Le rapport est simple, Aion = Aion, WoW = WoW.
Pas besoin d'être sorcier pour le comprendre ^^
bref, passons aussi cette remarque inutile.
J'aime bien faire des remarques, surtout quand on compare un jeu à un autre ^^
Si on compare toujours a WoW la raison est très simple : WoW est un jeu de qualité, quoi que les hateboy en dise.
Je joue sur un autre jeu qui s'appelle Perfect World, et qui est, lui aussi de qualité, je n'en fais pas pour autant une pub contre Aion ^^ (tu ne fais pas de pub pour WoW, mais tu en parles, donc pour moi, c'est pareil ^^)
Alors oui, on pourra me ressortir les proverbes a la con ou d'autre chose du genre, mais garder 12 millions de joueurs pendant 4 ans...la qualité du soft doit pas y être pour rien imo :x
qu'il a eu l'intelligence de regrouper, et d'améliorer.
Bref, je le redis, mais si on compare c'est pas pour rien.
Je ne suis pas contre la comparaison, mais encore faudrait-il avoir aussi vu autre chose que WoW (je suis sur PW, Last Chaos, etc. Les MMORPG, je les teste en boucle pour trouver mon idéal, ce qui n'est pas encore gagné, même si ma préférence reste PW ^^).
WoW a su apporter un confort de jeu que beaucoup ( dont moi ) aimerais retrouver sur leur autre plateforme de jeu.
Le confort que vous avez trouvé dans un jeu n'est pas obligatoirement le même dans un autre, et il faut juste s'adapter.
Je me suis fait insulter juste pour ce genre de propos (en plus "méchant"), donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ma réponse ^^
Pas la peine de m'insulter de fanboy ou autre, si c'était le cas, j'aurais pas arreté mon abo WoW pour me mettre a Aion...
Ou ai-je, un temps
soit peu, insulter ? (bizarre, dès qu'on écrit une chose en français et qui gêne, c'est systématiquement une insulte ><)
Bien à vous.