Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Masterplan en route, fronts sur Rocher Noir/Désolation/Caledor : ça va converger ce soir, gaffe aux bouchons (va falloir créer un bison futé bientôt)
Je ferait en sorte de pas trop converger sur vous se soir alors histoire de pas faire de bouchon
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ué ok mais on va pas me dire qu'il y a que de quoi faire 1 scenar coté destru en effectif non?

Donc c'est bien que côté destru ça tag quedalle.
Sinon on aurait eu plus de 3 scénar en duo (vu que duo = rentrée facile).
Ben tu enlèves ceux en défense du Debarcadere, ceux en défense pour éviter le lock de Désolation, ça doit plus faire grande monde à l'arrivée
quand on tourne, les bgs poppent très vite en tout cas.
Maintenant si praag est dispo on est incrit que celui là, d'un point de vue rentabilité y a pas photo , et même en ne lançant que praag on enchaine vite les bgs.
Ouai je voulais rez un heal mais quand j'ai vu la masse j'ai back pour replis étendard et crever quelques mètres + loin ^^
Au fait, 175+ sur fort nord de Deso, soit plus de 7wb \o/ ...
Le MasterPlan a soudoyé Mythic pour mettre les portes des forts du Rocher Noir à 1 pv! C'est mesquin!

(Et scandaleux d'avoir encore des bugs pareils après 1 an de jeu)
Que veux-tu tant que certains sauront pas ce que veux dire un assist et tomber les heals en premier en plus. Ils étaient timides, les 3/4 osaient pas entrer dans les murs de l'armurie, c'était juste du public ou presque.
Clair, les mecs n'osaient pas rentrer dans le point, et après m'être fait wipe 3/4 fois et gueuler un bon coup sur le zone, ba ils vous tombent (on se demande encore comment :x) et tu vois sur le channel zone : GG ! Du grand foutage de gueule quoi ~~
Honte aux membres de la Destruction !Honnnnte à la Destructions !!!
Tant de vilenie de votre part !!!!
Laissez moi vous narrer la soirée du 26/08 !!! C'est un avis tout à fais objectif ,qui vous le constaterez ,ne souffre d'aucune contestation !!!

Hier soir donc ,2 groupes de notre alliance se promène sur Rocher Noir ,cette terre Naine si laide , afin de trouver un lieu convivial pour y faire un petit pique-nique .
Soudain ,sur le ts les messages fusent :
Ineilia :" Ola ,les amis ,cessez séance tenante toutes activités ,je viens de recevoir un carton d'invitation !!"
Laelyn : "Help ,je suis perdu ...."
Bafil : "Grumpfff .."
Valgorim : "Grrrr ,j'ai planté !!!"
Ineilia : "Donc ,nous sommes conviés par un Gob ,un certain Vhalery Dhamidox pour participer à l'émission DEKO ,afin de refaire toute la décoration de Dammar Skar ,le fort au sud de la zone "
Les Elfes en choeur :"Cool ,on va mettre du rose partout !!! "
Valgorim : "Je me reco "
Feni "Afk Bierre"
Nous voila donc parti sur ce fort ou tout est a faire tellement il est laid .
Laelyn : "Zetes ou ? suis perdu"

Suite à un périple digne des plus belles aventures de Oui-OUI prend le bus (dans la tronche) ,nous voila devant se fameux fort ... au complet .
Bafil : " Bon je vais frapper à la porte "
"Toctoc" .. enfin plus exactement "toc" puisque la porte 1 tombe en 1 coups .
Bafil "Vache ,mon stuff roxx ,je tombe les porte en 1 coups !!"
Moi (oui c'est moi la conscience de cette alliance !! ) : "Reculez amis ,cela me laisse dubitatif ,je soupçonne un quelconque bug et vous propose de rapidement reportez cette erreur à un MJ !!"
Etioal sort son arc : "Je vais tuer des lapins pour récupérer les peaux et décorer les sols !!"
Ineilia " La destru charge !!! "
Bafil "Reculez ,on va les éloigner de leurs heal.... euh pardon ,reculez ,Sarifael envoie une requête pour se plaindre du bug de la porte "
Laelyn : "Zetes ou ? suis perdu"
Triple : "C'est inadmissible ,le destru profite du bug de la porte pour attaquer alors qu'on est pas prêt !!! C'est vraiment des méchants !!!"
Moi (en fufu bien sur pour survivre 10 seconde de plus ... ou pas " ) :"Tant pis pour la requête ,ils l'auront voulu ,battez vous !!! Je surveille nos arrières !!!"
Valgorim :"Erfff ,je crois que je suis en train de planter !!!"
Bafil :"Assistez vous !!! Sploch (ca c'est la bave aux lèvres qui viens de dégouliner sur le micro ). Du sannnnng !!!"
Feni :"Afk Bierre"
"Frouuuch !!! " Ineilia vient de se brûler avec son barbecue portatif
Ineila "Pas de heal !!! Laelyn ???"
Laelyn :"Suis perdu ,zetes ou ?"
Moi "Ne paniquez pas ,1 petit groupe de l'ordre arrive nous prêter main forte"

....
......
.......

Suite au passage du train express régional de l'ordre de 23h12 ,nous sommes en mesure de vous annoncer que les vils membres de la destruction ont été éliminés ,comme ils le méritaient ,suite a leur acte inqualifiable sur le bug de la porte !!!!

Le pire dans cette histoire ? Vous avez essayer de refaire le meme plan sur la porte 2 du fort Nord !!!
Je m'interroge : Jusqu'on irez vous dans la vilenie ?
Avez vous décidez de tuer le serveur ? le jeux ? internet ?

Pour ma part ,je vais report de ce pas pour que vous soyez durement sanctionné !!!

ps : dans la meme soirée ,2 forts avec portes buggués : z'etes pas vernis quand même ...
Citation :
Publié par Sarifael
ps : dans la meme soirée ,2 forts avec portes buggués : z'etes pas vernis quand même ...
On a confié la maintenance de nos portes à une entreprise d'orc vu qu'ils ont des scieries un peu partout et ce n'est vraiment pas une réussite : poterne qui laisse passer tous les ennemis, porte de fort qui se casse en 1/2 seconde... du mauvais boulot quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés