Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Amusant ton récit .

La P2 qui explose juste après que l'on se soit réfugié dans le donjon c'est ... violent. J'ai juste eu le réflexe de passer la poterne du bas pour me retrouver dehors avec Japo qui en a profité pour réviser son CAP boucherie-charcuterie.
Bonjour,
On continue sur le cycle attaque - defense des forteresses. Cela reste moins pénible que le cycle IC.

Belle persévérance au niveau des attaques, côté destru je pense qu'on aurait déjà laché l'affaire. Et petite frayeur au niveau de La Gueule lors du 2nd rush, lorsque vous avez commencé à prendre pied à l'étage du Lord.

Malheureusement en plaine, ces derniers tps c'est vraiment compliqué, que ce soit sur Déso/MDT/RN, on a bien morflé.

A noter, un jolie moment sur Gromril(MDT), avec un flux continu d'Ordeux..je sais pas combien vous étiez mais c'était bien marrant, dommage le flag est pas tombé.

Sinon pour RN et les bugs, cela reste assez affligeant après des mois de continuer à voir ce genre de bugs. Sur 3 portes..2 HP en mode OS et 1 où on voit pas les HP, c'est pas terrible. Côté destru, on l'a déjà eu aussi et ça reste toujours aussi merdique.

Porko, Storm.
Citation :
Et petite frayeur au niveau de La Gueule lors du 2nd rush, lorsque vous avez commencé à prendre pied à l'étage du Lord
tu m'étonne ... j'y ai cru car vos tanks semblaient mal au point ... d'ailleurs je fut fort surpris d'arriver sur la couronne vivant .. c'est dire ...

je vois 3 possibilités a notre échec :
1 => la faute des nains qui n'ont fait aucun effort
2 => la faute des elfes qui n'ont fait aucun effort
3 => vous avez triché : on a du taper les portes de la forteresse plus d'un coup pour qu'elles tombent !!!
Citation :
Publié par Sarifael
Honte aux membres de la Destruction !Honnnnte à la Destructions !!!
Tant de vilenie de votre part !!!!
Laissez moi vous narrer la soirée du 26/08 !!! C'est un avis tout à fais objectif ,qui vous le constaterez ,ne souffre d'aucune contestation !!!

Hier soir donc ,2 groupes de notre alliance se promène sur Rocher Noir ,cette terre Naine si laide , afin de trouver un lieu convivial pour y faire un petit pique-nique .
Soudain ,sur le ts les messages fusent :
Ineilia :" Ola ,les amis ,cessez séance tenante toutes activités ,je viens de recevoir un carton d'invitation !!"
Laelyn : "Help ,je suis perdu ...."
Bafil : "Grumpfff .."
Valgorim : "Grrrr ,j'ai planté !!!"
Ineilia : "Donc ,nous sommes conviés par un Gob ,un certain Vhalery Dhamidox pour participer à l'émission DEKO ,afin de refaire toute la décoration de Dammar Skar ,le fort au sud de la zone "
Les Elfes en choeur :"Cool ,on va mettre du rose partout !!! "
Valgorim : "Je me reco "
Feni "Afk Bierre"
Nous voila donc parti sur ce fort ou tout est a faire tellement il est laid .
Laelyn : "Zetes ou ? suis perdu"

