Si tu destickais du buss avec ton wb tu ferais de combat bien fun mais souvent tu reste dedans et zerg les povres destru, c'est juste un constat donc pas de taunt ou de troll 
Quand je joue solo je me fais zerg 95% du temps en fait.
Plus serieusement, je t'ai croisé dans un des bus destru qu'on a rencontré ... ce à quoi je suis sur que tu vas répondre "on bussait parce que vous bussiez", on peut chercher des histoires d'oeuf et de poule là dedans.
De mon côté j'assume assez bien le fait de jouer en guilde et de jouer le jeu du royaume (lock -> forteresses -> capitale), pour le jeu en groupe "opti" ou le petit groupe je vais en scénar, j'avoue ne pas encore avoir testé de jouer en tf mais je t'avoue que je n'en vois pas l'intérêt.
Sur DAOC j'ai joué en tf à partir d'un temps, car le "end game" ie les reliques étaient souvent imprenables pour ma faction, et j'avais déjà suffisamment participé à ce genre d'évènements.
Sur WAR, j'ai vu une seule fois une phase 2 de capitale, je n'ai jamais vu plus loin, je n'ai que les pièces de sdg achetables/lootables (anneau et gants que j'avais achetés avant que cela coute autre chose que de l'or), évidemment j'ai jamais vu de pièce souverain en 1 an de jeu.
Alors désolé si le jeu pousse à busser, mais aller roam dans des zones sans objectif, ou s'écarter du wb guilde pour voir si des destrus le font ne me tente pas ... d'autant que si on te tue quand tu es dans une masse destru comme hier soir, c'est que toi non plus tu ne t'appliques pas tes propres conseils (teu teu teu pas de réponse "c'est vous qui avez commencé")
|