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Petits conseils pour les debutants
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Merci beaucoup pour ces infos, c'est déjà bien utile pour moi qui ai commencé aujourd'hui.
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21/08/2009, 16h00 |
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Prophète
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Je viens d'obtenir ma clef pour la BO et parcours le forum avec intérêt pour connaître le jeu.
Dans cette perspective je te remercie vivement Railgun pour cette initiative |
21/08/2009, 16h17 |
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Il aurait du même supprimer ce level et se contenter des points sans indication de level....
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21/08/2009, 17h04 |
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Alpha & Oméga
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Les levels veulent pas dire grand chose, vu qu'on a des AP à chaque "bulle" qu'on remplit, ça sert juste à donner une indication de la puissance du personnage.
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21/08/2009, 17h06 |
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moi je donne un conseil, si la zone ou vous êtes vous gave ... ALLER VOUS BALADER A L'INCONNU.
ya beaucoup de chance pour que vous trouviez un truc sympa a faire |
22/08/2009, 00h13 |
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Merci pour vos conseils
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22/08/2009, 00h57 |
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http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=16380
Un petit sujet dans le forum officiel, avec plein de conseil, le genre de conseil bon a savoir Bonne route |
22/08/2009, 14h06 |
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non rien
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22/08/2009, 17h55 |
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Pour ceux qui ne connaissent pas la base de connaissances officielle : http://kb.fallenearth.com/
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22/08/2009, 21h51 |
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Hanny Drocéphale |
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Citation :
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22/08/2009, 22h16 |
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-- compétences / niveau / caractéristiques
A chaque 1/10eme de niveau, vous gagnez 2 AP. A chaque niveau, vous gagnez un point dans chaque caractéristique (str/perc/wil/...). Les caractéristiques augmentent le cap des compétences. Une compétence "normale" (pas de craft) nécessite qu'on y dépense des AP pour progresser. On peut augmenter une caractéristique d'un point en dépensant 5 AP, mais on ne peut pas aller au dela de 10+(votre niveau)*1.5. Pour le craft, c'est en craftant qu'on augmente les compétences, on ne dépense pas d'AP. Par contre il faut dépenser des AP dans intelligence et perception pour augmenter le cap. Vous pouvez faire toutes les quêtes de toutes les villes de départ, mais l'xp est relative à votre niveau actuel. Des quêtes vous permettent de gagner des AP. Au total, vous pouvez gagner une centaine d'AP dans le secteur 1. -- Carte, factions, marchands de faction Il y a quatre secteurs au total. Il faut être niveau 15 pour faire des missions dans le secteur 2, mais rien ne vous empêche d'y aller, si ce n'est les 20 minutes de trajet à cheval. On ne peut choisir une faction jouable qu'à partir du secteur 2. Il y a plusieurs niveaux de faction. Certaines factions vendent des compétences et/ou des mutations spécifiques. Chaque faction dispose d'un marchand qui vend du matériel de faction : arme, armure, "trinket". Pour acheter du matériel ou des compétences de faction, il faut un niveau de compétence (ex : rifle 120) un niveau de faction (ex : enforcer trainee, tech recruit) et du pognon. Il existe aussi des factions NPC, qui donnent l'accès à certains magasins bien pratiques, mais qui ne contiennent rien de transcendant en règle générale. -- Craft, scavenge, vehicules En plus de pouvoir craft, on peut salvage (transformer un objet crafté en composants ou un composant de niveau supérieur vers inférieur) ou refine (transformer des composants en composant de niveau supérieur). Le temps de salvage dépend du temps à crafter l'objet correspondant / refine le composant correspondant. Salvage ne rapporte pas d'xp. Un bidule qui spawn et sur lequel on ramasse des composants s'appelle un node. Ramasser des composants rapporte de l'xp en plus de points dans la compétence correspondante : nature, scavenging, mining. Un node va vous indiquer deux chiffres, le premier est votre compétence, le second la compétence requise pour pouvoir utiliser le node. ex : 29/1 : vous avez 29 et il faut 1. Certains nodes nécessitent une compétence spécifique qui s'apprend chez un "tradeskill trainer". Ex : Mine copper, harvest insect. Un objet qui nécessite 75 à craft va permettre d'équiper un personnage qui dispose de 75 dans la compétence ad hoc. Le craft rapporte de l'XP, qui est calculée en fonction du niveau dans la compétence de craft de l'objet par rapport au votre et du temps à produire. Ainsi, au level 6, faire un objet de difficulté "normale" qui prend 3h20 à craft va rapporter plus de 1000xp. C'est ce qu'on gagne en faisant 2 missions ou en tuant ~20 mobs du même niveau. On peut tout faire en même temps que craft, même dormir, puisque le craft continue offline. Le craft dispose d'une file d'attente, on peut lancer jusqu'à 20 recettes. Il faut disposer des composants nécessaires dans son inventaire au moment de lancer le craft, mais les objets sont produits un à la fois. Les objets nécessaires à la file d'attente ne sont plus disponibles en craft mais sont toujours dans l'inventaire et doivent y rester pour que la file se termine. Annuler un objet en cours de création vous fait perdre les composants investis. Certains objets prennent plusieurs heures IRL à créer. Il faut plusieurs de ces objets pour faire un véhicule motorisé, en plus d'une tétrachié de composants. -- alexandra ledermann online Le cheval est le moyen de locomotion le plus abordable. Il ne coute pratiquement rien à nourrir et se craft très facilement. Quand on craft un cheval on obtient un bridle qu'on peut soit stocker, soit transformer en cheval. On peut envoyer un bridle par la poste. Le cheval est un animal loyal : on ne peut pas le vendre ni le donner. On peut néanmoins s'en débarrasser dans les étables. Un cheval laissé à lui même va brouter et donc régénérer sa stam avec le temps. Par contre il ne me semble pas que ça fonctionne si son propriétaire est offline. Le cheval est un animal stupide : s'il est attaqué il ne se sauvera ni ne se défendra. On peut buffer un cheval. On peut soigner un cheval. On peut tuer un cheval en pvp. -- Banque, Poste, fast travel Oubliez toute notion de fast travel. Les devs sont contres. Sautez sur votre poney et appuyez sur la touche autorun. Chaque ville dispose d'une banque dite "sector". Chaque grande ville dispose d'une banque "sector" ET d'une banque dite "barter". Chaque capitale dispose en plus d'une banque VIP, si vous avez de la faction avec les banquier (faction NPC). Toutes les banques d'un même type (sector, barter, VIP) sont reliées entres elles et le contenu est disponible quelque soit le secteur ou vous êtes. Il y a un système postal, qui est même très bien fait. On peut envoyer un objet (ou un stack) contre remboursement ou gratuitement. Il y a un coût (10 chips) pour l'expéditeur. |
23/08/2009, 00h58 |
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