[ Sujet unique ] Problèmes de connexion à Dofus le 31/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Tite astuce pour ceux qui sont déjà et qui veulent garder leur connexion et qui doivent AFK pour aller manger ou autre :
Restez en combat contre un poutch . Ok c'est connu
Ecoutez Ankadio, ils donnent des news sur l'état des serveurs, etc.
Citation :
Publié par tenebreux-guerrier
Arrêtez avec votre 'lapin' c'est un forum Dofus ! --'
Au secours les fautes d'ortho t.t

Au moins ça me permet d'aller manger ma....purée *adore les opérations des dents de sagesses.*
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Au secours les fautes d'ortho t.t

Au moins ça me permet d'aller manger ma....purée *adore les opérations des dents de sagesses.*
On évite de faire des remarques aux autres quand on fait des fautes dans nos propres phrases.

Sinon pour pas faire trop HS, c'est toujours pas dispo.
Talking
Citation :
Publié par Aemi
J'ai eu le temps de faire tout ce que j'avais a faire avec mon copain, je n'en dit pas plus il y a des enfants par ici... Enfin bref, la maintenance dure et dure,... ah mais c'est dure, bon j'y retourne a plush. =p
Bien le bonjour à vous,
En effet en ce moment le serveur de connexion est Down.
Bref plus qu'à attendre qu'Ankama le remette en marche et qu'on ai ainsi l'accès au jeu.
Citation :
Publié par Misa ²
On évite de faire des remarques aux autres quand on fait des fautes dans nos propres phrases.

Sinon pour pas faire trop HS, c'est toujours pas dispo.

Ah non non, c'est LA sagesse, donc pas de "s". Namého, faut pas accorder tout et n'importe quoi, hein.

(Bah quoi, on peut faire des cours de français non ? ><)
Niark niark niark

17 880 points au lapinou-game ! Si ce jeu était un MMO payant ca ferait un carton è___é

Ankama, donnez-nous notre pousse de Tanfouguite ( ca s'écrit comme déjà ? ) !!!
Citation :
Publié par Aemi
J'ai eu le temps de faire tout ce que j'avais a faire avec mon copain, je n'en dit pas plus il y a des enfants par ici... Enfin bref, la maintenance dure et dure,... ah mais c'est dure, bon j'y retourne a plush. =p
Vous êtes rapide dit donc. Profites en tant que ca dur, dans 50 ans ce sera fini :c

Kaly : le lapin c'est le meilleur jeu du monde voyons
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Au secours les fautes d'ortho t.t

Au moins ça me permet d'aller manger ma....purée *adore les opérations des dents de sagesses.*
Pas de "s" à sagesse. Navré.

4650 au lapin. Roxx du boudin la musique. Stop fake au dessus de 10.000 hein .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés