Thesurpuissant |
Trouver plus de messages par Thesurpuissant |
Aller à la page... |
[Need nerf] Osa, pour changer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thesurpuissant |
Trouver plus de messages par Thesurpuissant |
|
Je tient juste a préciser qu'un osa level 21 avec crapaud 5 et bouftou 5 ne peut pas se faire tuer son bouftou. ( sauf par un eca bluff peut etre ).
|
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin, je blaguais (quoique...). D'après Lichen, il est difficile de prévoir comment réagira l'IA si on essaye d'influer sur le processus du choix de la cible. Du coup, un système de ciblage ne serait surement pas fiable à 100%. Dommage, l'idée d'avoir un invocateur plus impliqué dans les choix de son invoc n'avait pas l'air de lui déplaire. De même pour la prise de contrôle ou le changement d'ordre, c'est pas possible techniquement actuellement T_T. Kuro. |
![]() |
|
|
Oki oki oui effectivement c'est dommage.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() look la : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...5-t176947.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
le problème c'est que tu prend les invoc une par une ![]() ok un bouftou c'est pas particulièrement puissant mais un prespic + un craq + un bouftou crapaüté ( et croit moi c'est pas si dur a faire ) et ben tu peut tout de suite faire moins de chose après, tes 101 agi parcho un tofu et c'est tout de suite moins dangereux Citation :
source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...5-t176947.html absisses : lvl de l'osa ordonnées : sagesse du prespic en rouge : 1.24 en bleu : 1.25 |
![]() |
|
|
L'idée d'AnotherJack est en effet excellente, et elle est à lire sur le forum des 48.
J'aime bien l'idée de fouet faisant passer le tour de l'invo (mais pas à la place de l'autre hein, ça n'est pas du tout la même utilité), mais ce n'est pas à mon sens la meilleure proposition qu'a fait Kuro (le problème c'est qu'il en fait plein et dans tous les sens, il est donc très difficile de les retrouver :d). Citation :
En fonction de l'adversaire, il faut adapter son équipement. Jouer au M'pouce vs Osa, c'est une erreur stratégique. à partir de là, le reste des arguments devient un peu désuet. Je trouve crapaud et résistance naturelle très bien comme ils sont, peut-être parce que mon Osa n'est pas intel, et que ce sont donc ses seuls moyens de faire survivre une invocation. Dans tous les cas, à THL, ces deux sorts, même combinés à soin animal, ne suffisent pas à faire survivre nos invoc en PvP face à quelqu'un qui s'y est préparé. En PvM (oui, ça existe aussi ça), ces sorts apportent beaucoup à la stratégie couteau suisse de l'Osa, à laquelle je suis très attaché.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|