Aller à la page... |
pve HL - sm ou sorcier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sorcier !
Le Sm est tout en bas de la chaîne de l'utilité en pve HL. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca dépendra des events, si ils en font.. Comment tu veux qu'on sache quelles classes seront utiles en PvE HL alors que y'en a même pas de prévu.
|
![]() |
|
|
Citation :
pour moi le HL est le level 50 ... y'a des instances 50 qui permettent d'avoir du bon matos ... y'a du pve HL apres c'est pas des instances raids les instances 47-50 rajoutées en 1.2 file du matos 50 bleu/gold Dark poeta file du 50 legendaire/heroic donc y'en a et clairement un sorcier est + utile ... surtout que dans certaines ils faut aller + ou - vite pour avoir un bon ranking ... les CC (mezz) du sorcier et son dps son largement supérieur au SM dans ces cas là ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Comme cité plus haut, le sorcier sans hésiter, meilleurs DPS et CC. Et faut pas se voiler la face, futur joueur SM, en PvE on est loin d'être indispensable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oué enfin le leveling n'est qu'une infime partie du temps que tu passeras sur le jeu (si il te plait)
franchement je me base pas sur le leveling pour choisir ma classe @DylaNolife le craft est quasi obligé de se faire dépasser à un moment dans tout jeu, le craft n'a jamais autant d'ajout au fil des patchs que les items pve/pvp donc il devient + ou - vite obsolète oué j'avais vu les vidéos de Fylina ... (seul chose qu'il fait de bien ce joueur ![]() ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Sur le DPS du SM et de son utilité en PvE High End, faites gaffe car s'il prend les bons stigmas et qu'il a un peu de Magic Boost, çà va piquer très fort.
![]() |
![]() |
|
|
Le mieux est sans conteste les 2 dans un même groupe. Sinon c'est sûr que le Sorcier a un plus face au SM
|
![]() |
|
Bagnard
|
'toutes façons c'est l'gladiateur qui va foutre une rouste en terme de dégâts
![]() |
![]() |
|
|
Et la marmotte est dans le chocolat?
Sinon, sorce+spirit sous speed cast de l'aede, ça doit envoyer non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|