Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
pas compris le rapport.
Le rapport est simple, Aion = Aion, WoW = WoW.
Pas besoin d'être sorcier pour le comprendre ^^

Citation :
Publié par lyra59
bref, passons aussi cette remarque inutile.
J'aime bien faire des remarques, surtout quand on compare un jeu à un autre ^^

Citation :
Publié par lyra59
Si on compare toujours a WoW la raison est très simple : WoW est un jeu de qualité, quoi que les hateboy en dise.
Je joue sur un autre jeu qui s'appelle Perfect World, et qui est, lui aussi de qualité, je n'en fais pas pour autant une pub contre Aion ^^ (tu ne fais pas de pub pour WoW, mais tu en parles, donc pour moi, c'est pareil ^^)

Alors oui, on pourra me ressortir les proverbes a la con ou d'autre chose du genre, mais garder 12 millions de joueurs pendant 4 ans...la qualité du soft doit pas y être pour rien imo :x
qu'il a eu l'intelligence de regrouper, et d'améliorer.

Citation :
Publié par lyra59
Bref, je le redis, mais si on compare c'est pas pour rien.
Je ne suis pas contre la comparaison, mais encore faudrait-il avoir aussi vu autre chose que WoW (je suis sur PW, Last Chaos, etc. Les MMORPG, je les teste en boucle pour trouver mon idéal, ce qui n'est pas encore gagné, même si ma préférence reste PW ^^).

Citation :
Publié par lyra59
WoW a su apporter un confort de jeu que beaucoup ( dont moi ) aimerais retrouver sur leur autre plateforme de jeu.
Le confort que vous avez trouvé dans un jeu n'est pas obligatoirement le même dans un autre, et il faut juste s'adapter.
Je me suis fait insulter juste pour ce genre de propos (en plus "méchant"), donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ma réponse ^^

Citation :
Publié par lyra59
Pas la peine de m'insulter de fanboy ou autre, si c'était le cas, j'aurais pas arreté mon abo WoW pour me mettre a Aion...
Ou ai-je, un temps soit peu, insulter ? (bizarre, dès qu'on écrit une chose en français et qui gêne, c'est systématiquement une insulte ><)

Bien à vous.
Citation :
Publié par Philios
Donc si j'en crois ce que tu dis tu as fais la CN mais j'ai un doute sur les serveur reprend si j'ai tord pourquoi tu compare un serveur qui est en chine "donc avec pas mal de problème vue la distance (je suis sur que tu sais qu'un serveur n'est pas infaillible ??) " avec un serveur européen ? même sur wow les serveur son parfois en carton ...
Je joue sur la CN et la CBT, le serveur sur lequel je suis en CN est ultra-vide donc les problèmes seront difficilement présents vu qu'il doit y avoir 20 lvl 40+ à tout péter vers les 18h (heure chinoise).

Pour WoW ça fait très longtemps que je n'ai pas vu de problèmes récurrents, le jour des maintenances également pas de soucis, faut juste ne pas se connecter dès qu'ils ouvrent les serveurs. Pas eu de crashs en plein jeu depuis très longtemps.
Je suis même assez satisfait des 40ms en northrend contrairement aux 120+ jadis sur Ysondre.
Citation :
Publié par lyra59
Actuellement ?

si

( oui c'est triste a dire, mais c'est comme ca :/ )
C'est pas parce qu'il a 11M de joueurs qu'il est la référence

Et d'ailleurs, vous êtes non sans savoir que wow a perdu la moitié de ses joueurs, ces temps c'est fini les 11M, c'est 5M, à cause des problèmes des serveurs chinois (par là-bas), ça fait déjà un bout de temps que les chinois ont plus accès aux serveurs à cause des mecs chargés de wow là-bas etc... Et c'est pas près d'être réglé, enfin vous avez lu l'article sur JoL ou sur Joystick ( numéro de Août).

Donc 5M c'est possible qu'un autre jeu est devant, genre Aion quand il sortira ici (j'imagine que tous les accros de wow chinois / coréens etc qui en sont privés sont sur Aion là, satisfaire leur soif MMO quotidienne )
Citation :
Publié par lyra59
Actuellement ?
si
( oui c'est triste a dire, mais c'est comme ca :/ )
T'es vachement crédible avec un discours aussi léger

n'oublie pas, la pensée unique c'est mal
Citation :
Publié par Sothis
Quelqu' un, peut etre Fifine, avait poste il y a quelques temps l inteview d un joueur templar coreen avec videos toussa toussa, et il avait l air de tres bien se demerder en PvP.

Si je retrouve le post, j edite mais c est quelque part dans la nebuleuse JoL
Et il s amusait aussi en pve ? Histoire de tanker quelque chose
Bon a quand le ban du mot wow, parce que wow est la reference, on peut pas le cacher dsl.
De plus wow a actuellement 11M de joueur, on peut rien y faire mais on s'en fiche, car ce qui nous interressent c'est aion.
Citation :
Publié par Raggirl
Et il s amusait aussi en pve ? Histoire de tanker quelque chose
A vrai dire, je sais pas trop comment interpreter ta remarque? Soit il y a un joli taunt et je passe a cote, soit je repondrais que un tank ca reste un tank, et s il arrive a se debrouiller convenablement en PvP, je ne vois pas pourquoi il n y arriverait pas en PvE, soit je n ai rien compris, peut etre parce que je suis pas tres fut fut?
Citation :
Publié par Sothis
Quelqu' un, peut etre Fifine, avait poste il y a quelques temps l inteview d un joueur templar coreen avec videos toussa toussa, et il avait l air de tres bien se demerder en PvP.

Si je retrouve le post, j edite mais c est quelque part dans la nebuleuse JoL
Ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999860
Et finalement j ai retrouve le post de Fifine (faudra lui dire qu il parle trop sur JoL, retrouver ses messages c est galere ), c est ici ou il est question d un templier super over skille

edit: alors Yuki, d abord je te hais, et puis apres je te hais aussi!! je viens de passer 10mn a chercher ce fichu post, et une fois que j ai poste le lien, je m apercois que tu l as poste avant moi!! Et bien tu sais quoi? Je te hais!
Ce que vous n'aimez pas dans Aion... Munin.
Genre de quête complètement débile et répétitive aller retour et qu'en plus t'es obligé de faire.
C'est vraiment incroyable de voir qu'après tant d'années de mmo on nous sorte un truc aussi nul que ça. Enfin bon il n'y en pas non plus des masses heureusement ...
Citation :
Publié par lyra59
mais garder 12 millions de joueurs pendant 4 ans...la qualité du soft doit pas y être pour rien imo :x

Et TF1 fait le plus d'audience aussi ...

Citation :
Publié par lyra59
WoW a su apporter un confort de jeu que beaucoup ( dont moi ) aimerais retrouver sur leur autre plateforme de jeu
Lolilol,pas moi
Citation :
Publié par lyra59
pas compris le rapport.

M'enfin, passons.
Oui, c'est cela même :x

bref, passons aussi cette remarque inutile.

Si on compare toujours a WoW la raison est très simple : WoW est un jeu de qualité, quoi que les hateboy en dise.
Alors oui, on pourra me ressortir les proverbes a la con ou d'autre chose du genre, mais garder 12 millions de joueurs pendant 4 ans...la qualité du soft doit pas y être pour rien imo :x

WoW a su apporter un confort de jeu que beaucoup ( dont moi ) aimerais retrouver sur leur autre plateforme de jeu.

Pas la peine de m'insulter de fanboy ou autre, si c'était le cas, j'aurais pas arreté mon abo WoW pour me mettre a Aion...
Si tu connais que WoW en Mmo dure de pouvoir parler,Wow es loin d'être parfait, (sans tenir compte de la dernier extension que je connais pas), wow es un jeu assez pauvre d'intérêt il a que sont pve de sympa, accoter il y a presque rien a faire (le craft pas très intéressent, le pvp ces une bonne blague) donc il es sympa pour les casual a qui le pve suffit a combler 90% de leur temps de jeu), sympa tant que sa pas atteint le end game ou la quand tu a refait en chain chaque instance tu t'ennuie.

Pour des new joueur Wow ces super, mes pour des vétéran sa reste un jeu très moyen.

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve très dommage qu'on puisse pas nager aussi
Citation :
Publié par Sothis
A vrai dire, je sais pas trop comment interpreter ta remarque? Soit il y a un joli taunt et je passe a cote, soit je repondrais que un tank ca reste un tank, et s il arrive a se debrouiller convenablement en PvP, je ne vois pas pourquoi il n y arriverait pas en PvE, soit je n ai rien compris, peut etre parce que je suis pas tres fut fut?
Non je voulais dire y a t'il des gros truc a tanker .. enfin en a t'il parlé ? Car en pvp tanké quelque chose c'est limite un peut dure , les mecs en face te calcule même pas quand tu es templar (enfin d'apres certains msg a ce sujet)
En parlant de DOFUS, c'est un jeu extraordinaire et très méconnu, mais le RP, PvP, PvE et commerce y sont très développés.

Sinon, les couleurs sont trop vives dans AION
Citation :
Publié par Raggirl
Non je voulais dire y a t'il des gros truc a tanker .. enfin en a t'il parlé ? Car en pvp tanké quelque chose c'est limite un peut dure , les mecs en face te calcule même pas quand tu es templar (enfin d'apres certains msg a ce sujet)

Dans le topic que je cite, c est 1vs1, en general il resiste carrement bien, il explique pourquoi, apres il y a certainement du contextuel mais il s en tire bien (meme si il a un pourcentage d echec et de fuite).
Ensuite en groupe, je suppose (je ne fais que supposer, pas eu l occasion de verifier par mes propres moyens) que ses skills doivent quand meme lui permettre d avoir son interet entre grappin et compagnie
ah ui cherche pas AIOn a coté c'est minable Abusé et il utilise quoi comme carte video pour faire tourne ce jeu ? Tu crois que ma ATI 4890 suffira ? Faut que je le teste DOFUS !!

PS : Au faite j'aimerais souligner une chose qu'on oublie vite au sujet de WOW , vu tout ce qui est dis a son sujet ici !
Ils ont toujours exploité le graphisme a fond et le system de modifier une moitier d'une région suite a une série de quête .. Je crois que c'est les 1 er a faire ca non dans un MMO ? Faut quand meme le souligner c'est agréable ce genre de petit détail qui colle a l'histoire .

AION c'est pas encore le cas , quoi que la video de la 1.5 semble laisser pensé que ..

Alors pour revenir au sujet :

Ce que j'aime pas

Ils ont pas reussit a faire nager les personnages ? Et donc souvant on reste bloqué dans un troue au fond de l'eau -_-' Ca fait deja mon 2 eme MMo ou il n'y a aucune nage a l'ouverture du jeu ^^
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Purée mais je pourrais jamais jouer à dofus avec un vert pareil
T'as pas vu les abysses toi.

http://img220.imageshack.us/img220/103/uv2u.th.jpg

Parfois on se demande ce que les dev ont fumé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés