Interview de Brian Knox depuis la GamesCom 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cheel
l'idée à retenir c'est pénibilité... en 3 mois tu peux t'amuser, ou tu peux faire chier royalement.
quand on a des amis et que la map est grande je peux te dire que même en un an quand on est sur le jeu le temps on le voit pas passer
Citation :
Publié par anas01
pourquoi tu t'excite comme ça??
Calme ta joie on est sur un site, chaque un ses opinions et c'est tout je préfère bash (selon toi)(car ce n'est vraiment pas pour moi un but de devenir hight level )toi non discutions close.
Pas de joie particulière, mais les kékos qui la ramène avec leur référence à Kévin, ca me gonfle, surtout quand je suis visé. Donc oui, indirectement, tu me classes dans la catégorie Kévin, parce que je veux pex plus vite... ou plus simplement ne pas me faire chier dans une période de leveling pénible.

Comme tu le dis si bien, chacun ses opinions, et celles qui, visiblement, ne collent pas avec la tienne, n'appartiennent pas qu'à des "Kevin".
Citation :
Publié par cheel
Pas de joie particulière, mais les kékos qui la ramène avec leur référence à Kévin, ca me gonfle, surtout quand je suis visé. Donc oui, indirectement, tu me classes dans la catégorie Kévin, parce que je veux pex plus vite... ou plus simplement ne pas me faire chié dans une période de leveling pénible.

Comme tu le dis si bien, chacun ses opinions, et celles qui, visiblement, ne collent pas avec la tienne, n'appartiennent pas qu'à des "Kevin".
Y a plein de choses à faire jusqu'au level 50, pas que du leveling, donc croire que le jeu(Aion en l'occurrence) commence au level 50, c'est bien se méprendre. Si tu veux vérifier ce que je te dis, lis les patchnotes disponibles : 1.1-1.2-1.5, tu verras par toi même.
Le jeu commence vraiment au level 10, ensuite tu approfondis au level 25, puis level 40... et enfin 50. Mais avant d'y arriver c'est pas vide hein, si c'était le cas(c'est à dire un jeu complètement vide), personne irait pex jusqu'à ding 50.
Suffit de jouer en groupe et avec son clan et ses amis sa passe bien.

Après c'est vrai que si tu joue seul sa va paraître long.

Personnellement je voie pas l'intérêt d'être lv max en un mois.
Citation :
Publié par kenin
Suffit de jouer en groupe et avec son clan et ses amis sa passe bien.

Après c'est vrai que si tu joue seul sa va paraître long.

Personnellement je voie pas l'intérêt d'être lv max en un mois.
Bah c'est pour faire du PK quoi, le coeur même du jeu.
Citation :
Publié par anas01
je veux pas d'un jeu pour kevin on n'importe quel noob pourra être hight lvl faut le mérité son lvl.
parce que c'est vrai que sur les jeu ou le niveau d'xp était élevé y avait aucun kevin ! t'inquiète tu en auras comme partout, ils vont la ou va tout le monde ! on est peut être tous un peu des kevin quelque part !

sinon pour en revenir au post initial merci pour le boulot accomplit.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bah c'est pour faire du PK quoi, le coeur même du jeu.
Bah y'an a qui vont passer au rouge quand ils vont devoir faire copain copine avec la faction en face par moment quand la 3ieme faction va leur tomber dessus en plein pvp...

Faudra choisir, se faire tuer par un mob ou par le sorcier d'en face à moins que les deux se décident de s'allier "temporairement" pour se taper le Balaur...

Vous n'avez qu'à matter les vidéos de la 1.5 , on voit assez souvent des Ely et Asmo combattent ensemble.

Ca va poser des cas de conscience drôle par moment.
lol le mot es lâché , "faire du PK" xD

déjà avant de maîtrisé le PK il te faudra maîtrisé ton personnage pour ne pas te faire explosé par ton adversaire et je pense pas que c'est en survolant les 50 level en tuant 3 mob pour up que tu risque de connaitre toutes les particularités de ton perso, défauts et faiblesses,en + le "PK" c'est des le level 20 donc pas besoin d'être level 50, et même une fois level 50 faut pas croire que tu pourra "pk" comme un porc a tirlarigo,faudra repassé par des périodes d'artisanat et de pve ,de récoltes et tout pour pouvoir te stuffé assez convenablement pour "PK"dans les règles de l'art.
si ton seul but c'est d'être HL et de "PK" tu va vite être déçu je pense ...
Il n'y aura pas un tuto quand on commence le jeu
ou ils expliquent tous le craft,
les instances,système de stigmas le vol ect...?



ps: Je sais déjà tous ça donc ce n'est pas pour moi , je sais que sur le site officiel ou sur les fan site c'est bien expliqué d'ailleurs c'est là que j'ai tout appris .
Citation :
Publié par Ombragine
Bah y'an a qui vont passer au rouge quand ils vont devoir faire copain copine avec la faction en face par moment quand la 3ieme faction va leur tomber dessus en plein pvp...

Faudra choisir, se faire tuer par un mob ou par le sorcier d'en face à moins que les deux se décident de s'allier "temporairement" pour se taper le Balaur...

Vous n'avez qu'à matter les vidéos de la 1.5 , on voit assez souvent des Ely et Asmo combattent ensemble.

Ca va poser des cas de conscience drôle par moment.

Le coeur même de se jeu, c'est de PK la faction avec laquelle on s'allie (y'en a qu'une seule, c'est la faction joueur). On peut s'allier et du jour au lendemain le PK, ou du style on s'allie MAIS NON : gros PK en traître (toute façon le PK c'est traître) , ou combattre la faction Balaur et à la fin TCHACK DANS LE DOS . Tout les scénarios sont possible au cas ou si tu n'as pas compris.

Je suis pas là pour demander à l'adversaire de me faire coucou et qu'il me donne son autorisation au nom de "S"il vous plaît" pour lui foutre sur la tronche. Je suis pas là pour demander à une communauté de jouer comme ci ou comme cela avec la grâce du "Puissez-vous je vous prie faire..." Encore moins à faire des projets pour se donner une pseudo-motivation. Il faut savoir ce qu'on veut et non pas s'essuyer les pieds sur le paillasson de la communauté en leur disant de "ne pas PVP" (s'il vous plaît?).

ok ?



Citation :
Publié par romrom69
lol le mot es lâché , "faire du PK" xD
déjà avant de maîtrisé le PK il te faudra maîtrisé ton personnage pour ne pas te faire explosé par ton adversaire et je pense pas que c'est en survolant les 50 level en tuant 3 mob pour up que tu risque de connaitre toutes les particularités de ton perso, défauts et faiblesses,en + le "PK" c'est des le level 20 donc pas besoin d'être level 50, et même une fois level 50 faut pas croire que tu pourra "pk" comme un porc a tirlarigo,faudra repassé par des périodes d'artisanat et de pve ,de récoltes et tout pour pouvoir te stuffé assez convenablement pour "PK"dans les règles de l'art.
si ton seul but c'est d'être HL et de "PK" tu va vite être déçu je pense ...
Alors faux et archi-faux très cher romrom69 , personne ne joue à ma place, n'a mon style de jeu, ma maîtrise de skill, connais l'optimisation de mon gameplay, ce que je mange le midi ou le soir, pense à ma place, etc... selon les jeux que je joue.
Car si mon but est d'être HL et de PK, ça c'est ma motivation et non ma déception Chacun son style de jeu comme on dit
__________________
--signature
SWTOR devient Free To Play. ,
la honte du jeu vidéo à 200 millions de dollars, Gloire au THORTANIC !


http://i.imgur.com/qQf0R.gif

--

Aion arrive... mais pas sans les Joliens >.<

2007-2008-2009... marre des AMV avec leur musique à la con.
Les années gloires d'Evanescence sur Youtube, présentons le jeu autrement.
Pourquoi ne pas essayer le système de crédits de temps du marché Asiatique dans les pays occidentaux ? Cela semble mieux correspondre aux besoins du joueur.


pas du mien en tout cas.
bof je sais pas si on serais vraiment gagnant...

voyons voir :

http://www.3zoom.com/aion-All/cheap-cdkey-20-3224.html

1.79 pour 10h...

prenons le cas d un salarié qui travaillera en semaine et jouera a aion de 20h a 00h ---> 4h sur 5 jour --> 20h

plus les week end disons 8h le samedi et le dimanche ---> 16h

ca fait 36h / semaine (OMG 1 h supp !!! hum bon...)

on multiplie ca par 4 semaines : 36*4 = 144h...

apres faite votre calcul avec les "forfait dispo"... mais si on prend la base de 1.79€ pour 10h :

144 / 10 = 14,4.

