J'ai pas suivi tout mais tout le monde a pas chié sur les autres constructeurs pour le même genre de pratique y'a quelques temps, genre Samsung/Htc/Lg/...
Je m'en tape un peu vu la puissance des smartphones aujourd'hui, mais je trouve ca limite quand même.
Au final ce sont de vrai petit cachottier ces Constructeurs. 
Oui.
Après, il y avait aussi eu des fanboys qui étaient venus défendre Samsung, pas sur JoL je crois, mais sur HFR. OnePlus a également une "fanbase" assez fidèle, malgré le fait qu'ils vendent nettement moins de smartphones, d'où le fait qu'ils soient également défendus.
Personnellement, j'avoue qu'à l'époque où Samsung s'était fait pincer, ça m'avait quand même un peu choqué car j'étais dans l'esprit qu'avoir le smartphone le plus puissant possible est important. Maintenant, j'y attache nettement moins d'importance, les jeux auxquels je joue sur smartphone ne sont pas très gourmands, je suis plus intéressé par l'autonomie, l'écran ou l'appareil photo (et il est plus difficile de tricher sur ces points, sauf à faire des golden samples comme Asus, qui est sur ma blacklist). Donc ces triches sur les benchmarks, je m'en fous un peu.
Dernière modification par Borh ; 07/02/2017 à 08h10.
|