Je vide pas le stuff bien entendu.
Citation :
Publié par Gabpirate
Je connais beaucoup de personne qui aimerais cette fonctionnalité

Sinon, j'aimerais avoir la même mais pour les poubelles, j'ai souvent des trucs de merde que je dois jeter.
Ne jette rien ça coûte 1 K §

(tes bien content quand tu jettes tes 10.000 salades à force de chain les dj blops, ça sert toujours )
Citation :
Publié par Yggradsil
Ne jette rien ça coûte 1 K §

(tes bien content quand tu jettes tes 10.000 salades à force de chain les dj blops, ça sert toujours )
Ouais avant je faisais ça, mais quand je suis presser et que je n'ai pas besoin de kamas, je jette tout dans les poubelles.
Citation :
Publié par Garfunk
Ca servirait a quoi ? Tu as souvent besoin de te vider dans ta banque ?
bien sur, chaque fois que je suis pressé de tout piquer avant que le propriétaire du compte ne se reconnecte.

s't'une fonctionnalité de voleur ton truc.

p.s : l'inverse : vider son inventaire en banque, c'est inutile aussi, faudrait recuperer les clefs, les nourritures a familier, les poudres d'eni toussa, limite plus long que de tout mettre en banque a l'ancienne, a moins d'integrer un sac type "sous inventaire" innamovible via cette fonction
Personnellement je verrais plus quelque chose pour vider l'inventaire d'une dinde...Parce que bon vider les 3000 pods de ma turquoise porteuse à chaque fois que je dois pex une dinde lvl 5, c'est chiant...
Fin bon après comme dit le célèbre adage inutile donc indispensable
Personnelement, presque chaque jour très fourni en Pvm, je redoute tout particulièrement le moment ou je vais devoir aller me vider dans ma banque avec mes comptes. C'est une vraie torture et je serais complètement pour une solution à ce problème et bien évidemment pas en vidan tout d'un coup pour aller rechercher ce dont on a besoin, mais de telle façon qu'avec par exemple la touche Ctrl enfoncée on puisse mettre tous les objets sélectionné directement en banque. Donc un gros +1
Citation :
Publié par AhrimanII
personnellement tout non
par contre mettre en banque les items identiques a ce deja present oui

voila
Un gros +1

Avoir la possibilité de déposer les items qui sont déjà présent en banque est une fonctionnalité que j'attends avec impatience! Et ce depuis longtemps...

Peut être que cette dernière verra le jour avec les 'modules' 2.0 en 2025
Moi je verrais plutôt un truc du genre comme quand on veut sélectionner plusieurs dossiers :

-on sélectionne plusieurs ressources en maintenant le clic gauche enfoncé, vous savez, ça fait un joli encadré.

-et on glisse tout ça du coté de la banque, et hop, vidage.

Après, vous me direz, oui mais si dans l'encadré y'a des trucs que je veux garder ? Ben là, je sais pas .

Mais ce serait vraiment utile, après une journée de pêche/drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés