Aller à la page... |
[Débat] L'abus de la nouvelle forgemagie exotique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Personnellement je pense que les fm exotiques sont basées sur le même principe que les items normaux : ce sont les mieux stuffés qui sont les plus avantagés. A temps de jeu égal, si cet Eca peut overmax tous ses items tu le peux aussi théoriquement : il n'y a donc pas sujet à ouin. Dans ce débat je vois plutôt la remise en cause de la politique d'Ankama, qui veut que la puissance des personnages (au niveau du stuff) soit basée sur le hasard. Aussi bien pour les taux de drop à 0.01% pour des items clef dans un stuff (qui a dit tutu ?) que pour la fm qui, dans le cas de l'exotisme, dépend énormément de la chance. Donc désolé si je répète quelque chose de vu et revu, mais la fm, contrairement aux sorts buzay de certaines classes ou il y a bien lieu de se plaindre, n'est pas un abus puisqu'accessible à "tous" (avec un minimum d'efforts quand même. ![]() |
![]() |
|
|
Supprimons la FM
![]() |
![]() |
|
Sendai-Zorochi |
Trouver plus de messages par Sendai-Zorochi |
|
Admettons, si j'ai trois FM exotiques sur mon stuff (valeur au pif heins) et donc que je peut plus en porter d'autre mon perso est fini dans son optimisation? Fin du jeu?
|
![]() |
|
|
Il y a d'autres fm exotiques que la fm pa/pm hin et certaines sont parfois tout aussi efficaces.
|
![]() |
|
|
J'aurais plutôt vu une limitation à 12PA de base.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Alpha & Oméga
|
Je possède également plusieurs FM exo dans ma team malgré cela, je suis pour que l'on rende plus difficile la fm exo.
Jouer en 12PA est encore "normal", jouer en plus c'est carrément abusif. |
![]() |
|
|
Faut avoir des sous, la preuve est le prix d'un item forgemagé...
Ou est l'abus? |
![]() |
|
|
En même temps après 2 ans sans de mise à jour de contenu, vous pensez que les gens allaient faire quoi?
L'abus viens pas de la FM, mais du manque de contenu ![]() |
![]() |
|
|
Vous en avez pas marre de vouloir changer tout ce qui est meilleur que vous et/ou qui vous est inaccessible ? (J'peux assurer que sans la FM, ça ferait un bail que y'aurait plus d'interêt au jeu pour la plupart des THL).
Ceux qui travaillent le plus dur pour leur stuff auront le meilleur, fin jusque là moi ça me semble logique. Et puis faut arrêter c'est pas comme si c'était hyper plaisant ( et cheap) de remonter 1XX fois son objet d'autant plus à THL. J'suis sûr que la plupart des gens qui ont post n'ont jamais essayé. Citation :
Non je ne suis pas (plus) multi-compte depuis 1 an ( et j'ai pas Pvm depuis plus de 6 mois je reste au zaap) pourtant j'ai les kamas qui grimpent quand même (qui a dit que le dofusien lambda était bête et savait pas faire fructifier son argent à dépenser au moindre gonflement de sa bourse ? ) et je peux te dire que ce n'est pas une question de chance et ni d'argent mais de détermination. |
![]() |
|
|
Oué c'est une bonne idée rendre la FM plus dur... Quand on voit les réactions pour une demi-journée de FM simple, je n'imagine pas pour plusieurs mois.... o/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|