Interview de Brian Knox depuis la GamesCom 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Non mais Mr I speak english and tons of others shits,je concois que les gens puissent parler plusieurs langues,sauf qu'apparemment dans ta prétention infinie,tu penses que tout l monde est comme toi.
Hors ls faits sont que : la majorité des gens parlent pas couramment 2 langues,et ont meme du mal avec leur propre langue.
Et dire qu'un ES ira plutot sur serveur FR a cause du langage latin,c'est un peu au dessus de la connerie quoi.
Beaucoup =/= tout le monde. En effet, beaucoup de Fr ne maîtrisent mm pas leur langue.
Un Es n'ira pas sur un serveur Fr à cause du langage latin évidemment, et c'est d'ailleurs mm pas son propos. Cependant un Espagnol sera plus enclin à comprendre le Fr que l'Allemand du fait de la racine commune des deux langues. Il aura naturellement moins de difficultés à se faire comprendre de par la nature mm de la langue, bilingue ou pas osef. Du coup il serait pas abhérent de voir débarquer un Espagnol par-ci par-là même si dans les faits c'est peu probable que ça arrive.
Citation :
Publié par Cis
Mais c'est tout à fait concevable néanmoins non ?


Si vous vous calmiez tous, au lieu de vous flam pour un truc vraiment mais vraiment useless ( oh english yeah )
Toi vas deja corriger tes fautes d'Anglais sur les vidéos AvL,on en reparle apres

Citation :
Publié par QotsaM
Beaucoup =/= tout le monde. En effet, beaucoup de Fr ne maîtrisent mm pas leur langue.
Un Es n'ira pas sur un serveur Fr à cause du langage latin évidemment, et c'est d'ailleurs mm pas son propos. Cependant un Espagnol sera plus enclin à comprendre le Fr que l'Allemand du fait de la racine commune des deux langues. Il aura naturellement moins de difficultés à se faire comprendre de par la nature mm de la langue, bilingue ou pas osef. Du coup il serait pas abhérent de voir débarquer un Espagnol par-ci par-là même si dans les faits c'est peu probable que ça arrive.
Certes.
Mais la on parle de MMO et de serveur EU.
Pas d'apprentissage de la langue afin de compléter son cursus scolaire.
Citation :
Et dire qu'un ES ira plutot sur serveur FR a cause du langage latin,c'est un peu au dessus de la connerie quoi.
Y'a que moi qui trouve cette phrase totalement conne ?
Evidemment qu'un espagnol (ou du moins certains) aura plus de facilités avec le français qu'avec l'anglais et si ça trouve aura étudié le français en LV1 et / ou sera plus proche d'une mentalité française (culturellement tout ça) qu'anglo-saxonne.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Mais la on parle de MMO et de serveur EU.
Pas d'apprentissage de la langue afin de compléter son cursus scolaire.
Oui on est bien d'accord.
Je rajouterai qd mm que par exemple sans que je sois devenu aussi bon qu'un Anglais, FF11 et ses serveurs internationaux (et le jeu en Anglais), m'ont permis dans une certaine mesure de compléter mon vocabulaire. Ca peut aider certains à s'améliorer ^^
Dites ca veux dire que les serveurs Anglais seront tous Tag EU ? Dans ce cas là les anglais seront obliger de jouer avec/contre les français, allemands, espagnoles qui croient roxxer à mort... Les pauves
Citation :
Publié par QotsaM
Oui on est bien d'accord.
Je rajouterai qd mm que par exemple sans que je sois devenu aussi bon qu'un Anglais, FF11 et ses serveurs internationaux (et le jeu en Anglais), m'ont permis dans une certaine mesure de compléter mon vocabulaire. Ca peut aider certains à s'améliorer ^^
J'ai appris l'anglais vec les RPGs ps1 <3

Citation :
Publié par Cis
NiHahaha
Accents stp..
Citation :
Publié par Oceanie
Dites ca veux dire que les serveurs Anglais seront tous Tag EU ? Dans ce cas là les anglais seront obliger de jouer avec/contre les français, allemands, espagnoles qui croient roxxer à mort... Les pauves
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Non mais le serveur EU est pas "localisé".
Il parle de serveur localisé quand il cite les FR/DE/EN.
Le serveur EU étant en anglais...
^ Les serveurs anglais auront un tag "EN". Les serveurs EU utiliseront la langue anglaise, mais seront différents.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
C'est exactement ce que je viens de dire non?
Wé, mais ptet que en l'écrivant 2 fois en 1 post le gars qui pose la question aura compris. Vu qu'apparamment il a survolé toute la page alors que la réponse qu'il cherche était affichée environ 10cm au dessus.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
J'ai appris l'anglais vec les RPGs ps1 <3



Accents stp..

a bon parce que tu est pas allez a l'école ? ou pas assez loin pour apprendre les bases d'anglais?
Citation :
Publié par sparkky
a bon parce que tu est pas allez a l'école ? ou pas assez loin pour apprendre les bases d'anglais?
Ça t'amuses ? Ses parents sont mort quand il avait 5 ans, il a du travailler dur pour élever ses frères et sœurs, tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école pour apprendre l'anglais.
Citation :
Publié par sparkky
a bon parce que tu est pas allez a l'école ? ou pas assez loin pour apprendre les bases d'anglais?
Et ton français mec , ton français ! ?
"Il y a eu beaucoup de changements en terme d'interface utilisateur, nous avons changé le moteur de contrôle du personnage, qui a été re-développé pour les versions européennes et nord-américaines d'Aion, vous pourrez déplacer la caméra de manière plus intuitive qu'avec la version asiatique, le cliquer-pour-déplacer est désactivé par défaut, nous avons amélioré la personnalisation du personnage, ajouté de nouveaux visages, changé le système de nommage, nous avons des canaux de discussion dans toutes les langues possibles, beaucoup de choses qui font que l'utilisateur joue de manière plus confortable et apprécie vraiment Aion."

J'en pleure de joie C'est magnifique
Citation :
Publié par QotsaM
Wé, mais ptet que en l'écrivant 2 fois en 1 post le gars qui pose la question aura compris. Vu qu'apparamment il a survolé toute la page alors que la réponse qu'il cherche était affichée environ 10cm au dessus.
J'avoue,on est sur JOL,pardon :P

Citation :
Publié par sparkky
a bon parce que tu est pas allez a l'école ? ou pas assez loin pour apprendre les bases d'anglais?
Stp.
Et comme tu dis,a l'école on apprend les bases de l'anglais.
Sachant que de mon temps (orofl le vieux),l'anglais commençait pas avant la 6eme,c'était assez merdique.
Si tu te contentes des bases (révise celles de Fr par contre),tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Stp.
Et comme tu dis,a l'école on apprend les bases de l'anglais.
Sachant que de mon temps (orofl le vieux),l'anglais commençait pas avant la 6eme,c'était assez merdique.
Si tu te contentes des bases (révise celles de Fr par contre),tant pis pour toi.
Il y a aussi les MAJUSCULES en début de phrase, ou après un point.
Citation :
Publié par GordonRamsay
DanS cE StYlE La ? LoLiLoL LaCh T CoM
Na PltO DaN $e $til la t tro 1 OuF tOa T CoNé pa lé JeUn tU f pa Asé 2 fot Dns té fRaz é t ReDuI pA aSé Té mO

Pour ceux qui sont arrivé a me lire je dit bien joué , maintenant je vous laisse je viens de m'arracher les yeux pour arriver a relire ce message
Citation :
Publié par anas01
je veux pas d'un jeu pour kevin on n'importe quel noob pourra être hight lvl faut le mérité son lvl.
Excuses moi Mr Kevin le PGM roxor... un lvl 50 se mérite, certes. Si c'est pour passer 3 mois à basher du mob comme un plot, j'appelle pas ca "le mérite".

Pour moi un mmo ne commence vraiment qu'au level max, donc si faut galérer comme un chien au milieu du désert pour y arriver, non merci.

Ca m'a fait arrêter WAR avant le 40. Sur Aion, pour l'instant jusqu'au level 25, le pexing me convient, un petit up n'aurait pas fait de mal pour les niveaux 30/40+ d'après ce que j'ai compris, m'enfin bon, on verra en live.

Et si ca fait de moi un kévin non méritant de souhaiter un up, soit.
Citation :
Publié par cheel
Excuses moi Mr Kevin le PGM roxor... un lvl 50 se mérite, certes. Si c'est pour passer 3 mois à basher du mob comme un plot, j'appelle pas ca "le mérite".
3 mois je trouve sa tout à fait convenable.
__________________
http://kenin.free.fr/signature/sign_l2_kenin.jpg
Citation :
Publié par cheel
Excuses moi Mr Kevin le PGM roxor... un lvl 50 se mérite, certes. Si c'est pour passer 3 mois à basher du mob comme un plot, j'appelle pas ca "le mérite".

Pour moi un mmo ne commence vraiment qu'au level max, donc si faut galérer comme un chien au milieu du désert pour y arriver, non merci.

Ca m'a fait arrêter WAR avant le 40. Sur Aion, pour l'instant jusqu'au level 25, le pexing me convient, un petit up n'aurait pas fait de mal pour les niveaux 30/40+ d'après ce que j'ai compris, m'enfin bon, on verra en live.

Et si ca fait de moi un kévin non méritant de souhaiter un up, soit.
pourquoi tu t'excite comme ça??
Calme ta joie on est sur un site, chaque un ses opinions et c'est tout je préfère bash (selon toi)(car ce n'est vraiment pas pour moi un but de devenir hight level )toi non discutions close.


Pour qu'un mec comme toi viennent ce plaindre 2 semaines ou 1 moi plus tard
"y' a rien a faire je suis lvl 50 ajouter du contenue non merci reste sur un autre mmorpg."
Au moins c'est sur pas de diminution de la courbe d'xp
Citation :
Publié par kenin
3 mois je trouve sa tout à fait convenable.
l'idée à retenir c'est pénibilité... en 3 mois tu peux t'amuser, ou tu peux faire chier royalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés