Aller à la page... |
[Need nerf] Osa, pour changer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah je comprends tu tapes neutre. T'es au courant que le bouftou il a 0% terre hein? Et que t'as des sorts terre, comme par hasard. Puisque tu es en train de parler THL, à THL un perso monoélément, il se fait balayer, et pas que par les osas. Et je vais te dire puisque je joue osa, ya aussi des persos que j'arrive pas à battre. Typiquement le sacri air, pour peu qu'il ait au moins autant de PM que moi, ça devient impossible d'éviter son càc. Quant à chercher à le tuer, bah c'est pas la peine, ça fait que le booster, jusqu'à ce qu'il puisse lancer sa puni, et là il a plus qu'à dérouler. Et sortir le dragonnet, ok ça le debuff, mais c'est du ponctuel. Et aussi, un bon enu, il me désinvoque tout, et tourne autour de la map. Ou encore un sadi intel, qui me fout du poison paralysant, ainsi que des arbres blindés de rés neutre devant la tronche, tout en me virant mes PM et en me tapant de loin. Par contre certaines classes n'ont aucune chance (olol eni) c'est comme ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
[AMA]Basto-Retour |
Trouver plus de messages par [AMA]Basto-Retour |
|
Edit: Tu nous propose donc de jouer feu/eau en shika, putain j'y ai pas pensé le soucis est résolu alors (un petit coup d'ironie plutôt qu'une insulte
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|