Personnellement je ne demande qu'à voir des gens qui ont perdu vs des osas , leur build , leur classe pour qu'on en débatte .
Bon, je me suis arreté là, je vais faire mon post en essayant de faire le moins ouin ouin possible.
Je tiens à préciser que même si ton sujet évoque les osas à HL, j'aimerais quand même donner mon ressenti à bl
J'ai un sacrieur dmg, level 80 (oui on est pas tous HL...)
Mon cas est probablement particulier car je suis dommage, donc que les resistances crapaud (ah ça commence) réduisent x fois.
Bon : le combat commence. L'adversaire a plus d'initiative que moi, soit, il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ait plus d'ini que l'autre.
Il arrive vers moi, et d'un seul coup, oui les amis, vous le voyez arriver : il invoque craqueleur (omg on s'y attendait pas

) et lui file gentilment plein de PA
La bebête vient gentilment à mon cac et me rouste gentilment en m'enlevant 2 PA (bah oui boosté, il frappe deux fois)
Bon, moi je le tappe (offenssive divisée par deux) je lui enlève environ le tiers de sa vie. Ok ! l'
osa lui fait crapaud, je tappe comme une quiche dessus (je tiens à préciser que la coop est impossible car l'
osa, qui est un malin, s'est éloigné des invoquations et que si je coop je ne peux le frapper qu'à la flamiche (ah oui, cool sur les 1700 de vie)
Au cas où, il invoque un piti boubouff qui vient se coller à moi et m'empêcher tout déplacement. Ah ! survient un nouveau crapaud...l'autre tas de caillou a coté m'enlève plein de PA (car les stuffs combat+ sagesse
convenable à bas level, c'est plutot beaucoup inexistant)
Que vois-je ? Un panneau apparait ? Fin du combat

Mais...mais...il n'a utilisé que 4 sorts...(Craqueleur, piqure motivante, bouftou, crapaud)
A hl je sais pas, mais à bl le craqueleur est loin d'être "équilibré"
Les osas G10 il n'y a que ça, t'en vois partout, et avec un stuff basique en plus, et c'est pas pour rien.
Je ne suis pas mauvais perdant, j'ai d'ailleurs félicité le gars, mais je ne me considère pas comme quelqu'un qui ne sait pas jouer alors qu'un
osa en face peut facilement gagner simplement en invoquant le craqueleur et en le boostant un peu.
Après c'est sûr, on va me sortir le sempiternel "il était mieux optimisé, parchotté, etc etc)
Euh...koulosse ? Waw c'est vachement optimisé. Je me doute que des osas très bien optimisés et qui jouent très bien il y en a plein (d'ailleurs le monsieur jouait bien hein, faut pas le nier) mais ce qu'il m'insupporte c'est les kikoolol zone aggro qui savent pas jouer et qui gagnent quand-même en utilisant deux sorts.