Configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Simple avec os 32 bits ta mémoire ram est limité à 4go- la mémoire vive de ta carte graphique (ça c'est windaube qui gère mal le bousin)

avec un système 64 bits tu a 2^64 adresses mémoires possible soit 1.84467e19 adresses. Actuellement la capacité de stockage max est celui d'internet avec ses 5 ExaOctetx (5e18). Autant dire a ce stade tu sera plus handicapé par le temps mis par le système pour trouver la donnée que par une possible surcharge
Citation :
Publié par Mintia
Simple avec os 32 bits ta mémoire ram est limité à 4go- la mémoire vive de ta carte graphique (ça c'est windaube qui gère mal le bousin)

avec un système 64 bits tu a 2^64 adresses mémoires possible soit 1.84467e19 adresses. Actuellement la capacité de stockage max est celui d'internet avec ses 5 ExaOctetx (5e18). Autant dire a ce stade tu sera plus handicapé par le temps mis par le système pour trouver la donnée que par une possible surcharge
Il me semble qu'en l'occurrence, la personne qui souhaitait savoir si Tera tournerait bien sur son ordinateur n'avait que 4go de ram . C'est pour ça, je me demandais pourquoi Shurikn espérait qu'il ait un os 64 bits. Ca m'étonnerait que Tera tourne beaucoup moins bien sur un os 32 que sur un 64 avec sa configuration.
Vous voulez changer vôtre config pour vôtre prochain MMO?
Vous n'y connaissez rien en Hardware?
Vous ne voulez pas vous faire arnaquer?
Alors un petit conseil:
Un peut avant la sortie du jeux vous allez en librairie, vous demandez le dernier Canard PC qui vous couteras 3,80€ et vous y trouverez 3 configs type à 500, 1000 et 2000 euros que vous pourrez même dégoter un peu moins chère en cherchant bien sur le net.

P.S. Je ne bosse pas du tout pour eux mais ils tout de même de très très bon conseil.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Vous voulez changer vôtre config pour vôtre prochain MMO?
Vous n'y connaissez rien en Hardware?
Vous ne voulez pas vous faire arnaquer?
Alors un petit conseil:
Un peut avant la sortie du jeux vous allez en librairie, vous demandez le dernier Canard PC qui vous couteras 3,80€ et vous y trouverez 3 configs type à 500, 1000 et 2000 euros que vous pourrez même dégoter un peu moins chère en cherchant bien sur le net.

P.S. Je ne bosse pas du tout pour eux mais ils tout de même de très très bon conseil.
Ué enfin, déja attendre la sortie du jeu, c'est un must que les gens oublient les 3/4 du temps.
Ensuite y'a même pas besoin d'acheter de magazine, le net est rempli de conseils.
Et sinon, faut demander à un conseiller Auchan, c'est le best.
Citation :
Publié par Monshu
D'une part , il est tout à fait possible d'exploiter 4go de ram et plus sur un os 32 bits (un peu de documentation : http://www.presence-pc.com/tests/RAM-quantite-23328/ ) et d'autre part ce jeu ne va pas aller demander autant de ram . Un os 32 bits fera parfaitement l'affaire et il n'a pas à s'inquiéter si tel est le cas.
Faut voir sur le long terme. Donc un OS 64 bits et préférable, tu as quoi contre les 64 bits?
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Et sinon, faut demander à un conseiller Auchan, c'est le best.
Ca pique ça.
Ben perso je suis content de m'y connaître un minimum quand je fais le newbie auprès d'un conseiller pour écouter les énormités qu'il va me sortir ! Et les représentants des grandes marques c'est encore pire ^^
HS OFF
Citation :
Publié par Shurikn
Faut voir sur le long terme. Donc un OS 64 bits et préférable, tu as quoi contre les 64 bits?
Rien du tout, presque tous mes pc sont en 64 bits, j'ai pas grand chose à reprocher aux 64 si ce n'est certains problèmes d'incompatibilité et semble-t-il une légère perte de performance pour les appli 32 "émulées" par Wow64. Je disais simplement que son os 32 bits n'était pas un handicap pour jouer à Tera .
Unhappy
Configuration pour tera online problem
Bonjours pendant plus d'un an j'ai regarder sur les forum tous se qui pouvais me renseigner sur combien de memoir il fallais pour pouvoir installer tera entre temps j'ai abandonner l'idee de l'installer et ensuite sa ma repris ,mais je ne comprends pas car sur le site officiel il est dis qu'il faut au minimum 50go que je possede si ce n'est plus et malgre sa je n'arrive toujours pas a l'installer

Je possede un odinateur dell passer sous windows 7 avec 72,5go de disque dure svp aidez je comprend pas😭😢😭
Citation :
Publié par Bolkakou
Bonjours pendant plus d'un an j'ai regarder sur les forum tous se qui pouvais me renseigner sur combien de memoir il fallais pour pouvoir installer tera entre temps j'ai abandonner l'idee de l'installer et ensuite sa ma repris ,mais je ne comprends pas car sur le site officiel il est dis qu'il faut au minimum 50go que je possede si ce n'est plus et malgre sa je n'arrive toujours pas a l'installer

Je possede un odinateur dell passer sous windows 7 avec 72,5go de disque dure svp aidez je comprend pas😭😢😭
72.5Go??? un SSD?
C'est trop peu si tu as Windows installé dessus.
Car quand il est indiqué besoin de 50go, c'est Go de place libre, tout en sachant qu'il faut de la place de libre sur un Disque Dure pour fonctionner correctement.

Vérifie la place de libre. Tera ne pèse que 36,3go
Citation :
Publié par kraken973
72.5Go??? un SSD?
C'est trop peu si tu as Windows installé dessus.
Car quand il est indiqué besoin de 50go, c'est Go de place libre, tout en sachant qu'il faut de la place de libre sur un Disque Dure pour fonctionner correctement.

Vérifie la place de libre. Tera ne pèse que 36,3go
Il faut le double de place lors de l'installation : le fichier d'installation + l'espace nécessaire à l'installation du jeu. Le fichier d'installation est supprimé à la fin de l'installation.

À moins que ça ait changé depuis les débuts du jeu et que tu puisses maintenant choisir un disque différent pour le téléchargement du fichier d'installation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés