Disons que pour des classes sans sorts de déplacements, une des seules pistes pour pouvoir se defendre contre un full invoc, ce serait d'invoquer soi meme 1 ou 2 bestioles afin d'occuper les invocs osa. Mais bon, c'est strictement impossible juste a cause du fouet 1PA pour 2500 vita enlevé ^^(ok c'est un coup extreme avec le cc qui va bien, goultarminator powa quoi). De toutes, a part les sram, personne a d'invoc aussi baleze en vita ce qui fait qu'aucune invoc resiste plus d'un tour a fouet.
Les autres classes invoc ont des sorts anti invocs(sadi enu) mais la puissance et le cout en PA de ces sorts n'est pas du tout en rapport avec fouet. D'ailleurs le rapport pa/puissance est en rapport avec aucun sort du jeu meme les plus puissant sauf peut etre colere et encore. Enfin en soit, c'est pas non plus la modif la plus primordiale du jeu. Y'a des invisibilité, double, poisse, craqueleur, rekop, roulette, tacle(ouais encore, la derniere modif a rien changé du tout au final sauf dans des cas d'agilité tres proche), tempete, jeu cra, jeu feca(les pauvres feca, passer de usefull a useless :/ ) a regler avant, et qui sont bien bien bien prioritaire.
edit Samousafr : ah oui j'oubliais le fameux couple interdit cc/mot d'envol trop lol ^^
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