Aller à la page... |
La gestion de la mort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-Moi j'aime bien camper , et puis en cas de corps run y a moyen de camper aussi.
-Tu peux très bien faire un système ou tu rez sur place instant, mais ou tu ne peux pas combattre pendant un certain laps de temps , comme tu peux suivre ton groupe , en évitant le problème pour le pvp dont tu parles. -Le rez est aussi avantageux avec un système sans trajet car il supprime les pénalités de mort dans la plupart des cas. |
![]() |
|
Héros
|
Pour la gestion de la mort je pense que cette vidéo montre le tout (celle avec le trooper):
http://www.starwars-universe.com/act...-en-video.html |
![]() |
|
Héros
|
Oui j'ai juste posté la video pour montrer le retour au med, non pas pour le debug mod héhé
|
![]() |
|
|
J'avais raison! bref, je me calme à mon avis ça va faire comme dans LOTRO (à part wow et dofus c'est le seul mmo auxquels j'ai joué).
|
![]() |
|
|
Les troopers de SWTOR ne sont pas des clones, mais des êtres vivants.. (Humain ou race extraterrestre)
Je sais pas pourquoi, je sens que ça va être très problématique cette armure.. |
![]() |
|
|
Bah je pense que les mecs vont bien piger que ce ne sont pas des clones quand ils arriveront à la création du personnage, y a pas de personnalisation physique pour les clones.
|
![]() |
|
|
Allez, un pti corpse rez, ou une cuve de kolto non gardée, afin qu'on puisse tous vous camper
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'apres la mort, tu deviens bleu et tu fais des appartions pour faire coucou à tes potes qui ont pas whipe.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|