Aller à la page... |
[ Osamodas ] Débat sur le Full invocation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
L'exemple de ton osa , n'a rien à voir avec le sujet donc on s'en passera . On parle ici d'osa FI , qui dispose d'un stuff pratiquement fait uniquement pour lui , tu relis le post de l'OP avant de me sortir que je lis pas tout et tu constatera que c'est de ça dont il est question et pas de tes exemples fumeux . La personne à laquelle je parlai est 9x au cas où tu ne l'aurai pas remarqué donc je doute qu'elle est le moindre problème vs les srams , ça c'est toi qui vient de l'inventer car dans son post il n'y a pas mention de srams , simplement d'optimisation de stuff quand on joue FI/vita ce qui me fait doucement rire en passant , mais après si tu veux revenir sur le parchotage car t'essaye de me flame là dessus on peut en parler . Pourrais-tu s'il te plait m'expliquer brièvement l'intérêt d'être parcho partout quand on joue avec des -400 caract dans chaque éléments sauf pour la vita/sagesse ? Merçi de m'éclairer sur ce passage là je suis vraiment curieux . PS : Mettre un mot anglais à la fin de tes explications ( si on peut appeler ça comme ça ) ne te rend pas plus intelligent . |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Empereur / Impératrice
|
auto-modération, je me suis bien relus et j'avoue que j'y suis aller un peu fort^^
Tous ça pour dire que les osas doivent etre nerfé pour l'équilibre du jeu. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Menaces with Spikes |
Menaces with Spikes |
Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|