La gestion de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr ono
c'est vrais qu'avoir a se retaper 5 mn de trajet c'est pas prise de tète...
C'est toujours mieux que l'instant repop sur le lieu de mort.

- Ca évite de se faire camper
- Ca permet de faire du vrai jeu de groupe en pvp et ça évite la baston éternelle (on retourne pas dans la mêlée deux secondes après sa mort)
- Ca rend le jeu en groupe en PVE plus avantageux (classes pouvant ressusciter)

C'était le système de Dark Age et j'ai jamais trouvé de système plus intéressant (PvE et PvP) sur les autres MMOs.

Les malus sur les stats je suis pas fan, par contre l'usure de l'équipement c'est pas mal (voir même indispensable).
-Moi j'aime bien camper , et puis en cas de corps run y a moyen de camper aussi.
-Tu peux très bien faire un système ou tu rez sur place instant, mais ou tu ne peux pas combattre pendant un certain laps de temps , comme tu peux suivre ton groupe , en évitant le problème pour le pvp dont tu parles.
-Le rez est aussi avantageux avec un système sans trajet car il supprime les pénalités de mort dans la plupart des cas.


@Khilmael quelque-chose de drôle ne fait pas forcement rire aux éclats non plus, professeur Choron par exemple est drôle et ironique a la fois libre a toi de rire jaune, vert ou rouge a ces blagues...
J'aurais préférer un système où si l'on "meurt" (déjà pas le terme car la mort est définitive dans star wars) on rapatrié dans une station médicale, près de cuve de kolto qui nous rendrait un peu de vie.
idem, le coup de "on est pas mort, on est juste assommé"..


C'est pas crédible, au niveau RP. Ca fait un peu le sketch de Dupontel : "et là Rambo , il se prend un obus de tank dans le dos...assommé !"

Mieux vaut une explication à la clone, où un procédé chirurgical futuriste...
Citation :
Publié par Fartha
J'avais déjà réfléchi à tout un système de 'canalisation'.

Pour se soigner, il faut appliquer un medipack léger (ou méditation pour le Jedi) qui soigne X points de vie par seconde. Pas de mort non plus, on tombe simplement KO qui permet d'interagir, de parler avec les autres joueurs mais ne permet plus de combattre ou de se déplacer. Une fois KO, soit on attend un PNJ (droïde par exemple) soit on trouve un joueur (et là ce serait plus rapide). Là, il faudrait appliquer (ou se faire appliquer par le PNJ) un medipack lourd pour sortir du KO puis un medipack léger pour remonter ses PV.

C'est plus RP, et assez handicapant. Malheureusement, ce genre de système n'est pas possible pour la simple et bonne raison que cela sorte de la charte (qui dit de ne jamais appliquer de temps mort dans un jeu).
c'est le système dont je parlais ; malus sur les stats avec soins over time via Medipack plus ou moins performants. Par contre l'avantage c'est qu'on continu de participer au jeu, certe on est moins utile mais on participe...

Ensuite la justification RP, bon..., tant que le gameplay est amelioré ... c'est le principal
Pas tout a fait, seule l'option de retourner au med center sera disponible aux joueurs, en regardant bien on voit "Debug" a côté de l'option resurect self. Donc c'est juste une option pour les devs.
Le dev le dit lui même d'ailleurs
Il y a celui qui joue (que l'on entend qu'une fois) et celui qui présente. Au moment où le mec qui joue utilise la commande de self rez, il dit en gros:

"Ceci est une commande de devs, elle ne sera pas présente en jeu."
Sur cela, son collègue rebondit avec une touche d'humour qui donne:
"Enfin, c'est ce qu'on vera! On discute là dessus justement" *rire*
Citation :
Publié par Fartha
Je veux la mort permanente.
Je vote Pour

Allez arrête Fartha, tu sais que ça arrivera pas

Sinon un système à la Guild wars me semble pas mal.
Tu te manges des malus en instance qui font que tu peux quand même continuer à avancer mais au bout d'un moment ce n'est plus possible sans carrément recommencer l'instance tellement les malus sont infames à force de mourir ( et de remourir encore à cause des malus ).

Bon après le MONDE entier sauf les villes est une instance à GW donc l'idée serait de devoir retourner en ville pour enlever ses malus ( genre faire un tour dans une cuve à bacta ).
Et donc en conséquence il faudrait pouvoir se téléporter direct en ville comme à GW.
Payer son assurance clone au medic center et y réaparaitre une fois mort. Cela je trouve, colle au Bg.

Enfin le systéme de Wound (entendre par la une reduction de point de vie et d'actions) cumulable par nombre de slain. Recuperable a la cantina. (cela permet d'ailleurs de créer des liens sociaux ds des endroit qui ne sont pas toujours visité en masses.)

Enfin une perte de valeur des equipements.


Quoi c'est le même principe que pour SWG...Ah bah il me convient bien alors
Dans SWTOR chaque classe a sa propre histoire, donc chaque classe a sa propre mort !!

Alors pour les troopers, pas de souci l'armée finance des clones: on crève, un clone arrive, prend le stuff sur l'ancien et repart à la guerre.

Pour les Jedi et les Sith, c'est une histoire de midi-chlorien, un truc avec l'étoile du berger qui se met au dessus du corps et ressuscite le Jedi, qui après avoir franchi le Golgotha reviend d'entre les morts encore plus puissant (comme les sayans)

Pour les contrebandiers, le potte qui nous suit partout ne sert pas que à rien, quand on meure il chope la carte de crédit sur notre cadavre et il prend la relève. Le truc c'est qu'il faut vite trouver un autre larbin sinon si on re-meure c'est la galère avec les droits de successions, on controle pas: le prochain PNJ qui passe devient notre perso

voila voila.
Les troopers de SWTOR ne sont pas des clones, mais des êtres vivants.. (Humain ou race extraterrestre)

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va être très problématique cette armure..
Bah je pense que les mecs vont bien piger que ce ne sont pas des clones quand ils arriveront à la création du personnage, y a pas de personnalisation physique pour les clones.
c'est sûrement très clair pour ceux qui ont lu les livres, mais les pour autres (comme moi) on a une explication de l'origine des Trooper dans les episodes 2 et 3, il faut donc arriver a s'en affranchir et admettre que les trooper existaient bien avant l'armée des clones livrée dans "l'attaque des clones"
Citation :
Publié par BaboOlz
Je crois qu'apres la mort, tu deviens bleu et tu fais des appartions pour faire coucou à tes potes qui ont pas whipe.
loool bien vu

sinon c'est qui le fantôme a gauche ? j'arrive pas à mettre un nom dessus...
Des clones ce n'est pas impossible dans SW.

Les systèmes de la république ne semblent pas être dirigé par une force politique unilatérale donc rien n'empêche certains systèmes de pratiquer le clonage.

La république n'est pas une dictature il me semble
Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est pas pour chipoter mais il n'y a pas de clonage dans Star Wars, c'est une grosse incohérence avec le BG.

L'empereur se clone de multiples fois mais c'est un cas isolé.
Mmmm ....

voyons voir....


C'est comment deja le titre de l'episode 2 ? La guerre des clowns ? ah non, des clones !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés