Interview de Brian Knox depuis la GamesCom 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Ceux qui vont sur EU,ca vous choque pas des canaux pour chaque langue?
Allo?
J'ai plutôt compris que sur les serveurs Anglais/Allemands/Français, il y aurait des canaux de discussions pour les autres langues comme Espagnols, Italiens, etc etc.

(Mais ça n'empeche pas qu'ils décident de faire des canaux aussi sur les serveur UE)
Citation :
Publié par Jowy Blight
Bah vu le chat de la GC sur justin.tv hier ca m'étonne pas , ils ont vu que les français insultait de nazi les allemands et d'autre truc, ils se sont dit "bon les mecs faut qu'on crée des canaux pour eviter qu'il se mettent sur la gueule verbalement a la release" .
Les FR sont une plaie dans les MMOs :S

Citation :
Publié par GordonRamsay
bienfé pour vo gueule,falé alé fr é pa fere lé kiki toutdur LOL
Ketécon petit puceau d' #aion.fr
Citation :
Allo?
Euh... je trouve ça plutôt bien, à condition qu'il y'ait aussi des canaux généraux européens...
Mais c'est un bon point pour moi.
Citation :
Publié par Ethranæl
J'ai plutôt compris que sur les serveurs Anglais/Allemands/Français, il y aurait des canaux de discussions pour les autres langues comme Espagnols, Italiens, etc etc.

(Mais ça n'empeche pas qu'ils décident de faire des canaux aussi sur les serveur UE)
Ca voudrait dire qu'un espagnol par exemple irait sur serveur FR a la place de EU?
Je crois pas hein..
Citation :
Allo?
Moi perso qui monolingue pas du tout pas envie de parler avec d'autre gens car mon anglais et bof mon espagnol aussi donc voila.

pour ceux qui veulent le lien game convention 2009 en live
http://fr.justin.tv/jtvfb_539568192
Citation :
Publié par LokaThorn
On apprend rien et sur les seules questions un minimums intéressantes, il dévit ou répond à coté.
Certe, mais ce qu'on apprend aussi faible soit-il est déjà bien
Citation :
Ca voudrait dire qu'un espagnol par exemple irait sur serveur FR a la place de EU?
Je crois pas hein..
Et pourquoi pas hein?... il y a beaucoup d'Européens qui savent parler plusieurs langues. Selon moi, des Espagnols ou Italiens, peuvent communiquer plus facilement avec nous Français (avec notre langue latine), qu'avec les Allemands et leurs langues anglo-saxonnes.
Une partie des FR préfèrent serveurs FR plutôt que UE, les espagnols aussi peuvent ne pas avoir envie d'être pris dans un serveur UE où tout le monde va se tapper physiquement et verbalement.
Citation :
Publié par Ethranæl
Selon moi, des Espagnols ou Italiens, peuvent communiquer plus facilement avec nous Français (avec notre langue latine

afk rire !

Citation :
Les FR sont une plaie dans les MMOs :S

Citation :
Publié par Ethranæl
Et pourquoi pas hein?... il y a beaucoup d'Européens qui savent parler plusieurs langues. Selon moi, des Espagnols ou Italiens, peuvent communiquer plus facilement avec nous Français (avec notre langue latine), qu'avec les Allemands et leurs langues anglo-saxonnes.
Tu penses que le FR ca s'apprend dans les MMOs? oO
Citation :
Dans la CBT6 j'ai joué avec une allemande qui parlait plutôt bien français et elle l'avait appris dans les MMO en jouant régulièrement avec un français...
Citation :
Publié par DylaNolife
Dans la CBT6 j'ai joué avec une allemande qui parlait plutôt bien français et elle l'avait appris dans les MMO en jouant régulièrement avec un français...

Elle ta dit quoi ?

"Salut, on va tuer des moustres ?"
"Epée pur moi !"
"Vie ! Vie !"

kk
Citation :
Publié par GordonRamsay
bienfé pour vo gueule,falé alé fr é pa fere lé kiki toutdur LOL
Citation :
Publié par GordonRamsay
Elle ta dit quoi ?

"Salut, on va tuer des moustres ?"
"Epée pur moi !"
"Vie ! Vie !"

kk
Rhhooo chuis fan
Citation :
C'est pas parce qu'en cours tu étais un cancre en Anglais, espagnols, allemands ou autres langues vivantes, que le reste de la France/Europe, est dans le même cas que toi...
Citation :
Publié par Ethranæl
C'est pas parce qu'en cours tu étais un cancre en Anglais, espagnols, allemands ou autres langues vivantes, que le reste de la France/Europe, est dans le même cas que toi...
Ok.
C'est bien connu,tout le monde est bilingue voire trilingue..
Surtout en France.
...
Stop les randoms flames,relis tes conneries et réveille toi.

(mais créé un autre systeme éducatif,a la place d'enseigner l'anglais ou autres langue vivant a l'école,balance les gosses sur des MMOs..)
Citation :
Publié par Ethranæl
Je reprends la même phrase et je change un mot :

C'est pas parce qu'en cours tu étais un bon en Anglais, espagnols, allemands ou autres langues vivantes, que le reste de la France/Europe, est dans le même cas que toi...

de rien
Citation :
Publié par QotsaM
Cherche pas Ethranael, ils ont déjà dépassé le point de non-retour. On ne peut plus rien pour eux.
Oui j'abandonne, certaines personnes sont bornées et penses que le monde entier est comme eux, inculte, et incapable de maitriser la langue d'un autre pays...
Je veux pas faire preuve de prétention, je suis loin de parler couramment anglais et espagnols, mais j'arrive mieux à communiquer avec eux, qu'avec les allemands...
Et je pense être pas le seul dans ce même cas là...
Citation :
Publié par GordonRamsay
Je reprends la même phrase et je change un mot :

C'est pas parce qu'en cours tu étais un bon en Anglais, espagnols, allemands ou autres langues vivantes, que le reste de la France/Europe, est dans le même cas que toi...

de rien
lol gordon tes un comique
Citation :
Publié par Ethranæl
Oui j'abandonne, certaines personnes sont bornées et penses que le monde entier est comme eux, inculte, et incapable de maitriser la langue d'un autre pays...
Je veux pas faire preuve de prétention, je suis loin de parler couramment anglais et espagnols, mais j'arrive mieux à communiquer avec eux, qu'avec les allemands...
Et je pense être pas le seul dans ce même cas là...
Non mais Mr I speak english and tons of others shits,je concois que les gens puissent parler plusieurs langues,sauf qu'apparemment dans ta prétention infinie,tu penses que tout l monde est comme toi.
Hors ls faits sont que : la majorité des gens parlent pas couramment 2 langues,et ont meme du mal avec leur propre langue.
Et dire qu'un ES ira plutot sur serveur FR a cause du langage latin,c'est un peu au dessus de la connerie quoi.

(et vu que tu m'attaques personnellement,je répondrais que j'ai aucun soucis avec mon anglais,et c'est bien pour ca que je vais sur serveur EU)
Suis le seul à remarquer que dans l'interview, quand on lui demande quels types de serveurs >>>> il y aura, " serveur anglais, français, allemand " , et pas de EU...
Et dire qu'un ES ira plutot sur serveur FR a cause du langage latin,c'est un peu au dessus de la connerie quoi.
Mais c'est tout à fait concevable néanmoins non ?

Si vous vous calmiez tous, au lieu de vous flam pour un truc vraiment mais vraiment useless ( oh english yeah )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés