Diablo_ |
Dernières publications

Bonjour, comme exprimé dans le Titre, même après maintes recherches, je n'ai toujours pa la réponse à cette question. "Quelle ... Lire la suite

Savez vous où se loot l'esprit de l'eau II du coté Asmodien svp ??? :travers: Lire la suite

On parle de DPS mec et non pas d equivalent ou autres...... Lire la suite

Salut, ayant monté un sorcier 30 ainsi qu'un spirit 30, je ne ressent pas du tout de différence niveau dps. Différence de burst... Lire la suite

Bonjour, la compétence Enracinement amollissant ne produit aucun effet ou c'est mes yeux qui louches ? :monstre: comme indiq... Lire la suite

Salut, toujours rien de prévu au niveau du stuff qui upperait les carateristiques des pets ??? :travers:... Lire la suite
oué enfin quand ils y aura tout le monde stuffés correctement, le spiritmaster risque de perdre pas mal de sa valeur :travers... Lire la suite

et sur le sm le stuff n'a pas autant d'influence que sur un sorcier vu que les pets ne prennent pas en considération l'équipeme... Lire la suite

Les dots se stack ou ne se stack pu alor avec plusieurs spiritmaster dans un même groupe ???? :confus:... Lire la suite

Petite question : les dots sont-elles stackables ou non ( comme j'ai pu lir sur pas mal de forums ) ?... Lire la suite
Comment ca ? Sur une même cible, un sm ne peut refresh plus de 3 fois ses dots ???:doute:... Lire la suite

Oui peut être, mais ma question n'est pas sur l'utilité des classes mage. Ma question est à propos de savoir si une de ces 2 c... Lire la suite