Aller à la page... |
Configuration requise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas limite 4Go, mais 3,2Go de ram seulement comme a dit Daynos
|
![]() |
|
|
D'une part , il est tout à fait possible d'exploiter 4go de ram et plus sur un os 32 bits (un peu de documentation : http://www.presence-pc.com/tests/RAM-quantite-23328/ ) et d'autre part ce jeu ne va pas aller demander autant de ram
![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci de rester dans l'esprit "configuration requise pour Tera". Si vous voulez débattre plus librement et plus longuement sur le matériel et les différences 32/64 bits, il y a un forum dédié à ça : la forge.
Merci ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
![]() Configuration pour tera online problem
Bonjours pendant plus d'un an j'ai regarder sur les forum tous se qui pouvais me renseigner sur combien de memoir il fallais pour pouvoir installer tera entre temps j'ai abandonner l'idee de l'installer et ensuite sa ma repris ,mais je ne comprends pas car sur le site officiel il est dis qu'il faut au minimum 50go que je possede si ce n'est plus et malgre sa je n'arrive toujours pas a l'installer
Je possede un odinateur dell passer sous windows 7 avec 72,5go de disque dure svp aidez je comprend pas😭😢😭 |
![]() |
|
|
Citation :
C'est trop peu si tu as Windows installé dessus. Car quand il est indiqué besoin de 50go, c'est Go de place libre, tout en sachant qu'il faut de la place de libre sur un Disque Dure pour fonctionner correctement. Vérifie la place de libre. Tera ne pèse que 36,3go |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|