Diablo_

Dernières publications

RSS
5 November 2009 à 18:57 - Discussion
Bonjour, comme exprimé dans le Titre, même après maintes recherches, je n'ai toujours pa la réponse à cette question. "Quelle ... Lire la suite
24 October 2009 à 19:19 - Discussion
Savez vous où se loot l'esprit de l'eau II du coté Asmodien svp ??? :travers: Lire la suite
16 October 2009 à 10:55 - Messages
On parle de DPS mec et non pas d equivalent ou autres...... Lire la suite
15 October 2009 à 00:47 - Messages
Salut, ayant monté un sorcier 30 ainsi qu'un spirit 30, je ne ressent pas du tout de différence niveau dps. Différence de burst... Lire la suite
12 October 2009 à 01:41 - Discussion
Bonjour, la compétence Enracinement amollissant ne produit aucun effet ou c'est mes yeux qui louches ? :monstre: comme indiq... Lire la suite
9 October 2009 à 19:54 - Messages
Salut, toujours rien de prévu au niveau du stuff qui upperait les carateristiques des pets ??? :travers:... Lire la suite
oué enfin quand ils y aura tout le monde stuffés correctement, le spiritmaster risque de perdre pas mal de sa valeur :travers... Lire la suite
23 September 2009 à 15:48 - Messages
et sur le sm le stuff n'a pas autant d'influence que sur un sorcier vu que les pets ne prennent pas en considération l'équipeme... Lire la suite
5 September 2009 à 15:17 - Messages
Les dots se stack ou ne se stack pu alor avec plusieurs spiritmaster dans un même groupe ???? :confus:... Lire la suite
25 August 2009 à 19:49 - Messages
Petite question : les dots sont-elles stackables ou non ( comme j'ai pu lir sur pas mal de forums ) ?... Lire la suite
Comment ca ? Sur une même cible, un sm ne peut refresh plus de 3 fois ses dots ???:doute:... Lire la suite
22 August 2009 à 19:08 - Messages
Oui peut être, mais ma question n'est pas sur l'utilité des classes mage. Ma question est à propos de savoir si une de ces 2 c... Lire la suite

Jeux

Diablo_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Diablo_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Diablo_ n'a publié aucune critique de jeu.