Coucou,un eca 10X ici.
J'vais généraliser...Toute ma vie j'ai tenté de battre des osas FI.. xD
Il y en a des sympas,heureusement.Et d'autres moqueurs,auquel cas j'appelle un ami pour leur régler un peu leur compte 8)
'Fin bref,toujours-est-il que...
J'ai toujours été Terre.
Vers niveau 60/70 J'commence les traques.Ouais,c'est marrant.Osa G9...Je tente...
Nan nan,pas optimisé.Sanglier,Crapaud,Piqure motivante. je m'en vais a l'autre bout d'la map.Bon ben ensuite..Bouftou,déplacement félin,Prespic.La ca devient horrible.Je m'arrange pour tuer le sanglier en 2 tours,qui m'expédie deux fois dans le mur opposé a l'osa en me faisant bouffer 2 PA (oui,les eca 7X sont pas tous parchottés sagesse,dommage.)a chaque tour par le picpic.Bon ben Bouftou,amuse toi a le tuer avec une arme neutre,il a 45%. (Et j'avais pas la Ceangal.)Le temps que j'y arrive,il renvoie sanglier...avec un autre crapaud.très mocheEt ainsi de suite jusqu'a ce que mort s'ensuive,des tofus pour agrémenter,deux prespics....
Bon,oki,c'est le principe du Full Invoc,je comprends.
J'essaie assez souvent,en variant les stuff,les builds (souvent restat) Bon ben ca donne rien.A part Eca Eau,mais bon...wala kwa,c'est pas un truc a ffaire ca xD
Huhu,et a partir de 90 c'est z'horrible,eh oui...gentil craqueleur a 50 % terre,tandis que le bouftou boosté a la Resis et au Crapaud a TOUJOURS 45% neutre.Et la on fait quoi? On se fait dévorer ses PA,puis tout son buff par le Dragonnet et le Prespic,et on attend.(et les hordes de tofu vous accompagnent,vous empechant bien sur d'esquiver quoi que ce soit.malgré mes 28X agi.)
Je trouve pas mauvaises certaines idées de nerf,mais d'abord,baissez la resistance des invocs ='(! c'est pas un craqueleur légendaire leur truc,meme lui il a pas ça de resistance,il a -20% terre xD.
(J'suis content de pas etre feu,le 82% feu du Dragonnet est legerement terrifiant quoi...Oui,c'est un dragon,Oui il est aussi buzay que son invocateur.Stop vous plaindre les osas! vous dominez plus de la moitié du domaine pvp! (de 50 a 150,plus ou moins x') )
Donc j'ajoute ma voix aux ouin ouin,vite vite le neeerf XD
|