Situation en RVR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
...
C'est toi qui le dis ... Et tu as raison ... Comme toujours Crysta.

Le fait de voir une faction s'attaquer directement aux PNJ du warcamp adverse est assez révélateur. Si le rapport de force était équilibré vous auriez eu mieux à faire.
Et dire qu'ils se plaignent de devoir faire du PvE en capitale et qu'ils vont jusqu'à notre WC pour être sur qu'on ira pas les embêter pendant leur lock "RvR".
Citation :
Publié par porko
On aurait sûrement pu empêcher le lock de rocher noir si on avait bougé un peu plus rapidement mais avec des Wb en def forteresses, déso trop proche du lock on a voulu prendre 2 flags pr tenter de gagner du tps sur le lock, mais du coup on est arrivé malheureusement 10min trop tard sur RN.
Le lock de Rocher Noir aurait du se faire facile 30 a 45 min avant si on avait pas eu un bug sur le fort sud imprenable. Cela à permit aux destu de reprendre un point pendant qu'on attendait la réponse d'un MJ.
Sans ce retard, on aurait pu mieux attaquer les 2 forteresses
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
Le lock de Rocher Noir aurait du se faire facile 30 a 45 min avant si on avait pas eu un bug sur le fort sud imprenable. Cela à permit aux destu de reprendre un point pendant qu'on attendait la réponse d'un MJ.
Sans ce retard, on aurait pu mieux attaquer les 2 forteresses
Un jour ca exploit un autre ca se mange des bugs c'est la balance ca, on peut pas toujours gagner.
Citation :
Publié par Shaggath
Un jour ca exploit un autre ca se mange des bugs c'est la balance ca, on peut pas toujours gagner.
C'est le concept RvRvServeur j'imagine
Même si les bugs sont souvent très novateurs, je me lasse un peu de l'idée
Limite de thread ramenée à 15 minutes, j'aimerai qu'on reste dans le post argumenté un minimum comme on peut le voir actuellement.

Les avis divergent et s'opposent ce qui est normal, mais pour autant je ne vois plus de "flood" et c'est ce que j'ai demandé.

On va voir comment ca se passe avec 15.

Citation :
Publié par SuperTeddy
Et dire qu'ils se plaignent de devoir faire du PvE en capitale et qu'ils vont jusqu'à notre WC pour être sur qu'on ira pas les embêter pendant leur lock "RvR".
En fait c'est surtout parce que dans sa grande sagesse, Mythic a fait que pour défendre, il faut partir ou jouer aux abonnés absents.

Hier soir la destru n'inscrivait pas bg sauf cas rares -> la barre scénario restait très basse
Hier soir une fois les points et les forts pris, plus aucun destru sur zone -> la barre escarmouche était basse

Du coup, impossible de lock à part à la domination (2h .. enfin si ça bug pas )

Seule solution : essayer le wc destru avant de changer de zone .. chose faite. Le wc destru a été rasé (sauf les 55 :]), ça n'a pas suffit pour lock, donc on est partis sur rocher noir pour avoir un MJ qui a mis à blanc un joueur, et un deuxième MJ qui a répondu et débloqué le fort .. tout ça au bout de 20 mn laissant le temps à la destru d'empêcher le lock en reprenant un point.

Bref, tout ça pour dire que ton commentaire converge vers du taunt irréfléchi.
Citation :
Publié par Crystalium

Hier soir la destru n'inscrivait pas bg sauf cas rares -> la barre scénario restait très basse
Scénario à 42% pour la destruction et 1% pour l'ordre sur désolation à 21h30-22h, j'ai comme un doute sur le camp qui ne s'inscrivait pas.
Citation :
Publié par Einara
Scénario à 42% pour la destruction et 1% pour l'ordre sur désolation à 21h30-22h, j'ai comme un doute sur le camp qui ne s'inscrivait pas.

Bah écoute, sur nos 4fg on en a un seul qui a eu un scénar sur la soirée (ou ptêt deux) pour désolations ..
Vous avez eu le même cas vu ton commentaire ? Parce que les 42% on peut aussi dire que vous n'inscriviez plus vu que vous étiez à un bon chiffre ... comme quoi donner des chiffres hein .. :/
On a jamais eu la gueule de la folie qui a popé , on inscrivait à tous mais on a raté 2 scénarii (scénario coté pv/nain) parce qu'on était déjà engagé en combat et qu'on a préféré passé.
Citation :
Publié par Crystalium
Bah écoute, sur nos 4fg on en a un seul qui a eu un scénar sur la soirée (ou ptêt deux) pour désolations ..
Vous avez eu le même cas vu ton commentaire ? Parce que les 42% on peut aussi dire que vous n'inscriviez plus vu que vous étiez à un bon chiffre ... comme quoi donner des chiffres hein .. :/
Peut etre que le rapport est de 4 contre 1 tout simplement?
J'ai lu plus haut que quelqu'un ce plaignait d'attendre longtemps pour les BG coté ordre pour tant hier , j ai fait uniquement 2 bg , les 2 on pop en moins de 5 mn ( Ronsard pourra confirmer il était dans les deux ... bien qu'il a leave rapidement le 2eme ) ?

autre ?
Y a souvent des petit joueurs qui s'inscrive en BG , mais quand ils voient les team opti tourner dessus ... a la 2eme raclée , ils y retournent pas et cela me parait normal .

autre ? : toute la destru restante était soit en RvR soit en PvE ?

ou alors effectivement elle refuse volontairement d'aller en BG ... personnellement je ne serais te dire ce qu'il en est exactement
Citation :
Publié par Crystalium
En fait c'est surtout parce que dans sa grande sagesse, Mythic a fait que pour défendre, il faut partir ou jouer aux abonnés absents.

Hier soir une fois les points et les forts pris, plus aucun destru sur zone -> la barre escarmouche était basse

Du coup, impossible de lock à part à la domination (2h .. enfin si ça bug pas )

Seule solution : essayer le wc destru avant de changer de zone .. chose faite. Le wc destru a été rasé (sauf les 55 :]), ça n'a pas suffit pour lock, donc on est partis sur rocher noir pour avoir un MJ qui a mis à blanc un joueur, et un deuxième MJ qui a répondu et débloqué le fort .. tout ça au bout de 20 mn laissant le temps à la destru d'empêcher le lock en reprenant un point.

Bref, tout ça pour dire que ton commentaire converge vers du taunt irréfléchi.
Pour les bugs, ils sont la pour tout le monde et c'est quand même une bonne blague de s'en plaindre uniquement quand c'est à son désavantage :
Certains se gênent pas pour passer une WB poterne quand celle-ci est bug et ne semble pas vraiment le regretter (certains s'en vantent même ici d'où le timer sur ce thread).

Mais passons sur ces détails triviaux et revenons à l'essentiel : "Ça lock pareil pour tout le monde" !!
Alors désolé de considérer l'invasion du WC désolation comme le symptôme d'un ennui profond des "busseurs" doublé d'un fairplay frisant le coup de genou dans les bijoux de famille.

"Ouais, Ouais les gars quand on va tuer le maitre de vol comme ca y pourront plus se barrer et on pourra les latter tranquille" -> GG Mentali2.

Bref, si la destruction whine sur JoL, alors c'est officiel tu whines aussi
GN on a beaucoup inscrit en soirée , on a eu un paquet de Défilé, Passage un peu (je ne sais plus à quelle heure par contre) mais jamais la Gueule.

@Durack : Ronron a leave pour nous rejoindre et inscrire en groupe GN.
Citation :
Publié par SuperTeddy
(...)
Tu t'emballes un peu là, c'est juste que les wb ordre sont venus chercher les derniers pourcents pour lock dans le wc destru.
Des fois qu'il en reste un ou deux coincés quelques part derrière les échoppes et les tentes

D'ici là a vouloir tuer les maitres des vols pour bloquer les joueurs y a un grand pas je trouve
Citation :
Publié par LeChuck
Pour reprendre Gongon
Ué ok mais on va pas me dire qu'il y a que de quoi faire 1 scenar coté destru en effectif non?

Donc c'est bien que côté destru ça tag quedalle.
Sinon on aurait eu plus de 3 scénar en duo (vu que duo = rentrée facile).
Citation :
Publié par Pheb
ben hier j'ai joué mais deco vers 16h, ça a donné ça toute l'après midi lol

Pheb_001.jpg

Enfin c'est jsute pour dire que vous n'êtes pas les seuls à vous faire bus.
alors la ce screen ne peu etre qu un FAKE !!
il est marqué que tu a été tuer par amadon ce qui est impossible !! amadon a tjrs une banniere a la main pour tenter de prendre 4 rp de plus et ne fait donc aucun degat. de plus amadon est un maraudeur qui on le sait tous est une classe qui roxx du dps ( comme les moches voir des moules .)
ce screen est donc un mauvais montage de ta part
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ué ok mais on va pas me dire qu'il y a que de quoi faire 1 scenar coté destru en effectif non?

Donc c'est bien que côté destru ça tag quedalle.
Sinon on aurait eu plus de 3 scénar en duo (vu que duo = rentrée facile).
tin ça me dégoute de rater tout ce farming de bg, dire que c'était infame et qu'on pouvait se trouver a faire 1 bg en 5 heures de file le soir parce que l'ordre tagait pas y a 2 mois de ça.
Pfff même pas marrant à MDT ...

Pour une fois qu'on veut faire un truc utile ...

On arrive sur un point on démonte 1 groupe, puis 1 second et enfin un 3ème et là quand on veut continuer à tuer les champions/héros du point impossible ...

Un vieux lag puis après pas moyen de les taper, bilan on a du se faire de nouveau les groupes qui revenaient et finalement y'a eu lock ...

Un peu dégouté par les derniers jours de jeu que j'avais ...

Dommage surement pour une autre fois

Squigius le Chasseur triste
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
alors la ce screen ne peu etre qu un FAKE !!
il est marqué que tu a été tuer par amadon ce qui est impossible !! amadon a tjrs une banniere a la main pour tenter de prendre 4 rp de plus et ne fait donc aucun degat. de plus amadon est un maraudeur qui on le sait tous est une classe qui roxx du dps ( comme les moches voir des moules .)
ce screen est donc un mauvais montage de ta part
Moarf , j avais meme pas vu !! Je confirme JorJor
Amadon est le porte étendard des Chaos AD ... et il ne le quitte jamais ... des lors je ne vois pas comment il peut te tuer... a moins qu'il utilise les skill du drapeau , mais je crois qu'il ne les a jamais trouvé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés