[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!

Partager Rechercher
bah alors 6v6 c'étais super nul malgré quelque fight sympa contre les NL (tous perdus)
De la bonne volonté chez le grp de Daces Cimmerien toussa, mais je comprend aisément qu'avec 1 cham 38 et 1 dk spec dps ils n'aient pas vraiment pu s'amuser.

Pour nos fights contre les NL, bah c'est la course aux heals, et ayant gardé nos spec aoe notre burst mono était legé.
De plus courir apres Lys en perma proc speed tdm c'étais lassant.

Bon bcp de temps perdu pour un petit amusement, j'aurai aimé mieux avant de partir sur Aion, au moins la présence de Vhann ! vieux low

Je pense que ca a tout simplement manqué de monde en fait
Clairement, les combat contre la team WC et celle de Urb étaient long et pleins d'adre, gg a ces 2 groupes qui ont offert de beaux combats et pas gg a la destru, qui décidement ne sais rien faire d'autres que busser ...
Citation :
Publié par Ashtazar
Clairement, les combat contre la team WC et celle de Urb étaient long et pleins d'adre, gg a ces 2 groupes qui ont offert de beaux combats et pas gg a la destru, qui décidement ne sais rien faire d'autres que busser ...
Ah ?
Si on est pas à votre dispo pour votre 6x6 quand vous le désirez c'est qu'on ne sait que busser ?
Si on aime pas le 6x6 c'est qu'on ne sait que busser ?
Si on aime pas le principe meme des combats organisés/prévus à l'avance c'est qu'on ne sait que busser ?

Pas mal les oeilleres ....
Et c'est moi qui as des oeilleres ? on propose un événement qui permet d'améliorer son niveau de jeu tout en s'amusant avec des combat a nombre égal et donc proposant un challenge interessant, le but étant de tomber le groupe adverse ... tiens, du RvR.

Je dit simplement que se retrouver 2 grp destru contre 4 ordres, reflete un certain état d'esprit, l'ordre a toujours tournée en plus petit nombre, ca n'empeche pas certains de busser, la destru a toujours plus busser, ca n'empeche pas certains de jouer en plus petit groupes.
Citation :
Publié par Ashtazar
Et c'est moi qui as des oeilleres ? on propose un événement qui permet d'améliorer son niveau de jeu tout en s'amusant avec des combat a nombre égal et donc proposant un challenge interessant, le but étant de tomber le groupe adverse ... tiens, du RvR.

Je dit simplement que se retrouver 2 grp destru contre 4 ordres, reflete un certain état d'esprit, l'ordre a toujours tournée en plus petit nombre, ca n'empeche pas certains de busser, la destru a toujours plus busser, ca n'empeche pas certains de jouer en plus petit groupes.
Si tu veux des combats à nombre egale go sur d'autres jeux dont la mecanique est prevue exactement pour cela, mais merci de ne pas generaliser les comportements des uns ou des autres.
Ce qui est certains, c'est que dés le départ il a été tres clair que War n'etait pas voué au 6/6 ou 8/8 ou 12/12, mais à du ++/++, apres le fantasme du 8/8 daoc like est arrivé....
En meme temps, j'aurais pas été en perma proc tdm si vous ne mettiez pas des fake dot / un mdebot qui me faisait proc le speed en permanence!

Et meme, j'etais casiment toujours sur le coté avec personne sur le cul, donc bon.
Suffit de voir sur le fight ou Olles a essayé de me rupt pendant tout le fight, c'etait pas du proc speed, juste du kitting...C'est pas parce qu'il n'arrive pas a me rattraper que je proc speed.
Les LDF en instance ce soir, prévu depuis pas mal de temps + des fatigués qui sont allé au lit plus tôt et des absents.

moi le 6vs6 ne me plaît pas, tout comme les duels, je préfère les rencontres improvisées. Les deux camps pratiquent le bus, (sinon c'était quoi qu'il y avait hier soir à VDD côté ordre?) et d'autres soirs aussi.

Vos event ne me dérange pas, même s'ils sont limite hors charte (vous looté les corps? il m'a semblé lire sur ce post quelqun qui parlait de sdg ou royal...)
Après chacun joue comme il veut non? tant qu'il se paie son abo

à plus...sous les buss.
Citation :
Publié par Haikz
En meme temps, j'aurais pas été en perma proc tdm si vous ne mettiez pas des fake dot / un mdebot qui me faisait proc le speed en permanence!

c'etait pas du proc speed, juste du kitting....
Aller bonne nuit
Rien de hors charte dans le 6v6 organisé d'apres les mj =)

C'est vrai que moi aussi je m'attendais a plus de succès pour un event 6v6...

12 destru pour un serveur vous avouerez que c'est pas énorme^^
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ah ?
Si on est pas à votre dispo pour votre 6x6 quand vous le désirez c'est qu'on ne sait que busser ?
Si on aime pas le 6x6 c'est qu'on ne sait que busser ?
Si on aime pas le principe meme des combats organisés/prévus à l'avance c'est qu'on ne sait que busser ?

Pas mal les oeilleres ....
Citation :
Publié par Forgelune
Ou qui n'est pas intéressé par votre "event" ?

Merci de pas généralisé de façon un peut trop simpliste.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Si tu veux des combats à nombre egale go sur d'autres jeux dont la mecanique est prevue exactement pour cela, mais merci de ne pas generaliser les comportements des uns ou des autres.
Ce qui est certains, c'est que dés le départ il a été tres clair que War n'etait pas voué au 6/6 ou 8/8 ou 12/12, mais à du ++/++, apres le fantasme du 8/8 daoc like est arrivé....
je comprend faut pas rater les locks !
Bah + 1 avec les autres ....
Je trouve ça juste dommage de voir que lors d'un event pourtant sympas, fair play et n'ayant aucune vocation à être du "Qui c'est qui a la plus grosse", on se retrouve avec 2 groupes destru en face !
J'ai du mal a comprendre la logique... Faut croire que vous préférez voir warhammer comme un jeu pour Warband que pour Groupe ?
Je trouve ça juste un peu dommage car en effet ce type d'event permettrai a certains de paufiner leur teamplay...
Citation :
Publié par Endronielle

J'aurais bien aimé y participer mais sans team ca devient un peu complexe ;op
pas faute d'avoir essayé de motiver les troupes.....
La même, va falloir recruter. :/
Malheureusement nous etions en soirée donjons chez nous donc on a pas pu venir...

mais c pas parce qu'il y a que 2 groupes destru que la destru aime le bus plus que l'ordre... c'est peut etre simplement parce que le bouche-a-oreille n'a pas fonctionné...
Citation :
Publié par gazk
Les LDF en instance ce soir, prévu depuis pas mal de temps + des fatigués qui sont allé au lit plus tôt et des absents.

moi le 6vs6 ne me plaît pas, tout comme les duels, je préfère les rencontres improvisées. Les deux camps pratiquent le bus, (sinon c'était quoi qu'il y avait hier soir à VDD côté ordre?) et d'autres soirs aussi.

Vos event ne me dérange pas, même s'ils sont limite hors charte (vous looté les corps? il m'a semblé lire sur ce post quelqun qui parlait de sdg ou royal...)
Après chacun joue comme il veut non? tant qu'il se paie son abo

à plus...sous les buss.

lol et mdt 4wb match nabot and co sur le fort et pour 18 défenseur .
sans compter le mode peintures des points stické.

et vdd c était a nombre égale des deux coté 56 destruc sur le fort compa a 40 mn du lock de la zone par l ordre .

et lorsque vous avez tenter de rush solitude le nombre était égale des deux coté .
excuse nous d être aussi nb que vous sur ce coup la mais c est vrai vous avez pas l habitude .

ps : je serai bien venu mais beaucoup de compa se sont connecter tard se soir et sinon on serai venu faire un petit tour .
vhann continue et gg a toi pour ses petit évents même si ce coup ci sa a moins bien marché .
Citation :
Publié par Gdoll
Rien de hors charte dans le 6v6 organisé d'apres les mj =)
Pas si sûr que celà, ci-joint un quote provenant d'AL et datant d'un mois:

Citation :
Publié par Warrden
Bonjour a tous , ce post est simplement pour vous prévenir de faire TRES attention avec les duel. En effet moi même et Tanion fessions des duel en zones lock et nous avons écoper d'un avertissement chacun pour , je cite, "RP Farming". C'etait un MJ donc pas de discutions possible c'est comme sa ! Donc faites gaffe surtout que je viens de voir un post qui propose un tournoi 1v1.

Cordialement,

UPGRADE : Okay en faite c'est meme pas un avertissement c'est 3 jours de ban ... super
Du coup pour leur évent de duel organisé dans le même genre que celui de Vhann, ils se sont vu devoir prévenir les MJ avec date/lieu/personnes.

Citation :
Publié par Satsume
Je trouve ça juste un peu dommage car en effet ce type d'event permettrai a certains de paufiner leur teamplay...
T'inquiètes ils bossaient dur leur assist à mon pop peu avant 21h sur Reikland.
24vs3 au départ, j'ai vite arrêter vu comment c'était intéressant

Néanmois, au vu du nombre de personnes présentes, y'avais de quoi ramener pas mal de groupes sur votre évent !
Citation :
Publié par Endronielle

J'aurais bien aimé y participer mais sans team ca devient un peu complexe ;op
pas faute d'avoir essayé de motiver les troupes.....
Vu le nombre de spectateurs, vous auriez pu monter un pti pick up

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés