t'insinue que ceux qui se contente de basher du mobs sont tous complétement stupides ? non parce que perso moi je m'en contente très bien de basher du mobs et je me considère pas comme étant complétement c**, donc les sous entendus comme ça je m'en passerai quoi....
T'emballes pas, je pense pas que mary fasse un amalgame sur ce que tu cites... Il cherche juste à souligner le fait que tout dans le jeu ne doit pas forcément être récompensé que par des actions uniquement basées sur la répétition (le monsters Bashing en étant l'exemple type, donc).
Par exemple, quand je parle de Farming "bête et méchant" je ne sous entends pas du tout que ceux qui le font sont bêtes et méchants, c'est une expression quoi. (Je pense que le propos de Mary que tu cites était plus de cet ordre)
Et je pense aussi que pour une fois qu'un peu de connaissance et de maîtrise dans un domaine artisanal (par le joueur et non par les xp du perso) dans ce jeu peut donner un avantage, ce serait triste de le retirer, simplement parce-que ceux qui ne savent pas faire (ou ne veulent pas prendre le temps et la peine d'apprendre à le faire) se sentent lésés.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »
Ynglinga Saga.
|