Aller à la page... |
[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!
|
Partager | Rechercher |
|
Bof, si il y a bien une guilde "orienté bus" que je respecte, c'est les LDF, car c'est ceux qui se sont le plus bougé pour faire l'effort de venir aux events 6v6, et meme quand ils se faisaient pété par des groupes opti, ils continuaient a revenir pour tester differentes choses, et ne partaient pas apres 2 rip comme l'ont fait certaines team ordres.
Ensuite ué, War est un jeu pour bus, a partir du moment ou les maps sont de la taille de mes chiottes et qu'il y a des structures partout, on peut difficilement penser que le but est de roam, et encore moins a 6. Mais le jeu a 6 reste tout a fait prenant, interessant et faisable. Fin bon, faudrait vraiment arreter les jugements |
![]() |
|
|
Inutile
|
![]() |
|
|
Carrément, imagine un mde qui court après Citron, c'est plus de l'acharnement c'est du sado masochisme.
|
![]() |
|
|
Possible alors. Apres pour les perso je me rend pas trop compte, je joue une tonne de perso et c'est pas bien compliqué les classes War a ce niveau la. Par exemple lors de l'event quand j'suis passé en cultiste, c'etait la 1ere (ou 2eme fois je sais plus) que je jouais cultiste, et j'ai trouvé la classe plutot simple. Les maitriser completement je dis pas, mais maitriser 99% des capacités de la classe, c'est vraiment rapide, vu qu'on connait a peu pres tout les aspects/trucs interessants du jeu.
Sinon ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|