[ Sujet unique ] Problèmes de connexion à Dofus le 31/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feringhyte
Décidément, ils sont vraiment nuls AG. Même pas un com' off?
Bah si ils en parlent sur Twitter.
Ah merde c'est pas le support de comm' officiel de Ankama ?
Citation :
Publié par Echtelion
Ah non non, c'est LA sagesse, donc pas de "s". Namého, faut pas accorder tout et n'importe quoi, hein.

(Bah quoi, on peut faire des cours de français non ? ><)
Si tu avais fais attention, tu aurais vu que le "s" en rouge montrait l'erreur qu'il avait fait.
Bande de Geek ! allez manger ou sortez plutôt que de rester là à essayer de vous connecter toutes les minutes pour voir si ça fonctionne (oupah). Go sur le twitter de Bill, il donne des infos.
Bon, je ne dois pas avoir la même notion du terme "rapidement" que BillFR...

Heureusement qu'il y a ce jeu du lapin où je ne cesse de progresser, je monte a 75XX points

Je me motive et tout pour mes boites. Dans un croca 160% déco par le wifi, et paf voilà que c'est impossible de me reco. Mon XP , Mon Vulbis .

Je demande un Vulbis comme compensation et mes 2x millions :s.
Citation :
1h ago : Base de donnée rétablie - Check de l'integrité des données - Réouverture sous peu.
Citation :
40 minutes ago : Check d'intégrité toujours en cours... Helas impossible à zapper.
Citation :
28 minutes ago : Pendant ce temps, à Vera Cruz... Toujours en train de vérifier les données.
Patience, encore !

Edit : marche a la seconde près
Citation :
Publié par Aione
Bande de Geek ! allez manger ou sortez plutôt que de rester là à essayer de vous connecter toutes les minutes pour voir si ça fonctionne (oupah). Go sur le twitter de Bill, il donne des infos.
go manger ca c'est dlidée

si nn rester cramponer a votre PC sur twitter de Bill ou sur Anka'Dio

sur ce bn app
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés