La critique est constructive, et je pense qu'une boite comme NC le sait.
Et je pense qu'elle sait aussi être à l'écoute des joueurs, imho ...
.
heu non, absolument pas.
NCSoft c'est quand même la boite qui a un des plus gros MMO du marché et qui le laisse creuver a petit feu ( il y a un nombre de bot complètement fou sur L2. Sans compter les gold seller par milliard....et ils ne font rien...pourtant ca pourrit leur jeu )
Je préfère de loin qq chose ou tu tape du moob en groupe des heures que de jouer en solo comme à wow.
donc lyra non c'est pas un arguments marketing comme tu le dit. C'est un réel choix d'orientation de type de pex.
Commetn tu veux que je te prenne au sérieux avec un " joueur a wow solo " ? :/
WoW c'est quasi uniquement du groupe, que ce soit les raid PvP, ou les raid PVE.
Sans compter les arénes, et les quêtes de groupe.
Donc lyra59, oui on s'identifie tjr plus à un perso ou on en a chier a up et stuff que des jeux à reroll.
Non. Si le jeu est suffisamment bien agencé, si les quêtes t'implique suffisamment, si le background est mis en valeur, si ton perso évolue de maniére intelligente...alors tu pourra apprécier bien plus ton perso en 2h de jeu, qu'en 200 heures de bashing abrutissant.
Selon moi, WoW vanilla avait su trouver un équilibre quasi parfait : une phase de pex ni trop longue, ni trop courte, et un end game suffisant pour faire patienter les joueurs.
bref, j'ai testé la CTB la.
Donc forcement, vu le peu de temps de jeu, c'est jsute des critiques a chaud :
Globalement, ils ont reprit pas mal de fonctionnalités de WoW, et c'est une excellente chose.
On perçoit encore un peu le coté statiques du jeu, mais contrairement a Lineage 2, ils ont réussi a rendre le jeu nettement plus chaleureux. ( donc l'effet est pas mal attenué )
Pas pouvoir nager, c'est dommage.
A peine 5 level, et déjà tout, tourne autour de l'argent. C'est pénible.
J'ai debloqué de voir qu'il fallait payer pour se binder dans un village... c'est vraiment dommage.
et....bah pour le moment en fait c'est tout.
Je dosi avouer que le jeu m'a plutot agréablement surpris. J'éspère juste que l'équilibrage des classes, le end game, et les bot, ne pourriront pas le jeu.