Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Sauf que toi, tu converges vers les tavernes !
Tssss mais non, les routes convergent vers les tavernes !!!
Bonne petite soirée, pas de forteresse ce soir (00H- apres c la nuit).
Avec en apothéose de la soirée une bonne petite convergence sur les BK dans la tente du fort sud de Praag .
Mais ou était Douze ? je rêve de converger dans son petit popotin
la vache, ça fait plaisir de voir un tel regroupement destru O_o
A noter malgré le nombre de wb, ça restait jouable.

On a fait de belles bastons du côté de souvenir sur vdd ainsi qu'a praag, du rel et de la victoire

continuez comme ça les destru, c'est nettement plus fun que de faire du lock rve
Citation :
Publié par Crystalium

On a fait de belles bastons du côté de souvenir sur vdd ainsi qu'a praag, du rel et de la victoire

continuez comme ça les destru, c'est nettement plus fun que de faire du lock rve
Si tu destickais du buss avec ton wb tu ferais de combat bien fun mais souvent tu reste dedans et zerg les povres destru, c'est juste un constat donc pas de taunt ou de troll
Bof, c'est facile le raccourcis de l'ordre qui bus et la destru aimant le jeu à petit nombre.
Je croise assez rarement des groupes qui roam/scenar hors des regroupements.

Le fait de reprocher ça est perclus de mauvais fois.

Certaines guildes sont amenagées pour réellement influer sur une zone, d'autres pas. Le choix ou non de cette "politique" force forcément à jouer avec un nombres de joueurs variable.

La Destru se félicite d'avoir Porko dans la destru. Reprocher à certaines guildes ordre de jouer le jeu d'encadrement d'une faction, est assez hypocrite.

Demander à un Fureur de réduire ( ou diviser ) son pull de joueur et d'aller se promener à 6 est aussi recevable que de demander à Porko (sic) de le faire.
wothan vous pouvez lire mes emotes ?
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wicardo
Si tu destickais du buss avec ton wb tu ferais de combat bien fun mais souvent tu reste dedans et zerg les povres destru, c'est juste un constat donc pas de taunt ou de troll
La grosse grosse blague, merci pour ce moment !
De toute façon l'ordre sera obligé de busser jusqu'au moment ou les principaux bugs rvr seront corrigés :
déjà les bugs corrigés sont :
1/ porte de fort enfin démontable en 1 coup
2/ poterne accessible a tous les membres du wb
3/ poterne qui disparaît complètement pour la destru quand on defend

Maintenant reste 3 points a améliorer selon moi :
1/ stabiliser les 3 corrections précédente qui ne sont pas encore systématique !!!
2/ héros et garde de forts tuable en 1 coup
3/ loot systématique de pieces SDG + 3000 point de renommé par prise de fort

déjà ,une fois tous cela accompli ,le rvr sera devenu beaucoup plus agréable et nous pourrons même envisager de nous déplacer que par wb ( et pas par petits groupes de 3 wb comme nous sommes évidement obligé de le faire actuellement hélas )

Ensuite restera les grosses améliorations a effectuer pour les prises de forteresse et capitale (au hasard : 5 rampes d'accès ,mobs de défense qui ne repop pas ,disparition des portes ,défense de forteresse limité a 2 groupes ...)
Citation :
Publié par Crystalium

On a tourné à 1 wb principalement aussi (wb AB+GN).
On testait une nouvelle configuration et il faut encore qu'on se rode un peu mais vu les résultats d'hier, il y a du potentiel.
Citation :
Publié par wicardo
Quand je joue solo je me fais zerg 95% du temps en fait.

Plus serieusement, je t'ai croisé dans un des bus destru qu'on a rencontré ... ce à quoi je suis sur que tu vas répondre "on bussait parce que vous bussiez", on peut chercher des histoires d'oeuf et de poule là dedans.

De mon côté j'assume assez bien le fait de jouer en guilde et de jouer le jeu du royaume (lock -> forteresses -> capitale), pour le jeu en groupe "opti" ou le petit groupe je vais en scénar, j'avoue ne pas encore avoir testé de jouer en tf mais je t'avoue que je n'en vois pas l'intérêt.
Sur DAOC j'ai joué en tf à partir d'un temps, car le "end game" ie les reliques étaient souvent imprenables pour ma faction, et j'avais déjà suffisamment participé à ce genre d'évènements.
Sur WAR, j'ai vu une seule fois une phase 2 de capitale, je n'ai jamais vu plus loin, je n'ai que les pièces de sdg achetables/lootables (anneau et gants que j'avais achetés avant que cela coute autre chose que de l'or), évidemment j'ai jamais vu de pièce souverain en 1 an de jeu.