Suite à un périple digne des plus belles aventures de Oui-OUI prend le bus (dans la tronche) ,nous voila devant se fameux fort ... au complet .
Bafil : " Bon je vais frapper à la porte "
"Toctoc" .. enfin plus exactement "toc" puisque la porte 1 tombe en 1 coups .
Bafil "Vache ,mon stuff roxx ,je tombe les porte en 1 coups !!"
Moi (oui c'est moi la conscience de cette alliance !! ) : "Reculez amis ,cela me laisse dubitatif ,je soupçonne un quelconque bug et vous propose de rapidement reportez cette erreur à un MJ !!"
Etioal sort son arc : "Je vais tuer des lapins pour récupérer les peaux et décorer les sols !!"
Ineilia " La destru charge !!! "
Bafil "Reculez ,on va les éloigner de leurs heal.... euh pardon ,reculez ,Sarifael envoie une requête pour se plaindre du bug de la porte "
Laelyn : "Zetes ou ? suis perdu"
Triple : "C'est inadmissible ,le destru profite du bug de la porte pour attaquer alors qu'on est pas prêt !!! C'est vraiment des méchants !!!"
Moi (en fufu bien sur pour survivre 10 seconde de plus ... ou pas " ) :"Tant pis pour la requête ,ils l'auront voulu ,battez vous !!! Je surveille nos arrières !!!"
Valgorim :"Erfff ,je crois que je suis en train de planter !!!"
Bafil :"Assistez vous !!! Sploch (ca c'est la bave aux lèvres qui viens de dégouliner sur le micro ). Du sannnnng !!!"
Feni :"Afk Bierre"
"Frouuuch !!! " Ineilia vient de se brûler avec son barbecue portatif
Ineila "Pas de heal !!! Laelyn ???"
Laelyn :"Suis perdu ,zetes ou ?"
Moi "Ne paniquez pas ,1 petit groupe de l'ordre arrive nous prêter main forte"

....
......
.......

Suite au passage du train express régional de l'ordre de 23h12 ,nous sommes en mesure de vous annoncer que les vils membres de la destruction ont été éliminés ,comme ils le méritaient ,suite a leur acte inqualifiable sur le bug de la porte !!!!
Un énorme bravo pour tes talents narratoires. J'ai jubilé, notamment avec le 'passage du TER de l'Ordre de 23h12' .
He bien ça bosse dur ce matin Sari, ça me laisse hm.. dubitative?

C'est vrai que le jeu est pas très au point, mais j'ose pas dire en ce moment...
Les portes à 1 point, les étendards pas invoquable sur certains personnages, les verrous qui reset tout seul, les verrous qui font disparaître la poterne (vu sur tonnelle, une fois le verrou posé sur notre fort, on avait un mur à la place de la poterne ), les pnj pas targetable, les fermetures du client en boucle pour certains, la liste est longue...

En tout cas chez les DK on essaient de s'en amuser comme on peut, même si effectivement par moment, j'ai l'impression de sombrer dans la 4éme dimension en votre compagnie.
Citation :
Publié par Hilario
Théorème de Désolation:

"Le polynôme d'Ordre 175 converge sur Zimmeron au point 21h30"
La convergence, c'est l'avenir ! Waghhh
Citation :
Publié par Telorilthea
gg au bug des forts et des points de Caledor qui appartiennent à l'ordre après le lock de vdd...

Vraiment nawak
C'étais donc ça Oo On venait de win un scénar malgré le lock et on arrivait pas a comprendre comment l'ordre avait tout pris si rapidement ^^
Citation :
Publié par LeChuck
Même plus avec les portes à 1 pdv et les poternes ouvertes pour tout le monde
Ah cool, enfin un patch intéressant !

PS: Ouioui, Flipaire, j'avais bien compris .
Citation :
Publié par Flipaire
Bon je voulais juste relever le bute quoi mais bon
Moi tu ma fait marrer mais bon tant pis t'as pris un vent stou

(c'est moche de se moquer on fait tous des fotes invaulontères)
Je t'ai vu deriere, j'attendait de voir ce que tu faisais xD.Puis je suis sortit de mon afk pour te sauter dessus quand meme petite chose verte .Mais belle cachette sinon derriere mon lion dommage le csf t'as vu sinon je t'aurait laisser tranquille mais sa ma fait rire ce qu'a t'as fait
Je sais pas si la destru a compris ceux qu'était la convergence mais ce qui est sur c'est qu'elle ne sait pas c'est quoi la divergence...

On a reussi a prendre les points desolation un par un pendant une bonne grosse demi heure sans que vous vous dispersiez... On pensait aider nos compagnons a Vdd et rocher noir avec notre petite wb pick up mais on a pas jouer avec vous assez longtps

C'etait quoi votre stratégie ?

Footing du jeudi soir pour perdre du poids a force de rester dans les forteresses ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés