[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
On voit quand même rarement les LDF, Jahs, Mach, ... aux "events" 6vs6, mais c'est le fruit du hasard j'en suis persuadé.

PS : c'est un jeu pour groupe, pas un jeu pour WB. Exemples : l'inscription en groupe aux scénarios, la garde portant uniquement sur les membres du groupe, les AoE's limités à 9 personnes, les buffs et les heals n'affectant que le groupe, ...

différence de structure, de but dans le jeu, chacun son truc, si t'es pas content tu vas voir ailleurs (on me dit que depuis que les ingé/flambys ont eté nerf tu joues plus ) (oui oui je sais tes potes jouent plus donc tu joues plus...)

sinon yavait des ldf au dernier event, le premier jour, et ils ont tombés une team très connu...le deuxième jour non, car yavait un groupe au vautour et peu de connectés.
Puissante réponse, surtout la partie sur la team connue.

Bref, je retourne dans ma léthargie, bonne continuation, en espérant ne pas "vous" croiser, vous les structures différentes, sur le jeu à 4 lettres.

PS : LDF au tournoi 6vs6 c'était du petit lait, 30 à 50 secondes combat !
bah tu as toujours été le plus fort, et tu aimais venir le dire sur jol...amuses toi bien.

PS: yaura une guilde LDF sur le jeu à 4 lettres. Dsl pour ta haine des guildes qui jouent le jeu.

oui oui, sûrement 30/50 sc, mais contre des groupes qui ne sont ni opti, ni habitués à jouer dans cette structure.

Il manquerait plus que ça, que vous perdiez contre des groupes de 6 la moitié casu. et encore...certains perdent.
Citation :
Publié par N€anG
PS : c'est un jeu pour groupe, pas un jeu pour WB. Exemples : l'inscription en groupe aux scénarios, la garde portant uniquement sur les membres du groupe, les AoE's limités à 9 personnes, les buffs et les heals n'affectant que le groupe, ...
ca pique les yeux, t'es sûr de tes exemples ?

Parce que si t'as que ça pour appuyer l'idée que War est un jeu pour groupe et non pour bande, tu m'as l'air un poil à côté de tes pompes.
Bof, si il y a bien une guilde "orienté bus" que je respecte, c'est les LDF, car c'est ceux qui se sont le plus bougé pour faire l'effort de venir aux events 6v6, et meme quand ils se faisaient pété par des groupes opti, ils continuaient a revenir pour tester differentes choses, et ne partaient pas apres 2 rip comme l'ont fait certaines team ordres.

Ensuite ué, War est un jeu pour bus, a partir du moment ou les maps sont de la taille de mes chiottes et qu'il y a des structures partout, on peut difficilement penser que le but est de roam, et encore moins a 6. Mais le jeu a 6 reste tout a fait prenant, interessant et faisable.

Fin bon, faudrait vraiment arreter les jugements @Olol vous aimez que bus vous venez pas aux events 6v6. Chacun paye son compte, chacun joue comme il le souhaite. J'ai opté pour le jeu en petit comité, des potes a moi ont optés pour le jeu en bus, c'est tout a leur honneur, juste une conception differente des choses. La seule chose que je pourrais critiquer chez les guildes dites "orientés bus", c'est la conquete du lock sans faire attention aux autres zones, l'afk lock, etc. Mais ca, on peut surement pas le reprocher aux Mach - LDF - Jah qui sont vraiment les guildes qui jouent pour le realm (et non uniquement pour des rps.)
Pour répondre a néang il est vrai que tu as pas du voir beaucoup de Jah dans ce genre d'event car cela en interesse peu d'entre nous surement.
Mais tu croisera plus souvent des groupe de 6 jahs en open-rvr ou bien des wb de 12 par exemple ou encore avec les odt.
Ps: je n'ai rien contre ceux qui jouent en team opti ou pour faire du 6vs6 chacun son plaisir
pour les NL a la premiere soirée c'etait plus un groupe peu habitué a jouer ensemble qu'autre chose.Deja j'etais pas la pour lead, ensuite un joueur 'netait aps sur son perso, torgnok pas habitué a pvp, j'en passe.

coté ordre la meme, furya (j'aurai adoré voir ca) avec une team spé reroll aussi, bref tout ca montrait bien que ce n'etait en aucun cas pour faire un concourt de taille de penis, mais vraiment pour s'amuser
Sur qu'on a persévéré mardi dernier !!! on a du wipe 7 fois.... mais pour au final sortir 3 victoires contre des belles team et ça vaut tout l'or du monde

Mais si un jour qq un prend la place de Vahnn pour réorganiser je serai encore de la partie j'espère ! Bref merci pour l'orga moi j'aime bien. (merci citron, moi les rp osef, le rr80 ne sert a rien alors bon...)
Citation :
Publié par vann-zachary
coté ordre la meme, furya (j'aurai adoré voir ca) avec une team spé reroll aussi, bref tout ca montrait bien que ce n'etait en aucun cas pour faire un concourt de taille de penis, mais vraiment pour s'amuser
Oué fin apparemment ils ont pas trop apprécié leur compo reroll vu qu'ils ont repris la vraie compo apres
Citation :
Publié par Haikz
Oué fin apparemment ils ont pas trop apprécié leur compo reroll vu qu'ils ont repris la vraie compo apres
On a fait 2 heures rerol et 10 minutes avec la team
Et je pense qu'on n'a pas été ridicules avec les rerols d'ailleurs, puisqu'on on a fait bien plus de victoires que de défaites et qu'on a su battre toutes les teams adverses au moins une fois.

Maintenant c'est vrai que même si c'est plaisant de faire des combats équilibrés, ça frustre vite de jouer MDE! (surtout accompagné de healers qui se font 3 shoot et d'un GF qui 3 shoot meme pas un rat lvl1)
Citation :
Publié par nandof
On a fait 2 heures rerol et 10 minutes avec la team
Et je pense qu'on n'a pas été ridicules avec les rerols d'ailleurs, puisqu'on on a fait bien plus de victoires que de défaites et qu'on a su battre toutes les teams adverses au moins une fois.
Ah wé vous n'avez pas été ridicule du tout, ca reste des bons joueurs et une compo tout a fait correct avec une assist repu² + GF qui pique. Cela dit j'ai pas souvenir que vous nous ayez tomber avec la compo reroll (mais je me trompe peut etre).

Citation :
Publié par nandof
Maintenant c'est vrai que même si c'est plaisant de faire des combats équilibrés, ça frustre vite de jouer MDE! (surtout accompagné de healers qui se font 3 shoot et d'un GF qui 3 shoot meme pas un rat lvl1)
Imagine la souffrance de tout les MDE/GF qui jouent ca en main
Citation :
Publié par Haikz
Ah wé vous n'avez pas été ridicule du tout, ca reste des bons joueurs et une compo tout a fait correct avec une assist repu² + GF qui pique. Cela dit j'ai pas souvenir que vous nous ayez tomber avec la compo reroll (mais je me trompe peut etre).
(
En effet tu te trompes

Sinon au niveau de la compo, ça reste jouable je pense oui. C'est plus le stuf qui nous a fait défaut, principalement au niveau des healers, du GF et du MdE

Nos healers étaient extrêmement fragiles et GF+MDE on arrivait a rien tomber. Par contre du côté des 2 répu pas de soucis. Mais dès qu'il y avait une garde en face pour contrer nos répu, on galérait trop à peser sur un autre adversaire du fait des faibles dégâts de notre duo elfe.

Puis il faut être honnête, en dehors du stuf et du rang, il y a aussi le fait que ce sont des persos que l'on ne joue pas très bien vu que ça faisait 6 mois qu'ils étaient au placard.

Je vous remercie quand même d'avoir permis à mon puissant MDE de tester une spé offensive avant une retraite totale et méritée
Possible alors. Apres pour les perso je me rend pas trop compte, je joue une tonne de perso et c'est pas bien compliqué les classes War a ce niveau la. Par exemple lors de l'event quand j'suis passé en cultiste, c'etait la 1ere (ou 2eme fois je sais plus) que je jouais cultiste, et j'ai trouvé la classe plutot simple. Les maitriser completement je dis pas, mais maitriser 99% des capacités de la classe, c'est vraiment rapide, vu qu'on connait a peu pres tout les aspects/trucs interessants du jeu.

Sinon @Kenron : J'me tate a prendre Odjira, tu crois que j'devrais?
bah quand tu as joué shamy, cultiste ça dois pas être trop dur, l'inverse le serait déjà plus... (imo)

Pour le gf je serai curieux d'en voir des HR/stuffé en vidéo maintenant, accompagné d'une team... (si possible et si ça existe..)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés