oO on peut embaucher les gardes du warcamp ? ah oui pour info y a quand même 3 fronts, je vois pas l'intérêt ni stratégique, ni ludique de zerg une zone.
pas faux.
Vite, allons lock une zone à 1fg pour faire plaisir aux destru qui pourront nous tuer à 1wb. L'intérêt stratégique est qu'en se séparant on ne peut à la fois contrôler 4 points efficacement et prendre 2 forts. Tu peux essayer de le faire en jouant chaque guilde de son côté et si on est plus de 2wb on change de zone, mais ça marchera pas, au même titre que si une zone va lock, normalement les défenseurs se regroupent pour l'empêcher.
Pour le coup des gardes, c'est une remarque idiote, je faisais allusions aux nombeux mini wb qu'on a croisé dans déso alors que vous saviez qu'on était beaucoup, et là pour lock.
Je n'ai jamais entendu parler, en termes de stratégie et dans le cas de tomber une grosse armée, des généraux dire ou se dire "on va se séparer en bataillons et y aller chacun à son tour" .. par contre "on se regroupe et on se coordonne" me parait déjà vachement plus stratégique.
P'tet que dans ton dos il y avait d'autres warbands qui convergeaient aussi vers un objectif logique (fort sud) ? Vu votre nombre sur Déso hier c'est fort probable.
Dans notre dos y'avait le fort assez loin, personne d'autre que nous (tin ça vous plait quand vous apprenez un nouveau mot de vocabulaire). Mais prenons l'explication de facilité de ces derniers jours tu as raison : "la destru est sous peuplée, l'ordre ne se déplace qu'à 8 wb"
Bon t'as fait un gros pavé mais si je comprends bien tu nous dis que selon toi la seule réponse à la convergence c'est une convergence plus grosse encore ?
C'est pas pour troll c'est juste pour être sûr d'avoir bien compris.
6 lignes = pavé ..
Oui, comme expliqué plus haut, pour combattre un gros ennemi, se diviser en 6-7 petites entités pour y aller chacun son tour n'est pas une bonne stratégie. Vous pouvez comme d'hab dire qu'en fait il n'y avait que 1 ou 2 wb de log en t4, je ne me permettrais pas pour ma part de dire qu'il y avait peu d'ordre sur déso, on était en nombre mais pas tous au même endroit, généralement on se répartit les objectifs (3 fg par là, 1 wb par là etc) pour tenir les obj et informer, éventuellement demander de l'aide.
Bref les mini wb destru on en a croisés, ils/vous faites le choix de jouer en "petit comité" quand on essaie de lock une zone ... si vous, les GN, êtes partisans de regrouper les forces quand nécessaires mais que personne suit je ne peux que compatir et vous plaindre, et vous demander de ne pas prendre mes posts pour argent comptant, si vous aussi vous voulez jouer en wb gu sans stick, pour empêcher un lock de zone, et que vous ralez ensuite de la situation je peux que trouver ça bête.
Vivement le prochain reply avec 3-4 fois le nouveau mot "converger" ..