|
le fichier screenshots tu as tes persos sur des couvertures de comics c'est ce fichier là à garder
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Photos de vos Héros en release !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah c'est ca, d'accord, je pensais que ca permettait de charger le même costume sur un autre compte.
|
![]() |
|
|
tu peux normalement si tu fais une copie de cette image dans le dossier screens
![]() |
![]() |
|
|
Pour les fans de Street Fighter ..
Voici mon spé Griffe/Acrobaties ! J'ai nommé ! Vega ! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ionstorm, ma centrale électrique de poche.
|
![]() |
|
Wikipedia/Street Fighter: "Différences de nom selon les versions : alors que la version japonaise présente M. Bison comme un boxeur noir en clin d'œil à Mike Tyson, les noms de personnages furent intervertis dans la version américaine, pour éviter un possible procès de Mike Tyson. Ainsi, M. Bison devint Balrog (nom de l'espagnol armé de griffes dans la version japonaise), Balrog devint Vega (nom du dictateur thaïlandais dans la version japonaise) et enfin Vega devint M. Bison. La version européenne reprit les noms de la version américaine, ce qui entretint la confusion. Nash au Japon devient aussi Charlie en Amérique et en Europe et Gouki devient Akuma."
HS OFF |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
2 petits rerolls, le 1er spé force épuré, le second gadget années 50
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
1er perso pour tester la costumisation (Ice edge) :
|
![]() |
|
Superbe Nameho !
|
![]() |
|
|
Marrant, la glace attire nettement plus que le feu, dans ce jeu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voila le mien, n'étant pas sur mon pc je ne peux pas transmettre des images ingame.
[img]83752[/img] Voici Robot Bro, votre meilleur pote assurément. |
![]() |
|
|
ça donne envie de tester le jeu rien que pour ça!
![]() |
![]() |
|
|
Voici mon soldat mort au combat, ressuscité puis transformer en cyborg déstiner a la guerre, et à sauver des vies !! (recherche un SG francais)
son nom = Corp Metal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fusion de différents fils
|
![]() |
|
|
Voici mes 2 miens
![]() Satanas, gros bourrin spe force, adepte du GrosseTataneDansTaGueule et Ysalia Tenebrae spe Ténèbres |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|