on multiplie par 1.79 : 25,776 € (environs ...)

l abonnement est a 13€ / mois .... boilis voilou
Citation :
Publié par enrael
bof je sais pas si on serais vraiment gagnant...

voyons voir :

http://www.3zoom.com/aion-All/cheap-cdkey-20-3224.html

1.79 pour 10h...

prenons le cas d un salarié qui travaillera en semaine et jouera a aion de 20h a 00h ---> 4h sur 5 jour --> 20h

plus les week end disons 8h le samedi et le dimanche ---> 16h

ca fait 36h / semaine (OMG 1 h supp !!! hum bon...)

on multiplie ca par 4 semaines : 36*4 = 144h...

apres faite votre calcul avec les "forfait dispo"... mais si on prend la base de 1.79€ pour 10h :

144 / 10 = 14,4.

on multiplie par 1.79 : 25,776 € (environs ...)

l abonnement est a 13€ / mois .... boilis voilou
Tous dépend si le joueur est un casu ou un gros joueurs, le casu y gagnerai, le gros joueurs non.
Faut pas changer c'est mieux comme ça,
on peut jouer toutes la journée pendant 1 mois, pour 12euros
c'est beaucoup mieux que le système Coréen ou Chinois!!
Citation :
Publié par anas01
je veux pas d'un jeu pour kevin on n'importe quel noob pourra être hight lvl faut le mérité son lvl.
Oui sauf que certains veulent pas d'un jeu pour Kevin qui séche les cour ou pour chomeur!
Bref je vois pas le rapport entre mérité et courbe d'xp lente, c'est juste du temps a passer en plus, faut pas etre meilleur/intelligent juste avoir plus de temps a consacrer a jouer en gros Kevin / Nolife / Chomeur (si on veu resté dans le bon cliché) bref le contraire de ce que tu voulais dire en faite ...

Citation :
Publié par anas01
Faut pas changer c'est mieux comme ça,
on peut jouer toutes la journée pendant 1 mois, pour 12euros
c'est beaucoup mieux que le système Coréen ou Chinois!!
Sauf que les personnes qui peuvent pas jouer toute la journée parce qu'elles ont, je sais pas moi? Une vie a coté peut être!
Ba elle préféreraient peut être un autre type de système d'abonnement.
Euh... et ils préfèreraient aussi retourné à l'époque ou on payait son accès internet en nombres d'heures ces gens là sinon ?
La formule d'abonnement convient mieux à la grande majorité si ce n'est pour dire à tout le monde en réalité. Abonnement mensuel avec accès illimité au jeu et après chacun fais comme il veut... et dans tous les cas, je pense que pour le prix, c'est plus rentable pour tout le monde.
[quote=Kraal
Sauf que les personnes qui peuvent pas jouer toute la journée parce qu'elles ont, je sais pas moi? Une vie a coté peut être!
Ba elle préféreraient peut être un autre type de système d'abonnement.[/quote]



regarde bien mon calcul =)

il est basé pour des gens qui jouerait le soir au lieu de regarder une emission a la télévision hein =)

après c'est clair que pour certain qui jouerait moins de 20h / semaine les 13€paraissent cheros xD
Citation :
Publié par anas01
Moi perso qui monolingue pas du tout pas envie de parler avec d'autre gens car mon anglais et bof mon espagnol aussi donc voila.

pour ceux qui veulent le lien game convention 2009 en live
http://fr.justin.tv/jtvfb_539568192
Et ça sert a quoi alors d'y allez si tu communique avec le vent ? ah attend c'est vrai

Serveur fr <-------Noobs Serveur Euro <--------GB
Citation :
Publié par Millunne
Et ça sert a quoi alors d'y allez si tu communique avec le vent ? ah attend c'est vrai

Serveur fr <-------Noobs Serveur Euro <--------GB

pas forcement =)

exemple : je suis certes un débutant aion, mais si je vais sur serveur FR c'est pour pouvoir lire les quêtes, et avoir l histoire dans ma langue natale =)

bien que j'arrive a me débrouiller quelque peux en anglais =)
Citation :
Publié par enrael
pas forcement =)

exemple : je suis certes un débutant aion, mais si je vais sur serveur FR c'est pour pouvoir lire les quêtes, et avoir l histoire dans ma langue natale =)

bien que j'arrive a me débrouiller quelque peux en anglais =)
Je pense que tu garde ta version du jeu en français même pour jouer sur serveur européen... quoique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés