Aller à la page... |
Configuration requise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
J'ai une NVIDIA GeForce 6150SE nForce430 et une AMD Sempron(tm) Processor LE-1200, j'aurais des problèmes pour jouer à Tera ?
|
![]() |
|
|
Pour que quelqu'un prenne le temps de te répondre prends le temps de poser ta question. Bien qu'il y ait de bons gros geeks sur ce forum tout le monde ne connait pas forcément les fréquences de tous les processeurs ni toutes les cartes graphiques alors merci d'être le plus précis possible, on va pas en plus de répondre faire les recherches à votre place. Un bon moyen de répondre à cette question est de taper sur google les références données pour la config recommandée et de comparer avec son propre matériel, suivant la même opération. Sinon oui je crois que tu auras des difficultés à faire tourner le jeu. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah ok désolé je my connais pas trop donc je pensais que sa suffisait, désolé encore.
|
![]() |
|
|
Pas bien grave je le dis aussi par prévention pour les autres, dans tous les cas tu as eu ta réponse.
|
![]() |
|
|
Processeur: AMD Athlon II X4 640 @ 3.00 GhZ
CG: Radeon HD 5770 (1024 mo) RAM: 4096 Mo DDR3 Le tout sur un 19" en 1280x1024. Rassurez moi, ce sera suffisant ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour voir si une configuration tient la route il y’a un bon site, ‘Can You Run It’ même si cela reste de l’ordre de la spéculation (selon les données des Développeurs)
Tera n’y figure pas encore (mais pour d’autres jeux c’est très bien). Dommage, cela ne devrait pas tarder, j’attends avec impatience pour ne pas avoir trop de surprises et voir s’il faut que j’upgrade mon pc. Par contre 30go le jeu sans les prochains patch, bigre ! Je l’achète directement en support physique alors. Voila le lien : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ |
![]() |
|
Vlad Tepes Basarab |
Trouver plus de messages par Vlad Tepes Basarab |
|
Citation :
|
![]() |
|
Vlad Tepes Basarab |
Trouver plus de messages par Vlad Tepes Basarab |
|
t'es large
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oki merci et a priori le jeu tourne sous Windows XP ou il faut minimum Vista?
|
![]() |
|
|
Xp devrait faire l'affaire
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'accord, merci beaucoup!
|
![]() |
|
|
J'espere que tu tourne sous un OS 64 bits
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ça par contre c'est pas sur...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|