[Need nerf] Osa, pour changer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Perso j'arrive pas à invoquer deux tofu + prespic + cracleur+ bouftou +boost en un tour. Mon crapaud c'est mono cible aussi. Après y'a peut t'être des osas qui savent le faire.
j'ai jamais dit qu'il pourrait invoquer ça en un tour, j'ai dit que c'était facile ( très facile même ) d'en arriver a ce résultat la

même si je focus les invocs

Citation :
Publié par crano[BRU]
Prespic+crac+boustou crapeauté = 4+5+4+1 + 14 Pa. les osa on souvent 14 Pa

Et un bouftou crapeauté, mais sérieux, tu est qui pour dire que tu arrive pas a le tuer? si il a que crapeux, il a 200 pdv, il réduit de 50, sa fait 250 a faire, s'pas la mort, loin de la
un feca vita/+dmg

Citation :
Publié par judoBoy
Je vais devoir t'apprendre un truc, ça me fait mal parce qu'après tu vas massacrer les osa en jouant les yeux fermés :/
En fonction de l'adversaire, il faut adapter son équipement. Jouer au M'pouce vs Osa, c'est une erreur stratégique. à partir de là, le reste des arguments devient un peu désuet.
c'est simple de dire ça mais moi j'ai jamais vu un osa s'equiper en fonction de son adversaire
Citation :
Publié par Manserk
un feca vita/+dmg
C'est ton build? Si oui effectivement y'a rien a faire car j'imagine que t'es glyphes sont faibles et que ton potentiel offensif au corps à corps est un basé sur le multi ligne. Multi ligne contre crapaud c'est l'enfer. Ceci dit c'est comme un mec muliti ligne qui viens taper sur les armures du feca.

J'ai envie de dire que le feca classique feu/sage s'en sortirais mieux.
Citation :
c'est simple de dire ça mais moi j'ai jamais vu un osa s'equiper en fonction de son adversaire
Perso je m'arrête là avec toi. Visiblement tu sais pas de quoi tu parles. Comme si je me stuffais pareil lorsque je tombe sur un sram ou un eni.... lol
Citation :
Publié par crano[BRU]
Et un bouftou crapeauté, mais sérieux, tu est qui pour dire que tu arrive pas a le tuer? si il a que crapeux, il a 200 pdv, il réduit de 50, sa fait 250 a faire, s'pas la mort, loin de la
Ouai clair, a thl quand crapaud réduit de 100... puis ouai c'est clair, le bouftou a pas de résistances ... Au final quand le machin a 300 pdv, réduit de 50% res, et avec crapaud.., il faudrais donc taper a 600+100 de crapaud= 700 en un coup bien souvent car le prespic étais la pour retirer au moins un PA

C'est connu on tape tous si fort...
Je pense pas qu'il y est grand chose à nerf sur les osas.
Réduire la durée des buffs sur invocs (bah oui cumul des pa , pm , crapaud and co ça devient vite un iop le craq).
Mettre un CD d'une durée égal à la durée du buff serait plus logique (genre le buff dure 5 tours et relançable 6 tours).
@SUPER-Mato
Ah je comprends tu tapes neutre. T'es au courant que le bouftou il a 0% terre hein? Et que t'as des sorts terre, comme par hasard.

Puisque tu es en train de parler THL, à THL un perso monoélément, il se fait balayer, et pas que par les osas.

Et je vais te dire puisque je joue osa, ya aussi des persos que j'arrive pas à battre. Typiquement le sacri air, pour peu qu'il ait au moins autant de PM que moi, ça devient impossible d'éviter son càc.
Quant à chercher à le tuer, bah c'est pas la peine, ça fait que le booster, jusqu'à ce qu'il puisse lancer sa puni, et là il a plus qu'à dérouler.
Et sortir le dragonnet, ok ça le debuff, mais c'est du ponctuel.

Et aussi, un bon enu, il me désinvoque tout, et tourne autour de la map.

Ou encore un sadi intel, qui me fout du poison paralysant, ainsi que des arbres blindés de rés neutre devant la tronche, tout en me virant mes PM et en me tapant de loin.

Par contre certaines classes n'ont aucune chance (olol eni) c'est comme ça.
Citation :
Publié par dikwetz
@SUPER-Mato
Ah je comprends tu tapes neutre. T'es au courant que le bouftou il a 0% terre hein? Et que t'as des sorts terre, comme par hasard.
Meme si je joueuse, si un prespic ou un craq est déjà sur le terrain et me retire au moins 1PA.... je joueuse pas à 400, deux tours pour tuer un vulgaire bouftou
Dofus - Osamodas
...
Si on Nerf les invoks Faudrait peut-être monter les sorts annexe ?... "Pour les Osa Invok"

Style : Corbeau,Griffe Spectrale,Griffe Cinglante !

Pour qu'il y est plus d'osa varie !

Moi j'ai un Osa Eau/Feu avec Fouet Lvl5 Lvl72
Je peux vous dires que les Osas Invoks font moins leurs Kéké !

Je suis aussi bon aux Cac avec Frappe Crak
Que de Loin avec Griffe Cinglante !
Je suis mode 8 PA
Je fais Des Defis/Aggro mais No Traque !
Mon Osa Lvl72 arrive a battre mon Sacri Lvl110
A cause de beaucoup de PO !
Hé Oui 6-8 PO A Griffe Cinglante !
5PM !
Les Iops Feu et Osa Invoks sont facile a battre u_u !

Au Lvl80 On prend Shika ! Et Hop ! Imbattable !
Si On Nerf,Il faudra monter Autre chose !

A la place de Nerf je propose une autre "Option" de l'Osamodas !
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
J'ai pas compris tu propose que l'on se stuff tous shika?
Il veut juste nous dire qu'il a un osa cheaté eau/feu de lvl 72. En fait, il enfonce juste sa classe là ...
Qu'ils nous remettent comme avant la 1.26 comme ça plus d'problème...

Et puis tant pis pour le pvm, comme d'hab'... *ressort sa rhon*

D'ailleurs, pourquoi tu nous proposerais pas une réhausse des iops à la place d'un nerf osa ? Ils galèrent tellement en PvP.

Edit : Parfois j'préfere la rhon au ronto, mais c'vrai que j'l'avais oublié ce marteau (j'vois pas pourquoi j'prendrais une arme de mulasoin alors que j'ai soin animal, qui soigne très correctement)
Citation :
Publié par Psy'//Trazom
Qu'ils nous remettent comme avant la 1.26 comme ça plus d'problème...

Et puis tant pis pour le pvm, comme d'hab'... *ressort sa rhon*
Son ronto plutôt non?

Edit: Je parle du ronto dans un cadre de retour à la 1.25 ^^.
Tu sais bien que les gens qui postent ici n'en n'ont rien a foutre de la classe. Que l'on sois des mules ou pas tant qu'ils regagnent plein de pévétons ça leurs suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés