Empereur
|
c'est surtout qu'a partir de 60 fps tu ne sens plus la différence =D.
Et ca c'est une règle UNIVERSELLE... enfin pour les humains! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Configuration requise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
L'œil humain est très sensible à ces variations, il est bien plus gênant de passer en quelques secondes de 100 à 50 fps que d'être constamment à 30. Plutôt que de répondre aux affirmations concernant les 24 fps, je me permets de vous proposer ce lien. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Bah ca arrive assez souvent,quand t'arrives devant les mobs,quand t'arrives en ville (logique ca remarque),et surtout pendant les combos du perso :S
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Bah moi ca m'est arrivé ué,surtout quand je prenais 3 tas de 10 mobs
![]() Mais bon j'ai pas un pc de guerre (i5,4g ram et 4890). Mais jle répète,l'opti est a chier imo. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Moi jme rappelle d'Aion qui devait tourner sur un pc de merde.
Et jme rappelle des prises de forteresses. ![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
850watts
|
![]() |
|
|
C'est beaucoup, même si la 5870 pompe dans les 330 watts en charge
![]() Personnellement j'aurais pris une Antec truepower@750 mais je ne connais pas hi-power, question fiabilité ni rien... et peut être qu'il veut faire de l'oc ? Rajouter 3 dd ou passer en crossfire... A voir sur : http://www.antec.outervision.com/PSUEngine |
![]() |
|
|
Retour au sujet après ménage : La configuration requise...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Je l'ai principalement testé Tera avec mon PC "pas cher" : un HP Compaq dx2450 Microtower à 300€.
- Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 (32bits) -> installé par mes soins, ils le livraient avec Vista ![]() - RAM : 3072 Mo, Type: DDR2, @373.1MHz - AMD Athlon 64 X2 5000B Socket AM2 (940) (@65 nm) 2600 Mhz ... et là je viens de découvrir à l'instant avec l'outil de www.ma-config.com que j'avais un processeur double cœur 64bits là dessus... Je m'étais jamais posé la question avant tellement j'avais acheté ce PC pour le net, relever mes emails et servir de sauvegarde de mon PC de travail ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-Radeon HD 4650 -Windows XP Edition familliale -RAM : 3072 Mo, Type: DDR2, @373.1MHz -AMD Athlon 64 X2 5000B Socket AM2 (940) (@65 nm) 2600 Mhz Alors que moi en full 1920*1080 : -Nvidia GeForce GTX260 overclock d'origine -Windows seven professionnel -RAM 4 go (3.25gb utilisable) -Pentium dual core E6300 @ 2.8Ghz j'ai aussi des chutes de fps ... Surement parce que le jeux n'est pas optimisé ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|