Alors désolé si le jeu pousse à busser, mais aller roam dans des zones sans objectif, ou s'écarter du wb guilde pour voir si des destrus le font ne me tente pas ... d'autant que si on te tue quand tu es dans une masse destru comme hier soir, c'est que toi non plus tu ne t'appliques pas tes propres conseils (teu teu teu pas de réponse "c'est vous qui avez commencé")
Leviathan trouvait (à raison) nos /2 vraiment calmes, mais actuellement le canal destru (le canal RvR qu'il ne faut pas hésiter à joindre) est un vrai flood d'organisation et de communication entre les différentes bandes (j'étais encore séquestré dans LV hier et j'ai pu quand même vivre le RvR rien qu'en lisant le canal)

D'ailleurs, existe-t-il un moyen de garder un canal utilisateur en persistant?
Citation :
Publié par Einara
On a tourné à 1 wb principalement aussi (wb AB+GN).
On testait une nouvelle configuration et il faut encore qu'on se rode un peu mais vu les résultats d'hier, il y a du potentiel.
Si nos sorcières ne faisaient pas les Cendrillon ...

On a aussi testé les accumulations dans les buissons, là aussi il y a du potentiel.
Citation :
Publié par Brenwan
Si nos sorcières ne faisaient pas les Cendrillon ...

On a aussi testé les accumulations dans les buissons, là aussi il y a du potentiel.
Les magus sont là heureusement
Citation :
Publié par Brenwan
S'envoyer en l'air dans la végétation!!? bin en voilà des idées!

Hier on a bien fight pret de souvenir, on a pu se faire de joli rush contre rush, même si c'est sur les puissances en présence n'étaient pas équitable.

La destru tend à se durcir depuis quelques jours, et c'est pas plus mal!
S'envoyer en l'air dans la végétation!!? bin en voilà des idées!

Hier on a bien fight pret de souvenir, on a pu se faire de joli rush contre rush, même si c'est sur les puissances en présence n'étaient pas équitable.

La destru tend à se durcir depuis quelques jours, et c'est pas plus mal!
Je crois que c'est plus un baroud d'honneur avant la désertion reste plus qu'un mois.
Je vais me sentir un peu seul ds ma guilde.
Citation :
Publié par LeChuck
D'ailleurs, existe-t-il un moyen de garder un canal utilisateur en persistant?
Je crois pas mais une macro bien evidence qui te fais "/join" le canal oui.
Citation :
c'est quoi cette tactique ? vous regrouper des buisson et vous y craqués une allumette ?
Citation :
Publié par Shaggath
Je crois que c'est plus un baroud d'honneur avant la désertion reste plus qu'un mois.
Je vais me sentir un peu seul ds ma guilde.
Oui, limite du gâchis alors que depuis quelques temps la Destruction s'organise de mieux en mieux.
Citation :
Publié par Brenwan
On veut pas davantage de détails !!!

Une bonne bouffée d’air hier soir, et enfin une soirée sans forteresse.
Ca a fait plaisir d’avoir pu fournir une meilleure résistance au niveaux des différents fronts aux vilains Ordeux. Côté déstru, ça nous a changé des dernières soirées cloîtrées dans les forteresses.

Lock de désolation possible via une bonne écoute sur la zone et au boulot effectué par l’ensemble des autres guildes présentes sur les autres fronts.

Le channel destru marche à fond en ce moment, certains soirs ça nous permet de sortir la tête de l’eau.

Sur VDD, on est arrivé un chouia en retard avec le train pour empêcher Pacte de tomber. On a juste eu le temps de récupérer Cim ce qui a permis d’empêcher/ralentir le lock. Cette prise de Cim a permis ensuite de voir de nombreux combats forts sympathiques sur la zone, notamment sur Souv et sur l’ensemble de la map.

En tout cas, soirée agréable qui nous a permis de souffler un peu côté Destru.

Porko, Storm.
Le plaisir est réciproque Porko et nous espérons tous que vous allez nous donner autant de résistance dans les jours/semaines qui viennent, c'est tellement plus sympa.

A noter qu'hier soir, les 3 zones étaient actives et ça c'est plaisant. Vous manquiez d'organisation? visiblement, c'est en passe de changer, reste à communiquer entre vos guildes pour nous faire les pires coups tordus et nous redémarrons un jeu RvR digne de ce nom

Gros point positif aussi, les lag/freezes sont bien moins présents ! Reste juste cette histoire de stuck infernal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés