question stupide : expliquez le pouquoi de la réussite Ordre sur AL

Partager Rechercher
Pour jouer sur les 2 serveurs (AL destru et Ordre Brionne), j'ai l'impression que c'est le nombre de heal qui fait la domination.

Apres je n'ai pas les stats du nombre de heal connecté, mais je voudrais bien les voir pour voir si ça confirme ce que je vois lors de mes temps de jeu.

Plus il y a de heal dans une faction plus la faction domine. Tant qu'il n'y aura pas de réel "mal de rez" cette situation perdurera j'en ai bien peur.
Ne cherche pas a inverser la tendance malheureux !
Etre du cote destru sur A.L a aussi ses avantages.

- bonus xp/rp depuis peu (whine ftw !)

- comme l'ordre farme la destru depuis 8 mois, ils ont plein de haut rang, et ils sont bien gras comme on dit. D'ailleurs, avec toutes les zones locks, forteresses prises, etc, le rve ca rapporte pas mal de rp mine de rien.
Donc ca drop bcp de sdg et royal, pour peu qu'en bg, on arrive a les pull sur les gardes (bah oui, faut pas non plus esperer les kill normalement )

- on a plein de bg vu qu'il y a plus d'ordre que de destru (c'est mon avis, en tt cas j ai aucun prb de pop bg)

Et en cas de defaites, de n'importe quelle sorte (lock de zone, forteresse, capitales) tu peux toujours avancer les raisons de la domination de l'ordre (zerg, haut rang, pas asser de monde cote destru. Voire meme le fait que les classes d'en face sont cheat...)

Donc si tu es du cote qui broute, surtout ne change rien
l'ordre ne reussit pas plus que la destru sur athel, et la destru est aussi nombreuse et organisée que l'ordre faut arreter de ressortir du vieux mytho vieux de y'a 5 mois, ca prend plus.
tu peux pas aligner 200 mec sur un fort le vendredi et pleurer au sous nombre 3 jour après. y'a aucun probleme de population sur athel, le bonus xp/rp c'est juste pour calmer toute les whineuse qui la sont clairement plus nombreuses sur la destru ca ca fait aucun doute
Citation :
l'ordre ne reussit pas plus que la destru sur athel, et la destru est aussi nombreuse et organisée que l'ordre faut arreter de ressortir du vieux mytho vieux de y'a 5 mois, ca prend plus.
tu peux pas aligner 200 mec sur un fort le vendredi et pleurer au sous nombre 3 jour après. y'a aucun probleme de population sur athel

et le bonus xp/rp ,GOA l' a mit à la destru juste pour faire joli
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tu peux pas aligner 200 mec sur un fort le vendredi et pleurer au sous nombre 3 jour après. y'a aucun probleme de population sur athel, le bonus xp/rp c'est juste pour calmer toute les whineuse qui la sont clairement plus nombreuses sur la destru ca ca fait aucun doute
Le record du bus sur un fort reste quand meme pour l'ordre, a 340
Oui, goa a mis le bonus xp/rp uniquement car J'arrete pas de whine sur JOL Car ils lisent tout ce qui se dit sur JOL. Ca n'a rien a voir avec des chiffres de population ou autre stats, de tte facons, on sait bien qu'ils savent pas lire....
Citation :
Publié par Ghim Lenain

Donc je me demandais si... vous n'aviez pas un truc ?

Genre une tactique, un avis, une explication, une bonne fée.
Ha voila la bonne fée en question (cf : Odessa)
Citation :
Publié par Dyd
et le bonus xp/rp ,GOA l' a mit à la destru juste pour faire joli
Je pense plutôt qu'ils l'ont mis pour faire sortir les Déstru du T2/T3.
Ça marche pas mal d'ailleurs , on voit pleins de mecs tout juste 31 et des vieux mains avec encore d'la poussière dessus le senti depuis le bonus.
Étrange
Odessa hum ... comme bonne fée, la vision est subjective. Tout dépens de ta faction je suppose ou alors c'est une bonne fée façon Merlin dans Kamelott.

Citation :
Ça marche pas mal d'ailleurs , on voit pleins de mecs tout juste 31 et des vieux mains avec encore d'la poussière dessus le senti depuis le bonus.
Étrange
Là faudra un jour vous concerter quand vous sortez vos arguments soit la population est à peu près égal soit suite au bonus accordé par Mythic/GOA vous voyez à nouveau des personnages plus revu depuis mathusalem les 2 phénoménes en mêmes temps c'est pas possible donc ... stop s'aigrir et pseudo-argumenter svp.
ce serait interessant de demander aux dev les stats completes et comparer
- proportions de heals/dps/tanks par faction et par serveur
- proportions de comptes à 1 lvl 40 ou 15 rerolls
- types de jeu (rvr, pve, ...)
- nombres de guildes à X ou XXX comptes (actifs) donc ne pas compter les 15 rerolls par compte
- nombre et compo des alliances
- proportion de QP bouclées et par qui
- population des scenar toutes zones
- occupation des pt/forts toutes zones
etc
savoir qui va où et qui fait quoi
je ne serais pas surprise de voir que la destru d'AL aurait plus tendance à reroll et pve plutot que rvr en t4
concernant les alliances/guildes, coté ordre ils ont pas 15 mille guildes à 3 connectés par jour ou 50 alliances à 3 guildes à 3 connectés
Ce qui est bien avec Odessa c'est qu'elle change pas de ligne directrice

Pour le bonus faudrait arrêter de se leurrer.
Si un extérieur regarde l'état du serveur, on a un IC niveau 3 (niv 2 maintenant).
Plusieurs attaques Capitales en peu de temps (3/4 IC pour une Altdorf depuis très longtemps ).
Une dominance des zones bleues de manière générale.

Et d'une manière générale un nombre supérieur d'un camp sur l'autre (un peu moins ces derniers temps).

Pour revenir à la question du sujet, pour qu'un camp domine, il faut une cohésion générale auprès des leads.
Un maintien constant de la dominance.
Des teams qui tournent sur plusieurs secteurs (orvr/scénario voir même protection de pts/pve)

Bizarrement c'est ce qu'on a sur AL actuellement ...
Citation :
Bon la je me dois de réagir a ce post .

Tu parles de whineuse ? Qui est venue sur le forum de couronne avant les migrations pour inciter les guildes ordre a migrer sur Athel loren alors que vous étiez dores et déjà en supériorité numérique a cette période ? ( ne m'oblige pas a fouiller dans les archives de couronne , tout le monde s'en souviens )

Et il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que le sous nombre n'existe pas !

Au passage voilà ce que ça a donné hier soir a mont du tonnerre :

Un petit screenshot histoire de remettre les choses en place, caméra tournée a gauche puis a droite ( le temps de tourner la caméra je me suis fait zerg ! et il en restait encore en arrière plan )

Aucun plaisir a jouer dans ces conditions , la réussite de l'ordre sur athel loren se limite a leur surnombre , et a un lead correct c'est tout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Attention_108.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 274,3 Ko
ID : 83678   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Attention_109.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 231,9 Ko
ID : 83679  
Citation :
Publié par wolfine
ce serait interessant de demander aux dev les stats completes et comparer
- proportions de heals/dps/tanks par faction et par serveur
- proportions de comptes à 1 lvl 40 ou 15 rerolls
- types de jeu (rvr, pve, ...)
- nombres de guildes à X ou XXX comptes (actifs) donc ne pas compter les 15 rerolls par compte
- nombre et compo des alliances
- proportion de QP bouclées et par qui
- population des scenar toutes zones
- occupation des pt/forts toutes zones
etc
savoir qui va où et qui fait quoi
je ne serais pas surprise de voir que la destru d'AL aurait plus tendance à reroll et pve plutot que rvr en t4
concernant les alliances/guildes, coté ordre ils ont pas 15 mille guildes à 3 connectés par jour ou 50 alliances à 3 guildes à 3 connectés
Après tu te poses la question, pourquoi les chroniques sont-elles si pauvres d'informations? La désinformation, car si on voyait réellement l'état des statistiques, l'éditeur serait forcé de constater/confirmer la nette baisse de fréquentation.
Citation :
Publié par Etpaflenain[Alive]
Tu parles de whineuse ? Qui est venue sur le forum de couronne avant les migrations pour inciter les guildes ordre a migrer sur Athel loren alors que vous étiez dores et déjà en supériorité numérique a cette période ? ( ne m'oblige pas a fouiller dans les archives de couronne , tout le monde s'en souviens )
Meuh non, coté Ordre c'est de la stratégie quand on whine
Citation :
vous avez prouvés plusieurs fois que vous pouviez etre autant voir plus que nous
Tout à fait, j'ai souvenir la dernière fois où la Destruction était +340... ah ben non, ça n'a jamais existé.

D'ailleurs, je réclame que Goa donne le bonus à l'Ordre car c'est inadmissible vu que la Destruction ment sur ses effectifs.
Citation :
[Contenu édité par Jeliel ]
Tu parles sans doute de cette attaque de forteresse stoppée en 5 minutes , on a pas passé la P2 et on a battu en retraite faute d'effectifs et surtout de heals .

A savoir que cette attaque s'est déroulée en début d'après midi , c'est pas a cette heure ci que l'étoile noire de l'ordre ce ballade , ce qui explique que nous ayons pu profiter d'un open RvR plus accessible .

Arrivé vers la fin d'après midi le mode zerg ordre se lance et c'est fini ... On se contente de subir tant bien que mal ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés