Aller à la page... |
Configuration requise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
Mouarf ^^
M'enfin ne fâchons pas cette personne,il doit être content de commander son PC made in Auchan ou Rueducommerce. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
Shuu'perman n'a même pas glissé une petite insulte, je te trouve bien sévère pour une fois ![]() Concernant Les Incubes, une config ça se peaufine le jour même de l'achat (enfin, pour moi, les prix à Montgallet ça varient vite), il est fort probable que d'ici 5 mois tu puisses avoir du meilleur matos pour le même prix. Mais en l'état, et même si je ne suis pas convaincu par le Velociraptor, c'est du bon matos. Je ne suis pas sûr que tu ais besoin de nous pour te le dire :x |
![]() |
|
|
Citation :
A quoi bon t'avoir comme modérateur dans ce cas? Si les gens n'aiment pas les trolls/insultes/réflexions/opinions,ils ont qu'a passer leur chemin donc? (j'avais bien dit + haut que l'énergumène arrivait a attirer la compassion des + simplets ![]() Et je n'ai pas été insultant ni manqué de respect,seulement méprisant. Citation :
Ca fait beaucoup ^^ |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
Perso je prend de l'Ocz, mais je n'ai pas d'apriori pour Kingston. Quant à la carte audio... il s'agit du chipset de la P55A, tout bêtement :x Pour la marque de la CG, j'ai envi de dire, peu importe ? MSI/Sapphire/XFX... J'aime bien les Vapor-X et les Golden Sample de Sapphire et Gainward mais je ne sais pas s'ils en ont sorti pour la 5870. ![]() Sur une bécane à 1000€ il tournera parfaitement (enfin je ne sais pas, y a des jeux qui ne tournent jamais parfaitement ![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|